De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Trsite ou joyeux ? | |
|
+17chazane dadadele clat Sin'Alta Mooney Lyrami **Baby_Poukky** lika Ilyanna Del'dae Shino Myth lOu uschka Arty Angeli princesshilary KiwiLeila 21 participants | |
Triste ou Joyeux ? | Plutôt triste. Lorsqu'on parle de larmes, de haine et de souffrance, c'est plus facile. | | 38% | [ 13 ] | Plutôt joyeux. Quand mon histoire porte des chaussures de clown, elle est plus simple à rédiger ! | | 0% | [ 0 ] | Bof, ça dépend d mon humeur ou de la situation. | | 62% | [ 21 ] | Je préfère être neutre dans mes textes. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 34 | | |
| Auteur | Message |
---|
zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Trsite ou joyeux ? Sam 29 Déc - 18:51 | |
| Par contre, petitcoeur, chuis pas sure que ce soit si facile la fin ...
Il faut que le lecteur reste un minimum sur sa faim, mais pas trop ^^
Et il ne faut la bâcler ! | |
| | | ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Trsite ou joyeux ? Sam 29 Déc - 19:49 | |
| Je suis d'accord avec toi zaza, mais moi en général la fin je la connais depuis le début, si tu vois ce que je veux dire, et toute ma nouvelle est faite en sorte que la fin passe, j'y travaille beacoup, pour moi la fin est le plus important avec le début, et j'ai toujours eu assez facile à écrire la fin. Ca vient toujours tout seul! ^^ | |
| | | | Trsite ou joyeux ? | |
|