De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| coucou de ramanaraz | |
| | Auteur | Message |
---|
ramanaraz Plume débutante
Nombre de messages : 6 Age : 62 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: coucou de ramanaraz Jeu 23 Oct - 0:31 | |
| * Prénom (pas de nom de famille!!!) Marc-Gérald (non seulement ce n'est pas ma faute, mais ça aurait pu être pire) * Age Aie aie aie... Je ne sais pas si je peux le dire, j'ai peur d'être rejeté tel le chien qu'on attache à un piquet au début des vacances. Bon, vous insistez... 46 (avec en plus pas mal de poussières) * Loisirs ecritures - lectures - confitures (c'est ma devise) beaucoup de zizique aussi, ça part de Gong (cherchez pas), et ça va jusqu'à Rammstein en passant par le classique (surtout du baroque) et la bonne variété (Brel, Thiefaine, Annegarn, Charlebois...) * Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...) Oui des ateliers de lectures, d'ailleurs je devrais assez vite en organiser, mais on en reparlera. * Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes, Photographes) Tout sauf dessinateur, je dessine comme un manchot épileptique * Où avez-vous découvert le forum? Dans la page partenariat de Impérial Dreamer Voilou, voilou, je n'en dis pas plus pour garder un poil de mystère, c'est si beau le mystère... | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: coucou de ramanaraz Jeu 23 Oct - 15:00 | |
| Ouais je suis prem's !!!!!^^ Non nous n'allons pas te rejeter ! Au contraire... : BIENVENUE ! | |
| | | Eliawe Bonne Plume
Nombre de messages : 416 Age : 113 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ? Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: coucou de ramanaraz Jeu 23 Oct - 15:20 | |
| Tiens, ce forum va récupérer tous les membres d'ID...
Bon, bah bienvenue ici. | |
| | | ramanaraz Plume débutante
Nombre de messages : 6 Age : 62 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: OUCOUC Jeu 23 Oct - 16:17 | |
| merci de votre accueil et nan nan je ne suis pas d'impérial dreamer, je m'y promène parfois mais c'est tout. Je viens de plus loin | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: coucou de ramanaraz Jeu 23 Oct - 18:27 | |
| Bienvenue! Ben non on ne te rejette pas^^ Un membre plus âgé peut donner une nouvelle approche artistique, ce n'est pas du tout à jeter J'espère que tu aimeras bien ce forum! | |
| | | Jaina Plume bien attrapée
Nombre de messages : 170 Age : 35 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: coucou de ramanaraz Jeu 23 Oct - 20:20 | |
| | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: coucou de ramanaraz Jeu 23 Oct - 20:27 | |
| Bienvenue! J'espère que tu as du courage... Tu vas en avoir besoin! *se tait pour ne pas démoraliser les "nouvelles recrues"... | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: coucou de ramanaraz Jeu 23 Oct - 22:11 | |
| Hey ! Mais je te connais toi, non ? En tout cas... bienvenue !!! - Spoiler:
Patrick V a été battuuuuuuuuuuu !
| |
| | | Cecilouz Bonne Plume
Nombre de messages : 279 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: coucou de ramanaraz Jeu 23 Oct - 23:19 | |
| Bienvenue... [je suis désolée mais je suis incapable de trouver autre chose ce soir... mauvaises circonstances] | |
| | | ramanaraz Plume débutante
| Sujet: TY AGAIN Jeu 23 Oct - 23:48 | |
| encore merci pour l'accueil
heu je sais pas moon... Si t'as vu mon pseudo ailleurs c'est peut-être dans wow, au cas où c'est possible que tu me connaisse, sinon sur les quelques fofos que je fréquente... | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: coucou de ramanaraz Mar 28 Oct - 20:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de ramanaraz | |
| |
| | | | coucou de ramanaraz | |
|