De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Le prix de l'éternité | |
| | Auteur | Message |
---|
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Le prix de l'éternité Ven 12 Sep - 19:01 | |
|
Dernière édition par dadadele le Mer 11 Mai - 17:43, édité 1 fois | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Le prix de l'éternité Sam 13 Sep - 12:40 | |
| Désolée j'ai pas le temps de lire ton texte mais juste un petit message: n'oublie pas l'annuaire la prochaine fois, meurchii | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le prix de l'éternité Sam 13 Sep - 15:43 | |
| mille excuses (j'ai oublié (honte à moi)) moi qui n'avait pas encore été en défaut (ou presque xD) | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le prix de l'éternité Sam 27 Sep - 18:49 | |
| sur le forum je commence toujours un texte sceptique puis si il me "soule" j'arrête de lire sinon je continue. J'ai eu quelque gros coup de coeur... En tous cas ce texte là je l'ai lujusqu'à la fin, tu t'es vraiment amélioré depuis la dernière fois que j'ai lu tes textes (trèèèès trèèèès longtemps à cause de mon ordi )Enfin, bref vraiment très beau texte j'aime =) | |
| | | dadadele Excellente Plume
| Sujet: Re: Le prix de l'éternité Lun 6 Oct - 18:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prix de l'éternité | |
| |
| | | | Le prix de l'éternité | |
|