De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Dossier " JE VEUX ECRIRE" | |
|
+14kirlim Rhiannon LN Naëma Lolilola lika Snoop Akira dadadele Nausicaa Shino Alea Mooney Abbydu49 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Liven d'Eleissen Plume débutante
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Over the stars, in my dreams... Loisirs : Lire et écrire, scoutisme Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Dossier " JE VEUX ECRIRE" Mar 11 Nov - 19:52 | |
| C'est vrai qu'ils n'ont pas d'oreilles pointues chez Tolkien? je les avais toujours imaginés ainsi xD | |
| | | Lumeha Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Somewhere. Over the Rainbow Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine/Dessinateur/Poète Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Dossier " JE VEUX ECRIRE" Mar 11 Nov - 20:05 | |
| Je serais incapable de retrouver la citation exacte dans les lettres de Tolkien (parce que cela fait un ou deux ans que j'ai lu ça ^^), mais ce dernier s'étonnait que les gens imagine ses elfes à oreilles pointues alors que pour lui, elles étaient normale! Je ne sais pas d'où ça vient, les oreilles pointues : sûrement le folklore (ou peut être de la Fille du Roi des Elfes? Oo je ne l'ai pas lu, donc je ne saurais dire) | |
| | | Abbydu49 Bonne Plume
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : devant l'ordi Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Dossier " JE VEUX ECRIRE" Mar 11 Nov - 23:25 | |
| Faut dire que les oreilles de Legolas sont bien aiguisées dans le film, ce me semble^^ | |
| | | Liven d'Eleissen Plume débutante
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Over the stars, in my dreams... Loisirs : Lire et écrire, scoutisme Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Dossier " JE VEUX ECRIRE" Mer 12 Nov - 0:13 | |
| Certes mais le film a été tourné cinquante ans après la parution du livre et tout le monde s'accorde sur le fait que els oreilles des elfes sont pointues. *imagine Legolas avec des oreilles "normales"* Ca fait vraiment étrange^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dossier " JE VEUX ECRIRE" | |
| |
| | | | Dossier " JE VEUX ECRIRE" | |
|