De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| azelis la grande se presente | |
|
+6Lolilola Shino Mooney monbbjtm66 Dina Arty 10 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: azelis la grande se presente Jeu 28 Fév - 22:14 | |
| bonjour je suis Azelis la grande tous manque de respect vous vaudra un blame mwahahaha j'me bidonne : oh la grosse baraki je suis ecrivain en herbe mais vraiment vraiment debutante hein donc un peu d'indulgence si je poste un de mes trucs j'ai connu ce forum car ....suspence.....je connais la fondatrice awaihen j'me la pète réaction de la fondatrice elle me dit mots pour mots : "rooo j'me bidonne ça me fait tripèyyy voola hein et prout après hein "
Dernière édition par azelis le Jeu 28 Fév - 22:18, édité 2 fois |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: azelis la grande se presente Jeu 28 Fév - 22:16 | |
| coucouw! ben bienvenue heiin!^^ j'espère que ça te plaira! | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: azelis la grande se presente Jeu 28 Fév - 22:21 | |
| Xd mdrr Bienvenue
Tu es à première vue....aussi folle que l'admin et que nous tous Xd mdrr | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: azelis la grande se presente Jeu 28 Fév - 22:39 | |
| merci pour ses signes de bienvenues vous m'avez bien comprises je suis totalement folle merciiiiiiiii bcp bcp |
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: azelis la grande se presente Jeu 28 Fév - 22:50 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: azelis la grande se presente Jeu 28 Fév - 23:47 | |
| Arf arf arf... Une autre folle dans ce monde...
Bienvenue ! | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: azelis la grande se presente Jeu 28 Fév - 23:53 | |
| Bienvenue ô Grande Azelis xD *s'incline* | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: azelis la grande se presente Jeu 28 Fév - 23:54 | |
| Je tiens à dire que je reste toujours la plus grande, géniale et modeste de ce fow... -_- | |
| Sujet: Re: azelis la grande se presente Jeu 28 Fév - 23:57 | |
| | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: azelis la grande se presente Ven 29 Fév - 10:13 | |
| Bienvenue chez les fous ! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: azelis la grande se presente Ven 29 Fév - 12:03 | |
| Bienvenue! (que d'originalité, ça fait peur! )! (je crois que tu as bien compris qu'on est tous tarés, ici... ) | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: azelis la grande se presente Ven 29 Fév - 16:26 | |
| Bienvenue ! Si tu es folle, tu ne seras pas dépaysée ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Mooney Star des Plumes
| Sujet: Re: azelis la grande se presente Ven 29 Fév - 23:38 | |
| Ici, le fou est roi (et Moony est Impératrice au passage ) !!! Ravie d'avoir un nouveau membre ! Et j'ai une hâte absolue de lire tes écrits. | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: azelis la grande se presente Sam 1 Mar - 14:50 | |
| bienvenue, je vois qu'il y a de l'ambiance sur ce topic !! | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: azelis la grande se presente Dim 2 Mar - 14:57 | |
| Bien'vnue ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: azelis la grande se presente | |
| |
| | | | azelis la grande se presente | |
|