De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Papillon [Nouvelle] | |
|
+7VerdOyant Neko monbbjtm66 Alea Akira Snoop Mooney 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Papillon [Nouvelle] Dim 17 Aoû - 20:19 | |
| Vilaine ! | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Papillon [Nouvelle] Dim 17 Aoû - 20:25 | |
| Ouin ! Maman ! Elle m'a traîté de vilaine et c'est même pas vrai d'abord ! | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Papillon [Nouvelle] Dim 17 Aoû - 20:28 | |
| Whaoua ! Ta nouvelle m'a littéralement scotchée. Elle est si juste... Magnifique. - Spoiler:
Au fait, on te revoit quand sur AlCdP ?
| |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Papillon [Nouvelle] Dim 17 Aoû - 20:55 | |
| Michi ! - Spoiler:
Disons que... j'ai pas trop accroché...
| |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Papillon [Nouvelle] Jeu 30 Juil - 13:30 | |
| Beau, quelques maladresses, touchant, émouvant et...horrible. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papillon [Nouvelle] | |
| |
| | | | Papillon [Nouvelle] | |
|