De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !

Aller en bas 
+21
Shino
Oriane la Banane
vikami
Wild Lady
imagine
A. N. O'Nyme
Rhiannon
chazane
Les-petites-plumes
monbbjtm66
Lolilola
hiola
Mooney
dadadele
Pikachu
Mamzelle-o0
Akira
Herbe Folle
Snoop
lika
Cabélyst
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 14:32

140

Et après on me traite d'intello avec mes 16,25 de moyenne u_u

Moi aussi je suis en 4 ème et le programme de français j'aime trop comme Mooney =D

Sinon, je hais Pythagore je comprends même pas pourquoi on nous enseigne les maths, beurk. Après c'est le point de vue d'une fille absolument pas logique,hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 15:18


Help, les filles, besoin d'aide.


Une rédaction à faire sur ' pourquoi devons nous garder une classe propre. ' A part le respect des femmes de ménage je vois pas. Une idée pou combler trente lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 15:23

138

Bah déjà c'est pas super agréable de travailler dans une classe avec des plures de bananes ou de clémentines. Le pourrissement, c'ets pas terrible comme odeur. ça évite que, quand t'as un long manteau, le bas devienne blanc au bout de la journée. Idem pour le sac, quand tu le poses par terre. Pour les allergiques, c'est plus sympa. & pis c'est quand même plus agréable pour les yeux, non ?

J'suis en L, Moony. =D
Nan, la prépa ça va être trop bien. Dormir, se doucher avec les bouquins, le rêve quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 21:15

137

Moi je trouve ça crétin de "traiter" les gens d'intello. Parce que "traiter", ça veut dire "insulter". Et que "intello", à la base, quand même, ça vient d'intelligent. Sale intelligent, va. Ouah punaise t'as vu l'autre? Il se sert de son cerveau, trop la honte! -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 23:04

136

Wildy : de meilleures conditions de travail, pas de problèmes d'odeur, propreté = hygiène = santé, plus esthétique...

Hmm... La prépa, si on est passionné par ce que l'on fait, c'est clair que ça peut être génial. Mais ça doit être vraiment épuisant.

Le français en 4e... ♥ Le fantastique, surtout. ♥ Et le théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptySam 12 Déc - 23:45

Oui le Français, en quatrième, c'et vraiment génial.
On vois le fantastique, on a étudié le Horla de Maupassant - très bien - et pour la fin d'année on doit écrire une nouvelle fantastique à deux. Ca va être génial. On a choisis le thème avec ma Miss, où j'ai été implacable : les Loups-garou ♥ C'est vraiment super. J'ai une prof extra, drôle et sévère quand il le faut, qui sait interesser la classe ~ Vraiment, je me régale.

Vous avez eu vos bulletins ?
Les commentaires qui reviennent le plus :
- Fay ne s'interesse au cours que lors de difficulté prononcés, le reste du temps, elle révasse ou bataille avec ses voisins. Où est la logique ? ( Math - Physique - SVT )
- Fay, malgré son arrogance et son culot, est une élève agréable et active. Bon travail ( est-elle hyperactive ?) <--- Je me suis trop marrée ~

Trop contente de ma moyenne en Math ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptyDim 13 Déc - 16:52

Ouais c'est pas mal le français ^^ la prof l'une de nos profs de français va nous mettre un film. mais notre rédac à nous, c'était en individuel et avec le champ lexical de la peur. un truc réaliste en plus x_x

moi sur mon bulletin le seul truc négatif c'est qu'un prof trouve que je suis bordélique xD et pourtant mon classeur de techno est le mieux rangé... heureusement qu'il a pas vu celui d'anglais
Revenir en haut Aller en bas
Wild Lady
Bonne Plume
Bonne Plume
Wild Lady


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 27
Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit.
Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles .
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout .
Date d'inscription : 03/06/2009

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptyDim 13 Déc - 16:56

Ah le Bordel ♥

Je suis à l'arrière de la classe - première fois qu'on ne m'a pas mise devant le bureau - contre le radiateur et entre oi et le mur du fond, il y a environ A mètre. Là, j'ai mon casier. Enfin j'veux dire j'ai pris tout mes bouquin/cahiers/papiers Divers et je l'ai ai posé balancé derrière ma chaise en vrac. Comme ça, pas besoin de se lever en classe pour aller chercher ses cahiers. :]
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptyDim 13 Déc - 18:09

