De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Moi, Tenzin Gyatso. | |
|
+9clat Arty dadadele Mooney piti-inconnue Curseur Alea Dina Tenzin Gyatso 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tenzin Gyatso Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 53 Age : 35 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 20:25 | |
| Bon ben voila moi c'est Pierre, j'ai 18 ans bien tassé ( de 8 mois quand meme ) et je suis un pauv' eleve de Term qui fait que regarder par la fenetre a longueur de temps Mes loisirs peuvent se resumer à une phrase "Se faire plaisir", mais bon quand je peux aussi parce que il faut travailler de temps en temps Donc quand je trouve un peu de temps pour moi je lis, j'écoute de la musique ( beaucoup de musique ) et je tire quelques clichés ... Sans cours, sans expériences, a la Free Style J'ai découvert le forum grace à une amie, piti-inconnue Donc voila si vous avez des questions je serai la pour repondre | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 20:28 | |
| Bienvenue | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 20:32 | |
| Youpi !! Encore un garçon !!!^^ (A ce rythme là, on va finir par être envahit les filles xD) Bienvenu !! | |
| | | Curseur Plume bien attrapée
Nombre de messages : 189 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 20:35 | |
| cool, on est 3 maintenant !! ça afflue tout à coup | |
| | | piti-inconnue Bonne Plume
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : ici, par là, loin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 20:41 | |
| yeaah bienvenue ^^ éclate toi =) | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 20:57 | |
| Bienvenue ! Pauvre Rad' ! Son harem chéri se fait colonisé ! XD | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 21:00 | |
| à notre grand plaisir Moony mdr Bienvenu | |
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 21:01 | |
| | |
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 21:05 | |
| Moon'y attention ...xD mddrr
Je te rapelle qu'ils ont 14 et 18 ans! xD | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 21:06 | |
| Coucou! Hé bien oui, on dirait bien que le harem de Rad' se retrouve réduit!^^ Bienvenue sur ce forum, j'espère qu'il te plaira! | |
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 21:07 | |
| Mais ça change rien !!! C'est comme même des mââââles ! | |
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 21:09 | |
| Tu me fais rire xD En dirais que t'es une louve xD mddrr et que tu cherches des "mâles"xD En manque d'amour? Bon j'arrête promis N'Ortie!! | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 21:11 | |
| tu te sents bien Moony? moi au moins j'ai 15 ans et donc + de chance xD (trop contente de les avoir ses 15 ans alors je le dis tt le temps xD au point d'être soulante) ah ms merde, je suis déjà en "chasse" de quelqu'un d'autre lol
mnt il sait qu'il est dans le monde de fou xD | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 21:27 | |
| Tss tss pas de flood!! [ cela dit moi j'ai 17 ans alors fermez la hihihi^^ Non je suis avec mon n'amoureux alors... ] | |
| | | Tenzin Gyatso Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 53 Age : 35 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 21:28 | |
| A peine je me presente et c'est deja l'bazar Je tiens a precise que je vais sur mes 19 ans Mais je suis ici uniquement pour le professionnel Nop je deconne | |
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 21:38 | |
| Et tu fais quoi comme études ? | |
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 22:06 | |
| Ben je suis en Term Es Spécialité Maths Un truc classe quoi | |
| | | | Curseur Plume bien attrapée
Nombre de messages : 189 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Photographe Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 22:16 | |
| le but pour un gars sur ce forum est d'être le plus modeste possible^^ oui, on avait remarqué MoonD | |
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 22:20 | |
| La modestie est comme qui dirait ma soeur jumelle Et toi MoonD tu fais quoi comme z'études ? | |
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 22:22 | |
| ah, c'est bien ça!! attention aux filles par contre | |
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 22:25 | |
| Quoi elles sont antropophages ? O mon Dieu aide moi ... Mais je suis bete c'est moi Dieu | |
| | | | dadadele Excellente Plume
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. Jeu 17 Avr - 22:27 | |
| Moony, voila quelqu'un qui est aussi modeste que toi, ca promet xD | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Tenzin Gyatso. | |
| |
| | | | Moi, Tenzin Gyatso. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|