De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Prix Clara | |
|
+9Nuit Farouche Mooney Nausicaa Liven d'Eleissen Abbydu49 Arty dadadele Snoop Lilourani 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Prix Clara Ven 26 Fév - 16:31 | |
| Pour la prochaine édition, les textes peuvent êtres envoyés jusqu'au dix-sept mai. | |
| | | Herbe Folle Plume confirmée
Nombre de messages : 1192 Age : 28 Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière... Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète... Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Prix Clara Ven 26 Fév - 16:33 | |
| Oh merci =D Je ne sais pas trop ce que je vais pouvoir faire cette année encore =X | |
| | | LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Prix Clara Jeu 4 Mar - 19:08 | |
| Au fait, ça y est, le prix Clara 2010 est lancé ! Il y a d'autres gens qui comptent participer ? (Je ne peux que vous y encourager..) | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| | | | LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Prix Clara Sam 6 Mar - 18:22 | |
| Oh, on ne sait jamais à quoi s'attendre... de toute façon, c'est un prix coooool. Très cool. Et puis, imagine les gens que t'es susceptible de rencontrer ! Enfin, tu vas pas vraiment parler à Erik Orsenna et tout, pare que tu vois à peine le jury, mais quand même ! Enfin y'a tout à gagner et rien à perdre. | |
| Sujet: Re: Prix Clara Dim 7 Mar - 10:08 | |
| Ooooh... LN, c'est pas toi qui a écrit "Noé décentré" ? C'est une nouvelle que j'ai beaucoup aimé avec "La route du là-bas".^^ | |
| | | LN Plume habituée
| Sujet: Re: Prix Clara Jeu 11 Mar - 22:06 | |
| Je suis démasquée... Oui, je suis lauréate, et j'ai écrit Noé décentré.
Merci pour tes compliments ! | |
| | | Petite Fraise Bonne Plume
Nombre de messages : 237 Age : 28 Localisation : Quelque part dans ce monde si grand... Loisirs : cheval, musique, sport, écrire...et lire aussi... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Je dévoile mon monde. Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Prix Clara Jeu 29 Avr - 10:36 | |
| C'est toujours jusqu'en mai pour envoyer cette année?? | |
| | | | Petite Fraise Bonne Plume
Nombre de messages : 237 Age : 28 Localisation : Quelque part dans ce monde si grand... Loisirs : cheval, musique, sport, écrire...et lire aussi... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Je dévoile mon monde. Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Prix Clara Ven 30 Avr - 11:58 | |
| Merci! Que vas-tu envoyer? Une histoire d'amour? Un poème? | |
| Sujet: Re: Prix Clara Ven 30 Avr - 14:01 | |
| Les poèmes ne comptent, il faut des nouvelles d'un minimum de cinq pages. Je vais envoyer un texte que j'ai posté sur le forum, d'un genre réaliste, si ça t'intéresse... Mais je vais éviter de faire de la pub sur le sujet^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix Clara | |
| |
| | | | Prix Clara | |
|