De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| J'me présente... | |
|
+5Mooney lika Alea monbbjtm66 Princesse_sarah 9 participants | Auteur | Message |
---|
Princesse_sarah Plume débutante
Nombre de messages : 47 Age : 35 Loisirs : Ecriture, lecture, poésie, musique, cinéma Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photo, Ecriture, Poésie plus rarement, Dessin aussi mais pas douée du tout! Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: J'me présente... Lun 1 Sep - 15:54 | |
| Bonjour bonjour Petite nouvelle, j'ai été invitée à m'inscrire via mon blog ( http://meli-melo-melancolique.skyrock.com) Ecrivain à mes heures perdues, j'affectionne également la photographie (des sujets essentiellement). Je me prénomme Sarah, 19 ans, étudiante (en quoi? Je sais toujours pas XD) J'espère trouver quelques lecteurs et de la lecture ici et plus largement des artistes en tout genre Voili voilou. | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: J'me présente... Lun 1 Sep - 15:56 | |
| Oh, t'es deja inscrite ^^ * c'etait moi, mouahaha* Pensait pas que tu seras là si vite Ben bienvenue, hein ^^ Toujours dans l'originalité xD | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: J'me présente... Lun 1 Sep - 16:10 | |
| Je suis l'exemple de monbb pour te souhaiter la BIENVENUE !!!! * Merci monbb de ramener du monde ^^ * J'ai hâte de lire tes oeuvres !!!^^ | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: J'me présente... Lun 1 Sep - 16:24 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: J'me présente... Lun 1 Sep - 16:27 | |
| Bienvenue chez les fous ! | |
| | | Princesse_sarah Plume débutante
Nombre de messages : 47 Age : 35 Loisirs : Ecriture, lecture, poésie, musique, cinéma Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photo, Ecriture, Poésie plus rarement, Dessin aussi mais pas douée du tout! Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: J'me présente... Lun 1 Sep - 16:30 | |
| Merci à tous Hé oui monbb quand je trouve un coin intéressant où je peux lire et être lu, je n'hésite pas et c'est toujours mieux que Skydaube! =D Chez les fous?! Chic j'suis siphonnée, j'risque d'm'y plaire :p | |
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: J'me présente... Lun 1 Sep - 16:34 | |
| C'est sûr, rien à voir avec Sky xD T'as une personne sur 100 qui va vraiment lire ce que t'écrit --' Et encore, 'jsuis généreuse xD
Oui, on est tous des fous ici (j'peux pas dire folles, y a quand même quelques gars xD) | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: J'me présente... Lun 1 Sep - 16:35 | |
| Moi aussi, je fais dans l'originalité.
Bienvenue (comme quoi, je me suis déjà appropriée les lieux) | |
| Sujet: Re: J'me présente... Lun 1 Sep - 16:37 | |
| - monbbjtm66 a écrit:
- C'est sûr, rien à voir avec Sky xD T'as une personne sur 100 qui va vraiment lire ce que t'écrit --' Et encore, 'jsuis généreuse xD
Oui, on est tous des fous ici (j'peux pas dire folles, y a quand même quelques gars xD) Oui t'es même sacrément généreuse XD Sur sky je n'ai que... Trois lecteurs réguliers XD | |
| Sujet: Re: J'me présente... Lun 1 Sep - 16:41 | |
| Bah oui, c'est bien Elia ^^ (Oui, j'ai décidé qu'Eliwe était trop long, en plus à chaque fois j'me trompais --')
Eh oui xD Moi pareil, pas beaucoup... J'ai 4 personnes qui lisent vraiment mes articles (qui se contentent pas de les survoler quoi xD). Ça craint...
*Ouiii, j'arrête le flood xD* | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| | | | monbbjtm66 Plume habituée
| Sujet: Re: J'me présente... Lun 1 Sep - 16:49 | |
| Tiens, ben puisque tu l'as pas mis dans ton profil, donne-moi ton blog ^^' Oui, je sais... Mais j'ai le poids de faire un Overblog, ou un Cowblog... flemmarde.com ^^' Si, c'est très très dur >< J'mets toujours Eliaw a --' Ça m'énerve >< Bon, donc à partir de tout de suite, c'est Eli ^^'
Dernière édition par monbbjtm66 le Lun 1 Sep - 17:04, édité 1 fois | |
| | | Eliawe Bonne Plume
| | | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: J'me présente... Lun 1 Sep - 20:35 | |
| Exact, car flood interdit ici! Voilà, l'admin tyrannique que je suis a pris les devants hihi Nooon c'est pour rire, je ne suis pas si terrible que ça... Enfin je crois... Bref, bienvenue sur ce forum, j'espère qu'il te plaira! Si tu as une question, n'hésite pas, ma messagerie est là pour ça | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: J'me présente... Mar 2 Sep - 10:13 | |
| | |
| Sujet: Re: J'me présente... Mar 2 Sep - 11:20 | |
| Merci à tous | |
| | | Pacô Bonne Plume
Nombre de messages : 438 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: J'me présente... Mar 2 Sep - 11:36 | |
| Bienvenue . Même si je pars dès ce soir, je te souhaite un bon moment parmi nous =). | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'me présente... | |
| |
| | | | J'me présente... | |
|