De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !

Aller en bas 
+21
Shino
Oriane la Banane
vikami
Wild Lady
imagine
A. N. O'Nyme
Rhiannon
chazane
Les-petites-plumes
monbbjtm66
Lolilola
hiola
Mooney
dadadele
Pikachu
Mamzelle-o0
Akira
Herbe Folle
Snoop
lika
Cabélyst
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 14:52

606

Moi je ne me vois pas être dehors à bouger tous le temps. J'aime bien la paperasse, être derrière un bureau bien rangé, aider les gens dans leurs démarches...

Depuis toute petite je savais que je voulais faire un métier un peu comme celui-ci ! C'est bizarre Laughing

En même temps je peux encore changer d'avis, mais pour l'instant c'est ça. Et puis tu es la seule à me dire que ce métier est intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 14:53

606

Dans le droit ce serai plus avocat pour moi. =D
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 14:57

605

Ah, moi c'est le contraire. Je ne pourrais vraiment pas supporter de passer ma vie derrière un bureau avec des dossiers et de la paperasse. J'ai besoin de mouvement, de faire de l'action sur le terrain, de voyager. Je veux rencontrer des gens de tous les horizons, être au contact de personnes différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 15:00

604

Au début moi aussi je voulais faire avocate. Mais je n'avais as envie de défendre des gens coupables Oo

Et c'est vrai Moony qu'en y pensant j'aime bien bouger aussi...
Enfin ! J'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 15:01

603

Je ne pense pas que je ferai une bonne avocate de toute façon. ^^
Les relations internationales, ça doit être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 15:03

602

Oui c'est tentant mais il faut vraiment être bon en langue !
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 15:03

601

Oui...
Revenir en haut Aller en bas
imagine
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
imagine


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 27
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , photographe , dessinateur ( depuis peu)
Date d'inscription : 01/08/2009

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 15:05

600 tout rond Smile

Moi aussi je me vois bien voyager . Je ne sais pas encore vraiment quoi faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 15:05

600

Ce qui n'est pour l'instant pas trop mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 15:06

599

Moi ça va à peu près. =D
Revenir en haut Aller en bas
Herbe Folle
Plume confirmée
Plume confirmée
Herbe Folle


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 27
Localisation : Dans l'univers, sur un grain de poussière...
Loisirs : Cheval <3 Lire. Et écrire si possible.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain avec un soupçon de poète...
Date d'inscription : 02/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 15:07

598

Alors ça te tenterait d'aller la dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Mooney
Star des Plumes
Star des Plumes
Mooney


Féminin
Nombre de messages : 2771
Age : 28
Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française
Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur
Date d'inscription : 22/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 15:12

597

Les langues, ce ne sera pas mon problème, au contraire. What a Face Dans mes projets d'avenir, il y a "apprendre une ou deux langues rares". J'essaierais bien le danois ou le polonais.

Savoir très bien parler plusieurs langues (dont l'anglais) peut vraiment aider dans certaines carrières.

Mais après, les relations internationales... C'est très probablement génial, mais il y a des choses dures dans certaines professions... En tant que fille de diplomate, certaines choses m'ont un peu refroidies (les retours au pays d'origine très difficiles, le sentiment d'arrachement que ressentent la famille...).
Cependant, être une interprète dans un endroit fixe (l'ONU, ce serait le rêve, mais je peux crever *O*), ça, ça doit vraiment est super.


Bon, faut que j'écrive la suite de ma fic...
Revenir en haut Aller en bas
http://diane-a-lu.livejournal.com/
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 15:26

596

Moi c'est le japonais que j'aimerais apprendre. Le chinois aussi. Le russe. Le portugais et l'espagnol. J'aimerais être polyglotte, connaître des tonnes et des tonnes de langues. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-o0
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Mamzelle-o0


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur
Date d'inscription : 08/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 15:54

595

Les langues, en particulier l'anglais, sont utiles dans beaucoup de professions quelle que soit la branche que l'on choisi. Avant je voulais aussi faire le même genre de métiers que projette Moony. Maintenant j'ai abandonné cette idée.

