| Vos animaux | |
|
+23eija pl0pii Nuit Farouche Snoop Mooney Arty hiola Dina lyloo Anaïs princesshilary Sin'Alta clochette zazalandienne Alea May lika doudoue clat lOu Améria-plume Angeli KiwiLeila 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 1 Sep - 11:57 | |
| Ah non, la mienne, elle gueule en plein milieu de la nuit pour pouvoir entrer dans ma chambre pour squatter mes coussins^^. Sinon, elle saute sur la poignée, alors à 3h du mat', ça fout les boules^^ | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 1 Sep - 12:13 | |
| L'horreur ! Moi, je paniquerais trop ! (déjà que j'ai paniqué une nuit en entendant des ronflements qui me semblaient venir du fond de ma chambre et que j'ai découvert juste après que la porte de ma chambre et celle de ma sœur étaient ouvertes !) | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 1 Sep - 12:34 | |
| La mienne elle ronfle et dès que tu bouges un doigt de pied, elle ronronne...J'ai souvent eu envie d'en faire un rôti xD | |
|
| |
Nuit Farouche Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 28 Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm . Loisirs : Rêver, me battre ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 8 Nov - 15:23 | |
| Moi J'ai un chat, " Fléchette " Elle est noire, fine et un peu fugueuse. J'y suis Très attaché et je l'ai depuis Deux ans. Voila voila | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 8 Nov - 15:39 | |
| Fine ? Mouarf, la chance... Mon chat est tellement grand que beaucoup osent dire "gros" pour le décrire. -__-'
J'adore les chats noirs... D'ailleurs, le mien a cette couleur. Tu nous met une photo ? | |
|
| |
pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 8 Nov - 15:47 | |
| Moi j'en ai plus ^^ Mais j'espère bien avoir un rat ( désolée pour ceux qui n'aiment pas ça ^^ ) | |
|
| |
eija Plume bien attrapée
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Au bout de la terre (Pen ar Bed, Finistère en français) Loisirs : Lancelot, mon cheval Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 8 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
pl0pii Bonne Plume
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 8 Nov - 16:25 | |
| eija, tes animaux sont superbes =) | |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 8 Nov - 17:16 | |
| Wouaoh !! Ton cheval est... ouaoh !!!^^ Magnifique... Et ton chat est trop mimi !! J'adore sa pose... xD | |
|
| |
eija Plume bien attrapée
Nombre de messages : 127 Age : 38 Localisation : Au bout de la terre (Pen ar Bed, Finistère en français) Loisirs : Lancelot, mon cheval Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 8 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 8 Nov - 17:52 | |
| Choupi ton chat ! Mais c'est le mien le plus bow ! Sinon, la classe ton cheval. | |
|
| |
Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Sam 8 Nov - 20:39 | |
| Moi j'ai :- Une tite lapinette de 2 ans, elle est marron très clair (autant dire beige), avec du noir et un peu de blanc, et elle a un caractère bien trempée... -Un chien berger des Shetlands, tricolore (noir, marron et blanc), il vient d'avoir 1 ans, il est adorable, et trop mignon <3 -Et, un poisson rouge très vivace! | |
|
| |
Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Vos animaux Mer 19 Aoû - 19:56 | |
| Moi j'ai un lapin nain blanc (la race c'est tête de lion), avec les yeux marrons presque noirs et du poil gris sombre autour, des poils ivoire au bout des pattes. Il s'appelle Timcanpy (- qui c'est qu'a trouvé un nom pareil ? Oo" - c'est toi, je te rappelle. - ah ouais, t'as raison.) | |
|
| |
Les-petites-plumes Bonne Plume
Nombre de messages : 223 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, poète Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Vos animaux Mer 19 Aoû - 19:59 | |
| Trop chou J'ai deux cochons d'inde, Bounty (le noir et blanc) et Carambar (fauve et lilas), deux péruviennes pures races et une chienne, Prune, un berger allemand croisé husky et border collie à mon avis. Voilààà des photos peut-être plus tard. | |
|
| |
lika Excellente Plume
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 24 Aoû - 11:48 | |
| J'avoue, eije, il est classe ton cheval mais c'est le mien le plus beau, désolée . Elle a l'air magnifique ta chienne. (husky <33, border collie <3) | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine, poète Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 24 Aoû - 14:27 | |
| Attends...Prune ! Viens là ! *Chope le chien* héhé !! Viens montrer comme tu es zouliiiie >< Ca c'est mes puces d'amour <3 Et ça, la confrontation... Et pour info, dans la série des animaux fous, le cochon d'inde lilas et fauve adore se mettre sur le dos xD | |
|
| |
Cabélyst Excellente Plume
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 24 Aoû - 18:24 | |
| Il est trop beau ton toutou Plumy !! Et tes cochons d'inde aussi. Moi j'ai un poisson qui s'appelle Némo... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 24 Aoû - 18:34 | |
| Mon toutou a 9 ans T-T déjà,!! Ehh Némooo >< il est comment ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1775 Age : 30 Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer Loisirs : visiter, rêver, voyager Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 24 Aoû - 18:42 | |
| Il est... orange, il a un oeil qui ressort et une nageoire abimée (c'est pour ça qu'il s'appelle Némo), il est trèèès intelligent (si si !) et il est beau aussi. C'est un "combattant", pour ceux qui connaissent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 24 Aoû - 18:44 | |
| J'en ai eu deux. Magnifique comme poisson | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 24 Aoû - 18:46 | |
| N'est-ce pas hein ? En fait, c'est le poisson de ma mère. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Lun 24 Aoû - 18:51 | |
| Héhé Elle en a de la chance ! Moi Bounty est mon premier animal à moi. Normalement Prune aurait du l'être mais elle n'adore que Papa. Même Maman a du mal à approcher mon père ! Elle n'est pas méchante mais elle couine tout le temps xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos animaux Mar 25 Aoû - 19:02 | |
| Elle a surtout de la chance de nous avoir, c'est nous qui le lui avons offert ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos animaux | |
| |
|
| |
| Vos animaux | |
|