De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Alors je me présente James | |
|
+9Arty A. N. O'Nyme monbbjtm66 Mél31 Lwo Nausicaa WhenSeven dadadele james 13 participants | Auteur | Message |
---|
james Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 67 Age : 60 Localisation : Dans la ville d'un grand poète Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Alors je me présente James Jeu 21 Aoû - 15:20 | |
| Alors moi c'est James
quoi dire de moi que j'aime lire et écrire ( j'essaie d'écrire ) de partager ce que je ressens a certains moments de la vie , les joies , l'amour , ect...
j'aime aider les gens et je m'interresse a de nombreuses choses et aujourdhui j'essaie de croquer la vIe comme elle vient ...
voila tout ce que je peux dire de moi
Un animal ?...........................Une licorne Une couleur ?.........................Rouge Une légende ? .......................Arthur Un film ? ...............................Quelque part dans le temps Un dessin animé ? ....................Bambi Une arme ? ...........................Une plume Un endroit ?...........................Un lac avec des nénuphars Une devise ? .........................Quand on veut, on peut. Un oiseau ? ............................Un aigle royal Un air ? ..................................Le chant des cigales Un élément ? ..........................L’eau pour vous donner à boire Un végétal ? ..........................Une fleur et en particulier une Orchidée Un fruit ? ..............................Une fraise Un bruit ? ..............................Un baiser Un climat ? .............................Méditerranéen Un loisir ?...............................La poésie Une planète ?.........................La terre Un vêtement ? ........................Une robe, pour épouser le corps de celle que j’aime Une pièce ? ...........................La chambre c’est la que je rêve Un véhicule ? ..........................Un bateau Un adverbe de temps ? ...............Vivre Un métier ?.................................Amoureux de celle que j’aime, vous ne diriez pas cela ? Un instrument de musique ?....Une guitare pour chanter sous vos fenêtres Un sentiment ? .......................D’amour Une pierre précieuse ?.............. Un diamant Une année ? ........................ 1964 année de ma naissance ma mère c’est son plus jour a elle Un défaut ? ............................Aime tout le monde Une qualité ?...........................La fidélité Un art ? .................................La poésie Une langue ? ..........................Italien Une saison ? ...........................L’été Un plat ? ................................Un couscous Un pays ? ...............................La France Un alcool ? ..............................Lambrusco c’est un vin pétillant très doux Une paire de chaussure ?.............Des mocassins Un accessoire ? .........................Une plume Une religion ?...........................La mienne Un acteur ? ..............................James Dean parce que j’ai le même prénom Une actrice ? ...........................Kim Basinger, je l’adore Un chanteur ?........................... Nicolas Sirkis chanteur du groupe Indochine Une chanteuse ? ......................Céline Dion Un prénom féminin ?....................Kimberley Un tatouage ? ...........................Rien du tout Un piercing ? ............................Rien du tout Une fête ?............................... Noël pour vous faire des cadeaux Un roman ? ..............................Le rouge et le noir Une constellation ? .....................La constellation de pégasse un cheval ailé Une BD ?................................. Les pieds nickelés Un monstre ?............................Shrek Une question ? ..........................C est quand les vacances ? Une prophétie ?........................Voyage dans mes rêves Un lieu sacré ?...........................Delphes Un maux ?................................L amour Un songe, je serais ? ...................Ton âme Un monument ? ..........................La cathédrale de Reims Une ville ? ................................Paris Un jeu ?....................................Les échecs Un chiffre ?...............................16 Un crime ? ...............................L amour Un phénomène naturel ?...............Un arc en ciel Un pêché capital ?......................Gourmand d’amour Un insecte ? .............................Un papillon Une maladie ?...........................D’amour Un goût de glace ? .....................Malaga Un endroit du corps ?...................Mon cœur Un mois de l'année ?................... Juillet c’est mon mois de naissance hi hi Un jour de la semaine ? ................Samedi Un verbe ? ...............................Rêver Une chanson ?.................... ….…Quatre mots sur un piano (Fiori, Goldman) Un personnage de fiction ?.............Le masque de fer
