De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Iwaë | |
|
+9Arty Lolilola Nausicaa Shino Onerad monbbjtm66 Alea Mooney Iwaë 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Iwaë Jeu 21 Fév - 20:28 | |
| Bienvenue! Je comprends que tu ne veuille pas nous dire ton ancien pseudo... à moins que tu ne sois une extraterrestre venue inspecter le niveau d'intelligence sur le forum!!!! (il est pas très haut...) Mais bon, quand même, allez-y molo pour le flood... P.S: je suis d'accord, Iwaë est un très joli pseudo... | |
| | | Iwaë Plume débutante
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Dans le ciel d'Elyra... Loisirs : Dessiner, lire, écrire, manger du chocolat... Plein de choses ! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Iwaë Jeu 21 Fév - 21:34 | |
| Merci bowcoup ! ^^ Pour la raison de mon retour sous un nouveau pseudo, ben... si je le dis, ça fera pareil sur ce compte alors je me tais. =P Désolée ! Pour le niveau d'intelligence du forum, vu les histoires, poèmes et tout qui y sont postés, je dirais qu'il est quand même assez haut ! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| | | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Iwaë Jeu 21 Fév - 23:21 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Iwaë Ven 22 Fév - 21:17 | |
| Point de flood point de flood^^ Je peux comprendre que le fait de chercher l'ancien pseudo d'Iwaë ou la façon de manger une fraise est primordial pour vous, mais... Le T'chat existe! xD | |
| | | valiane Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Toujours dans les étoiles.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Iwaë Ven 22 Fév - 21:40 | |
| Bon alors je me porte volontaire pour ouvrir un topik dans le t'chat ^^ C'est parti ! | |
| | | Iwaë Plume débutante
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Dans le ciel d'Elyra... Loisirs : Dessiner, lire, écrire, manger du chocolat... Plein de choses ! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Iwaë Ven 22 Fév - 21:54 | |
| La façon de manger une fraise... xD valiane, je vais voir ça tout de suite ! ^^ | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Iwaë Ven 22 Fév - 22:17 | |
| Oui oui, il y a une façon trés particulière de manger les fraises Tu veut que je t'explique ?? Nooon me tuuuuuez pas !! C'est bon, j'arêêêêêteeeuuuuh le flood | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Iwaë Sam 23 Fév - 19:25 | |
| - Onerad a écrit:
- Bienvenue... ^^
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire? Des gens qui se réinscrivent avec un nouveau pseudo? style style ! | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Iwaë Sam 23 Fév - 21:18 | |
| Pourquoiiii "style style" ...
C'est elle ? ? ? ? ? ? ? | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Iwaë Sam 23 Fév - 21:21 | |
| - zazalandienne a écrit:
- Pourquoiiii "style style" ...
C'est elle ? ? ? ? ? ? ? Elle parle du rapport Onerad-Radeon | |
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Iwaë Sam 23 Fév - 21:25 | |
| A waiiii xD
Mais vous êtes suuuure ? | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Iwaë Sam 23 Fév - 21:28 | |
| le doute reste encore lol Mais stop au flood (j'ai toujours rêvé de dire ça xD) >>>va sur le t'chat ^^ | |
| Sujet: Re: Iwaë Sam 23 Fév - 21:32 | |
| Gnark, esprit de contradiction aime le flood.
En fait avoue que t'en fait aussi mais que t'a peur de te faire gronder alors tu fais style " ô zazalandienne, euu, ça serait bien d'arrêter de flooder ... "
Capté =) | |
| | | Onerad Bonne Plume
Nombre de messages : 375 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Poète Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Iwaë Sam 23 Fév - 22:41 | |
| - clochette a écrit:
- style style !
Dans la catégorie explicite, je demande Clochette... Qu'est-ce qui te fait penser que je suis Radeon? Mes textes sont-ils semblables aux siens? La façon dont je m'exprime est-elle identique? Bref, Iwaë, pour moi, tu restes Iwaë... | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Iwaë Dim 24 Fév - 11:57 | |
| Je n'ai pas lu les textes de Radeon mais tu t'exprimes de la même façon et surtout tu as avoué posséder ses textes... | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Iwaë Dim 24 Fév - 12:17 | |
| Ca suffit maintenant, parlez de ça par mp ou sur le T'chat. Encore une remarque et c'est un avertissement (plus d'infos sur ce sujet dans les news) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iwaë | |
| |
| | | | Iwaë | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|