De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Petite rédaction écrite avec une amie... | |
|
+5Nausicaa clochette dadadele Snoop Alea 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Petite rédaction écrite avec une amie... Mar 19 Fév - 21:30 | |
| 2 CLASSES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PPPPPFFFFFFFIIIIIIIIOOOOOUUUUUU !!!!!!! C'est tout ce que je peux dire... Ah oui et aussi... STOP au flood s'il vous plaît !!!!!!!^^ | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Petite rédaction écrite avec une amie... Mar 19 Fév - 21:46 | |
| ah mon dieu !! mais alors ça veut dire que tu es ...tu es.... en première ???? mon dieu doux jésus !!!! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Petite rédaction écrite avec une amie... Jeu 21 Fév - 20:38 | |
| Oui, exactement, stop au flood, c'est trop, là, le prochain posteur de message de flood sera sanctionné... Alea >>> Bonne chance pour la ré-écriture! Je sais que c'est compliqué de ré-écrire un texte... Je suis sûre qu'il sera bien mieux après! Encore bonne chance! | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Petite rédaction écrite avec une amie... Jeu 21 Fév - 20:40 | |
| Merci Snoop !!! Je ne sais pas quand je l'a réécrirais parce que je suis pas très motivée en ce moment... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rédaction écrite avec une amie... | |
| |
| | | | Petite rédaction écrite avec une amie... | |
|