Fondateur & Administrateur james | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Alors je me présente James Jeu 21 Aoû - 15:47 | |
| bienvenu ici (quel originalité, je me surpasse je crois lol)
Bref j'espère te revoir sur le fow
ps : j'aime bien ta présentation^^
Dernière édition par dadadele le Jeu 21 Aoû - 15:53, édité 1 fois | |
| | | WhenSeven Plume débutante
Nombre de messages : 6 Age : 30 Localisation : Banlieue Parisienne Loisirs : Photographie, Musique. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Alors je me présente James Jeu 21 Aoû - 16:06 | |
| | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Alors je me présente James Jeu 21 Aoû - 16:13 | |
| | |
| | | Lwo Plume bien attrapée
Nombre de messages : 116 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Alors je me présente James Jeu 21 Aoû - 17:03 | |
| Bienvenue !! J'ai déjà lu ton poème, il est très beau. | |
| | | Mél31 Bonne Plume
Nombre de messages : 200 Age : 30 Localisation : Au Pays des Rêves Bleus XD Loisirs : Rire, Lire, Ecrire, Dessiner, Internet. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice, Ecrivain, Photographe =D Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Alors je me présente James Jeu 21 Aoû - 17:11 | |
| Bienvenue ! [Décidément, on ne peut pas être très original xD] | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Alors je me présente James Jeu 21 Aoû - 17:59 | |
| Bienvenue ^^ (dans le genre originalité... =X) | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Alors je me présente James Jeu 21 Aoû - 18:28 | |
| BHienvenue !
Et ton poème est très beau. | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Alors je me présente James Jeu 21 Aoû - 19:13 | |
| Bienvenue sur le forum! Belle présentation, originale - Spoiler:
Et tant que j'y suis, pour l'annuaire, c'est sympa de l'avoir fait mais tu dois poster juste un petit message dans l'annonce!^^ Tu y trouveras aussi le formulaire. Et j'ai ajouté ton poème
| |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Alors je me présente James Jeu 21 Aoû - 20:25 | |
| | |
| | | clara2a Bonne Plume
Nombre de messages : 227 Age : 28 Localisation : Mars!!! Voyons! Loisirs : blablablablebleubleblobloblobliblibliblublublu... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ... Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Alors je me présente James Jeu 21 Aoû - 23:13 | |
| bienvenue sur le fow et super poème!!! | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Alors je me présente James Ven 22 Aoû - 13:44 | |
| Bienvenue !!!! Superbe présentation !!!^^ | |
| | | james Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 67 Age : 60 Localisation : Dans la ville d'un grand poète Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Alors je me présente James Ven 22 Aoû - 14:03 | |
| Merci pour ma venue sur votre beau forum , et je vous remercie toutes et tous
bisous et au plaisr de venir vous lire amis poétes et artistes
amitiés poétiques
james | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Alors je me présente James Sam 23 Aoû - 12:20 | |
| Bienvenue! (vive l'originalité!) Ta présentation est sympa! Par contre, il y a un truc que je n'ai pas bien compris... Il y a marqué 14 ans sur ton profil, sous ton avatar, mais dans ta présentation, tu dis que tu es né en 1964 ... Alors, erreur de frappe? Le 6 et le 9 était proches sur un clavier (le six est sous le neuf), c'est bien possible je pense... | |
| Sujet: Re: Alors je me présente James Sam 23 Aoû - 17:14 | |
| Erreur de frappe merci pour tes mots
bises james | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Alors je me présente James Sam 23 Aoû - 17:32 | |
| De rien! (et effectivement, 14 ans et 44 ans, c'est pas la même chose...) | |
| Sujet: Re: Alors je me présente James Sam 23 Aoû - 17:33 | |
| je te souhaite une excellente journée poétique
bises
james | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors je me présente James | |
| |
| | | | Alors je me présente James | |
|