Je voudrais travailler pour le développement durable (genre conseillère en environnement), ce que je veux c'est me sentir utile dans mon travail et un métier dans lequel on peut évoluer au cours de sa carrière (pas en grade mais pour faire des choses différentes).
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-o0.over-blog.fr/
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 18:07

594

Ouh...ça fait long à lire ^^.
L'anglais est essentiel partout où tu vas, je pense. Tu le rencontres tous les jours & surtout si tu veux faire un métier dans le droit, ça t'ouvres plus de portes. C'est une langue facile apprendre, qui se mémorise bien et qui est très belle (je trouve) donc faut en profiter.
J'ai la chance d'être dans un lycée européen donc on côtoie tous les jours des polonais (ma corres' est à la maison en ce moment), des anglais et des allemands.
Snoop : le russe est une langue super intéressante & pratique mais assez difficile donc en fait c'est assez décourageant au bout d'un moment xD. (c'est ma LV1 & je suis très loin d'être bilingue lol! )
L'avantage du russe, c'ets que tu comprends à peu près toutes les langues de l'ancien bloc soviétiques. Parce que bon, ils ont beau dire qu'ils sont bien différents des russes et qu'ils les haïssent (ça, je veux bien comprendre), il n'empêche que le polonais (par ex) est très très proche du russe. Les mots de base (passe-moi le pain, eau, viande, à votre santé, je sais pas, je veux pas), c'est exactement les mêmes termes. On retrouve même des mots russes en hongrois (celle-là aussi, très belle langue mais très difficile)


C'est vrai que travailler dans la paperasse, assis derrière un bureau, je pourrais pas. J'm'oriente actuellement vers le métier d'archiviste mais je sens que ça va vite me gonfler et que je fais juste ma prépa pour partir à Paris Razz (L)

Au moins, Mamzelle', dans le développement durable, t'es sûre de trouver un boulot et de le garder. Les métiers comme ça, c'est l'avenir et il y a de plus en plus de demandes.

Pour le droit, L est mieux. Après ça dépend vers quoi tu t'orientes. Dans ma classe, y en a plein qui veulent aller en fac de droit. (j'suis en L). La particualrité, en ES, c'est que tu peux avoir l'option Sciences-Po que tu n'as pas dans les autres filières.

Bah, Moony', comme tu es fille de diplomate, je pense que tu n'auras pas trop de soucis pour te frayer un chemin au niveau international, non ? Après plusieurs années, intégrer l'ONU ne doit pas être si difficile que ça... Sinon, travailler en tant qu'interprète dans un service de renseignement, ça, ça doit vachement bien. Razz 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 71181
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 18:36

593
*regarde le nombre de messages depuis la dernière fois et soupire* arf, mais attendez moi ! *ayant la flegme de tout lire, désolée, elle s'incruste en se demandant de quoi les autres pouvaient bien parler*
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 18:41

592

Bah de plein de trucs lol! .
On parlait du droit, de l'école, des langues...etc
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 18:51

591
Mouais, je vois...
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 18:52

590

Ah bah...rentrée oblige Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 18:55

589
Ouais... Rolling Eyes mes profs sont biens mais mon emploi du temps est pourri...
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 19:03

588

On peut pas tout avoir^^.
La moitié de mes profs sont biens mais je regrette mon prof d'H-G de l'an dernier (parti aux USA cette années 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 5425 ) et ma prof d'anglais.


PS : catégorie 'scolaire' est ouverte. Si vous avez des problèmes de devoirs, d'orientation ou si vous voulez simplement poster des méthodes (qui marchent), c'est libre 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 648693
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 19:05

587

les profs, cette année j'ai plutôt du bol, je regrette juste ma prof de français, elle fait pas les 4° mais bon... ça change pas le programme =D
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 19:16

586
Hiolounette ! tu passes toujours en éclair en ce moment, tu nous manques !
Je regrette énormément ma prof de maths de l'année dernière, un des inconvénients de rentrer au lycée... ma nouvelle prof est ennuyeuse... mon nouveau prof d'anglais est génialissime, le prof de physiques est bien...
Revenir en haut Aller en bas
hiola
Plume habituée
Plume habituée
hiola


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi =)
Loisirs : Musique musique et encore musique
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration
Date d'inscription : 03/08/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 19:36

585

Je sais me faire aimer. Je suis désolée pour les passages éclairs mais je suis juste passée voir les nouveautés, avec mon tit frère sur le genoux qui frappe le clavier, impossible de poster =(
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 EmptySam 5 Sep - 19:38

584

Archiviste... Le nom sonne super bien. J'aimerais bien bosser dans un musée, dès fois. Ca doit être cool, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: 1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !   1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000-0, le re-retour, paceque on est quiche, point !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary-Sue, la Fameuse ~
» 1000-0 le retour, parce qu'on a vraiment l'air quiche...
» 1000-0 : Relancement
» 1000-0 (eh oui, encore un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Espace détente :: T'chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser