Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Pub Passion-Animaux Lun 11 Aoû - 19:23 | |
| Voilà... Je donne un petit coup de pousse à ce fow sur lequel je suis inscrite... Un endroit calme qui manque "cruellement" (xD) de membres !! Ouvert à tous les amoureux des animaux en tout genre ! Venez vite !!!^^ Lien : Passion-Animaux | |
|
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Pub Passion-Animaux Sam 23 Aoû - 14:20 | |
| Personne n'est intéressée ? Venez faire un petit tour... S'il vous plaît...^^ | |
|
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Pub Passion-Animaux Sam 23 Aoû - 14:37 | |
| A vrai dire, je serai intéréssée par un partenariat... Je t'envoie un MP pour t'expliquer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub Passion-Animaux | |
| |
|