De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Iwaë | |
|
+9Arty Lolilola Nausicaa Shino Onerad monbbjtm66 Alea Mooney Iwaë 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Iwaë Plume débutante
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Dans le ciel d'Elyra... Loisirs : Dessiner, lire, écrire, manger du chocolat... Plein de choses ! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Iwaë Mar 19 Fév - 21:41 | |
| Prénom (pas de nom de famille !!!) Désolée, je ne le dis pas, sinon vous allez me reconnaître ! Âge 13 ans (la date de naissance indiquée dans mon inscription n'est pas la vraie, pour la même raison qu'au-dessus et parce que c'est le jour où j'ai "imaginé" Iwaë, à savoir aujourd'hui) Loisirs L'écriture, la lecture, me promener sur les forums, manger du chocolat, et encore un tas de choses ! Expérience (avez-vous déjà eu des cours...) Je prends des cours de dessin, et j'ai déjà partcipé à un ou deux concours d'écriture... Catégorie d'inscription (Dessinateur, Ecrivain, Poète, Photographe) écrivain Où avez-vous découvert le forum ? Je suis une ancienne membre, mais je n'ai pas envie de revenir sous mon ancien pseudo. Si vous m'avez reconnue, envoyez-le moi par MP mais ne le dites pas publiquement, merci ! | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Iwaë Mar 19 Fév - 21:45 | |
| | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Iwaë Mar 19 Fév - 21:50 | |
| Bon bah... re-bienvenue alors !!^^ | |
| | | Iwaë Plume débutante
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : Dans le ciel d'Elyra... Loisirs : Dessiner, lire, écrire, manger du chocolat... Plein de choses ! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Iwaë Mar 19 Fév - 21:59 | |
| Radeon ? Qui c'est ? Merci ! | |
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Iwaë Mar 19 Fév - 22:14 | |
| Radeon est un ancien membre mais tu peux pas être lui puisque tu es une fille et qu'on soupçonne déjà Onerad. | |
| | | monbbjtm66 Plume habituée
Nombre de messages : 838 Age : 114 Localisation : Sur la terasse de l'appart du 3ème étage du n°11 de l'avenue Foch, dans le brouhaha ambiant Loisirs : Gym, Danse, Equitation, Ecriture, Photo, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice / photographe à mes heures (non) perdues Date d'inscription : 03/02/2008
| | | | Iwaë Plume débutante
| Sujet: Re: Iwaë Mar 19 Fév - 22:53 | |
| Je ne connais ni Radeon ni Onerad mais si l'un a les textes de l'autre, il y a pas mal de chances que ce soit lui... A moins que ce soit un trèèès grand fan ! =P | |
| | | Onerad Bonne Plume
Nombre de messages : 375 Age : 33 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Poète Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Iwaë Mar 19 Fév - 22:55 | |
| Bienvenue... ^^
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire? Des gens qui se réinscrivent avec un nouveau pseudo? | |
| Sujet: Re: Iwaë Mar 19 Fév - 22:56 | |
| Oui ! | |
| Sujet: Re: Iwaë Mar 19 Fév - 23:10 | |
| Mais qui étais-tu au juste pour cacher ton ancien pseudo ? | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Iwaë Mer 20 Fév - 1:30 | |
| + 50 messages pour celui qui trouve l'ancien pseudo d'Iwaë xD
Bienvenue Iwaë ! ^^ Et je trouve ton pseudo très joli ^^ Et je vais faire une longue recherche pour savoir quelle était ton ancienne réincarnation xD
Onerad a des textes de Radeon sur sa clé USB? =O | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Iwaë Mer 20 Fév - 13:02 | |
| Bienvenue ! J'ai une idée de qui tu étais mais je veux pas me ridiculiser si c'est pas ça...
J'ai lu ton histoire et elle est géniale ! | |
| Sujet: Re: Iwaë Mer 20 Fév - 16:17 | |
| 50 messages ? Nausicaa, tu peux me l'envoyer par MP si tu veux. Tu ne seras pas ridicule, si ça se trouve c'est ça. Merci Shino ! ^^ Iwaë est ma nouvelle héroïne, c'est pour ça que j'ai pris ce pseudo. =) Et merci Nausicaa pour le compliment ! | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Iwaë Mer 20 Fév - 16:24 | |
| Bienvenue ! (avec un train de retard) | |
| Sujet: Re: Iwaë Mer 20 Fév - 16:53 | |
| Mwa j'ai trouvé qui s'était ! Nananananèèèère-euh. | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Iwaë Mer 20 Fév - 18:04 | |
| Bienvenue!! | |
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Iwaë Mer 20 Fév - 19:39 | |
| Mais en fait, je crois pas que c'est ça....J'ai droit à des indices ? ^^ | |
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Iwaë Mer 20 Fév - 20:46 | |
| | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Iwaë Mer 20 Fév - 21:14 | |
| C'est vrai que c'est très très très très très zolie Iwaé. J'eiime bikou =) Bon mouâ chuiis jamais trop au courant de c'qui s'passe ici alrors je pourrais jamais deviner qui c'est ... Tu nous dis MoonD ? | |
| Sujet: Re: Iwaë Mer 20 Fév - 21:30 | |
| | |
| Sujet: Re: Iwaë Mer 20 Fév - 21:37 | |
| Nan chuis pas MoonD pour la bonne raison que je discute avec elle par MP et que c'est pas drôle de parler avec soi-même ! xD Mais si vous savez, après ça sert plus à rien que je reste sur ce compte... =P | |
| Sujet: Re: Iwaë Mer 20 Fév - 22:04 | |
| Si j'avais pas deviné, j'aurai cherché selon les dates de naissance. | |
| Sujet: Re: Iwaë Mer 20 Fév - 22:07 | |
| Le problème c'est que, comme il est précisé dans ma présentation, j'ai pas mis la vraie ! | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Iwaë Mer 20 Fév - 23:50 | |
| Mais wi mais c'est trô nul j'veux sawar moi maitenant =) | |
| Sujet: Re: Iwaë Jeu 21 Fév - 10:57 | |
| C'est joli Iwaë ! Mais pourquoi tu ne veux pas dire ton ancien pseudo ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iwaë | |
| |
| | | | Iwaë | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|