De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| coucou c'est léti | |
|
+4Mad Piranha Nausicaa clat letidraw 8 participants | Auteur | Message |
---|
letidraw Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : dans une bouteille d'encre, quelque part sur terre Loisirs : vivre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: coucou c'est léti Lun 7 Jan - 23:41 | |
| coucou je me présente je m'appelle Laëtitia, j'ai 16 ans (je crois) mon blog c'est letidraw.skyblog.com. J'aime plein de trucs et j'en déteste plein d'autres. Les étoiles de la souris c'est mignon mais bon au bout d'un moment.... je voudrais bien savoir pourquoi mon pseudo est écrit en violet et pas en rose. parce que je suis dessinateur (je crois) bon j'espère que vous m'accepterez là il est tard mais je mettrai bientôt des dessins. bonsoir et bonne année à tous ! | |
| | | clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: coucou c'est léti Mar 8 Jan - 1:51 | |
| Ton psuedo est pas rose car ses l'admin qui s'en charge je suis sur qu'elle va arranger sa d'est qu'elle aura vue ta presentation. J'ai hate de voir tes oeuvre, et Bienvenue | |
| | | Nausicaa Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 28 Localisation : sur ma petite planète (astéroide B612,vous connaissez ?) Loisirs : équitation , lecture et ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: coucou c'est léti Mar 8 Jan - 15:31 | |
| | |
| | | Mad Piranha Plume bien attrapée
Nombre de messages : 131 Age : 31 Localisation : Dans le placard, à la recherche de mon pot de Nutella :D Loisirs : Lire, équitation, photo Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : un peu tout ça à la fois ! Date d'inscription : 15/12/2007
| | | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: coucou c'est léti Mar 8 Jan - 19:49 | |
| Bienvenue! Tu crois avoir 16 ans? | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: coucou c'est léti Mar 8 Jan - 20:28 | |
| Bienvenue! Ton pseudo est à présent en rose Desoley pour les étoiles de la souris^^ Et j'espère que tu te plairas sur ce forum! | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: coucou c'est léti Mar 8 Jan - 20:29 | |
| moi j'aime bien les tites n'étoiles! ^^ | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| | | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: coucou c'est léti Mer 9 Jan - 20:52 | |
| meuuh noon, moi j'aimeuh les nétoiles !!! en tout cas !!bienvenue!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou c'est léti | |
| |
| | | | coucou c'est léti | |
|