132

Trop discrète en classe selon mes professeurs, cette année. Youhou.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptyDim 13 Déc - 19:08

131

Palindrome.
A quoi ça se sert de se lever le matin, bordel ? Je vais passer encore dix ans le nez dans des bouquins, puis je me trouve un boulot chiant à mourir, je fais les 2.1 gosses du français moyen et je crève. Et on nous parle d'avenir.
A part ça, les filles, j'ai décidé de louper ma vie, mais avec talent. Une L, une Khâgne, une école prestigieuse, un boulot qui me plaira, ensuite on verra. Les prépas ont le nez dans leurs bouquins, bossent dur, mais il y a d'excellentes ambiances dans les classes, entraide, toussa. Loin de la compétition qu'on m'avait décrit.
La meilleure de la semaine : " Tu devrais fumer, 'Nyme, ça te détendrait " Ben voyons mon coco, et c'est toi qui me payes mes paquets ? Mais je les aime.
Une salle de classe propre, parce que quand une prof en talons hauts glisse sur une peau de banane et se ramasse sur l'estrade, c'est la lose.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptyDim 13 Déc - 19:26

130

Je ressentais à peu près la même chose, l'année dernière, Nyme. ♥ Mais j'ai fini par m'en sortir en me disant que, pour me venger, j'allais foutre le bordel en France en me mêlant à la politique plus tard et marquer pour l'éternité les générations à venir, et ainsi, mon nom apparaîterait dans les livres d'histoire. Miamant programme.
Et ne fume pas : ça te fera moins de fric pour l'école prestigieuse. *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
A. N. O'Nyme
Plume habituée
Plume habituée
A. N. O'Nyme


Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 29
Localisation : Très loin de son sens de l'orientation
Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué
Date d'inscription : 28/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptyDim 13 Déc - 19:33

129

Ecrire l'histoire, c'est foutre la pagaille dans la géographie.
Je suis pour, Monsieur Pennac. Viens, Mooney, on s'installe dans les prochains manuels. A quand les détails de notre plan machiavélique ? Sérieusement, niveau avenir, je me vois bien en attachée d'ambassade, tu sais les chieurs de service ? Ou en fille du protocole. Les Encreveinois domineront le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptyDim 13 Déc - 20:29

128

Plus qu'une semaine avant les vacances. Plus que 5 jours de cours, soit une trentaine d'heure. C'est plus optimiste comme ça, non? Ca parait plus proche. J-5. Tu vas tenir, Snoop, tu vas tenir jusqu'au bout. OUi, je sais, tu as un DS de SES mecredi et ça te fais profondément suer, mais c'est comme ça, tu n'y peux rien,e t si tu veux avoir une note potable, mets-toi y MAINTENANT! Attends pas mardi soir, tu termne à 18h! Tu sais très bien que mardi soir tu ne le ferras pas! Je te connais comme si t'étais ma fille! Ou plutôt, je te connais comme si t'étais moi!
Pfff. Vraiment chiant cet inconscient à me faire culpabiliser autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptyDim 13 Déc - 20:59

127

Conseil d'amie, Nymy : fuis les ambassades. Je connais des gens dans le milieu, et avec le ministre actuel, il semblerait que ça va craindre. En plus, c'est beaucoup moins glamour qu'on ne le croit, les ambassadeurs ne fréquentent pas d'espions magnifiques comme dans les films et tout un tas de clichés de ce genre parfaitement sont erronés..
Fille du protocole, le nom est tentant, mais tu m'expliques ce que c'est précisément, mon chou ?

Notre plan machiavélique, on le met en place comment ? Manipulation dans le milieu politique ? Coup d'état militaire ? Diffusion en masse de musique pourrie ? Qu'importe : on deviendra célèbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptyDim 13 Déc - 21:05

126

Ouaha. J'suis exactement en train de me dire la même chose Snoop' 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 522851 DS de littérature mardi, faudrait ptête que je m'y mette. Mais bon, venir ici c'est plus tentant niârk 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 257122 (même si j'adore Pascoulou, qu'est-ce qu'on rigole : "Le moi est haïssable").



