De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Moi, Tenzin Gyatso. | |
|
+9clat Arty dadadele Mooney piti-inconnue Curseur Alea Dina Tenzin Gyatso 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 22:47 | |
| Oooooh ! Qui se ressemble s'assemble ! Un autre grand modeste !
Sinon, je suis juste en 4e et je prévois de faire un bac ES et faire des études pour devenir éditrice ou L et devenir journaliste, doublée d'auteur. Mais c'est que des projets... | |
| | | Tenzin Gyatso Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 53 Age : 35 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 23:05 | |
| L'important c'est pas de rever sa vie mais de vivre ses reves Je tiens a preciser que c'est pas de moi | |
| | | clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Ven 18 Avr - 3:44 | |
| LA "RACE" MASCULINE EST EN HAUSSE!!! ^^
bienvenue ^^ | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Ven 18 Avr - 10:44 | |
| Bienvenu ! Pauvre Rad' Euh....Je crois que Rad' va bouder ^^ | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Ven 18 Avr - 13:18 | |
| (on se la refait) HOOOOOOOO !!! un garcon *ressort sa loupe pour étudier le spécimen* huummmm... Il m'a l'air bien sympathique !!(je te préviens il faut être très courageux pour venir se mesurer à nous !!) Un peu vieu pour moi quand même, ça va pas le faire...lol !! (hé, non mais les filles, il faut réagir là, ils sont en train d'empiéter sur notre territoire {euh...3sur 200, ça va on peut gérer !!}) * Eh, bien il ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue à CRAZYLAND !!!! | |
Nombre de messages : 53 Age : 35 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 17/04/2008
| | | | clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Sam 19 Avr - 17:32 | |
| Puet-être mais... ces méraculeux l'arriver de garçon XD | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Sam 19 Avr - 19:22 | |
| Bienvenu! Tout doux, le flood, ok? | |
| | | Onerad Bonne Plume
Nombre de messages : 375 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Poète Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Dim 20 Avr - 0:10 | |
| Mais que se passe-t-il sur ce forum? Je commence à perdre mon pouvoir sur mon harem, ça ne va pas être possible... En même temps, 3 gars pour 200 inscrits ça reste encore tenable, mais il ne faudrait pas que le phénomène prenne de l'ampleur! ^^
En dehors de ça, je suis très heureux que tu sois inscrit sur ce site. D'une, tu es un ami de piti' donc tu es forcément un artiste intéressant, de deux tu es comme moi en terminale ES et de trois, je ne passerai plus pour le papy du forum! ^^
Bref, j'espère que tu te plairas ici. | |
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Dim 20 Avr - 0:40 | |
| Quoi je suis un papy à tes yeux Et puis je ne suis qu'un "artiste" en cours de fomation et encore | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Dim 20 Avr - 0:41 | |
| Je rapelle que nous avons un mâle de 40 ans sur le forum...xD | |
| | | Onerad Bonne Plume
Nombre de messages : 375 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Poète Date d'inscription : 31/01/2008
| | | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Dim 20 Avr - 18:10 | |
| Moi je suis une des plus tite ! C'est quoi le mieux papy ou baby ? N'empêche que j'ai 12 ans jeudi ! Le flood y va la quand même.....(^_^) | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Dim 20 Avr - 19:41 | |
| C'est bien gentil tout ça, mais maintenant fini le flood, on discute par mp ou sur le T'chat! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. | |
| |
| | | | Moi, Tenzin Gyatso. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|