De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| La main de pierre | |
|
+7Snoop Alea clochette Lolilola Mooney A. N. O'Nyme Arty 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: La main de pierre Mer 4 Juin - 20:16 | |
| Oui mais au moins tu finis tes textes (pas comme moi !) | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La main de pierre Jeu 5 Juin - 12:09 | |
| Oh, c'est assez sévère !! En tout cas, moi j'aime beaucoup ta nouvelle !! Et comme l'ont dit les autres, tu écris très bien !!^^ | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: La main de pierre Jeu 5 Juin - 18:25 | |
| C'est vrai... D'ailleurs, j'attends un autre texte avec impatience ! | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La main de pierre Jeu 5 Juin - 18:49 | |
| Personnellement, je trouve que tu écris vraiment bien, mais, pour reprendre ce qu'a dit Lika, on ne pense pas tous la même chose. Le dernier passage est un peu fait à la va-vite, il est moins dévelopé que les autres... | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: La main de pierre Jeu 5 Juin - 21:25 | |
| Ah, ça c'était fait exprès... Ca gâche le texte? | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: La main de pierre Ven 6 Juin - 18:56 | |
| Pas vraiment mais ça produit un petit décalage...Tu devrais rallonger un tout petit peu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La main de pierre | |
| |
| | | | La main de pierre | |
|