Coup d'état, ça vous correspondrait bien, je pense. 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 707841
* ça serait pas vous à l'origine de la grippe A Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptyDim 13 Déc - 21:16

125

La grippe A, c'était moi, mais je n'ai pas été assez vigilante face à l'espionnage industriel : on m'a volé les formules que j'utilisais pour mes échantillons-tests vers le mois de février 2009, alors que je faisais des tests sur du chorizo. Rageant. Surtout que le fourbe qui me les a prit a réussi à améliorer ce machin, et j'ai dû me faire vacciner parce que la grippe H1N1 fait de sacrés dégâts sur les asmathiques.

J
e ferais bien plein de promesses au peuple français, comme quoi on va faire disparaître le chômage d'un coup de baguette magique à gauche et l'immigration d'un coup de baguette magique à droite, tout en ayant la meilleure équipe de foot du monde, déjà championne du monde depuis onze ans (on ne s'en remet toujours pas, visiblement). Puis, une fois au pouvoir, je rebaptiserais la France... MOONEYLAND ! Bwahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptyLun 14 Déc - 14:04

124

la personne qui t'a piqué les formules c'est moi. je dors pas la nuit, alors je m'ennuie un peu et du coup je me suis demandé ce qui se passerait si je lâchais ça sur la planète. mais y'a une tueuse psychopathe et sanguinaire amie qui m'a aidé, et on s'y est mise toutes les deux pour faire muter le virus. d'ici pas longtemps, les malades seront verts (ou bleus), auront 39 de fièvre parce qu'à partir de 40 c'est mortel alors on reste en-dessous et seront allergiques à la couleur rose parce qu'on aime pas le rose, nous les deux dingues modificatrices de virus


*Rhia' voit la vie en bleu... ah non, y'a le violet aussi* xD
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptyLun 14 Déc - 22:13

123

Gyaha, nouveau kit.

Et test de couleur, au passage. Dites moi si ça vous fait mal aux yeux ou si c'est dur à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptyMar 15 Déc - 16:30

122

ça ma fait mal aux yeux suis une créature nocturne ><
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptyMar 15 Déc - 18:45

121
Palindrome
à moi aussi ça me fait mal aux yeux...*compatis avec sa demi soeur*
MoonD : aime pas ton nouveau kit, les lèvres osnt trop rouges ! >< kiaa ! ça t'apprendra à me faire mal aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 26
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptyMar 15 Déc - 19:11

120

Moi, ça va, mais le violet était quand même plus lisible. J'aime bien ton kit, sauf le visage, qui ne m'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptyMar 15 Déc - 21:01

119

J'aime trop le blanc quand tu surlignes! C'est trop beau! J'aime trop lire quand c'est surligén banc et écrit en bleu! Bref, quand on surligne une écriture blanche! Pas vous? Je suis bizarre, je sais.
"Le moi est haïssable" : ma prof ne franaçis n'arrête pas de nous le répter: "Non non non, aps de "nousé dans une intro de commentaire ou dans un commentaire tout court, "LE MOI EST HAISSABLE!" " Nana j'exagère un peu, elle le dit avc le sourire, mais en insistant bien. Moi j'dis c'est de la propagande.

Moony et Nyme: Si vous vous présentez, je vote pour vous. Sauf s'il y a quelqu'un digne d'intérêt en face de vous, ce dont je doute. Au moins, vous, vous allez remuer ce pays. Et dans le bon sens, j'espère (tant qu'à faire...).
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptyMar 15 Déc - 21:48

118

Bon, je vais prendre une autre couleur d'écriture, alors, si ça gêne certaines. ^^

Je ne suis pas sûre de garder cette image pour mon kit, et mon kit va sûrement être amélioré bientôt si je le garde, de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptyMer 16 Déc - 13:42

117

je voterais pour vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 31
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 EmptyMer 16 Déc - 15:11

116

examens finis drunken libre libre libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary-Sue, la Fameuse ~
» 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche...
» 1000-0 : Relancement
» 1000-0 (eh oui, encore un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser