De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tels sont les mâles

Aller en bas 
+9
sedaine
LN
eija
harfang
Pacô
pl0pii
Jaina
Nuit Farouche
Amy-Duffy
13 participants
AuteurMessage
Amy-Duffy
Plume débutante
Amy-Duffy


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain , Photographe , Poète
Date d'inscription : 27/09/2008

Tels sont les mâles Empty
MessageSujet: Tels sont les mâles   Tels sont les mâles EmptyLun 10 Nov - 20:25

[center][color=indigo]Je ne compte même plus toutes les larmes que j'ai versé pour celui que j'aime aujourd'hui . Toutes les nuits blanches que j'ai passé sans dormir a attendre une simple nouvelle de lui . Toutes les journées que j'ai passé à me regarder devant un miroir , et a me dire qu'il avait raison de ne même pas me regarder .

Mais voila , laisser moi vous raconter cette histoire qui date depuis des années et des années , Je ne l'oublierais jamais :

" J'avais tout juste 12 ans , l'age qui ous fait prendre de la distance avec nous parents mais nous rapproche de nos ami(e)s . J'étais plutot mature , et j'imaginais
déjà ma vie avec lui . Il avait redoubler , des magnifique et penetrants yeux verts , des cheveux chatains , et un sourire trompeur Very Happy
Plus les jours passaient plus nous nous rapprochions , quand nos regards se croisaient , j'aperserais une lègère teinte rose se dessinait sur ses joues . J'entamais avec lui des conversations quelque peu , plus intimes ... Embarassed
J'en appris plus sur lui , ses amours , son histoire n'avait rien de passionant , mais j'aurais pu rester l'écouter des heures , tant je l'aimais , et aimais entendre le son de sa voix . Mais pourtant il ne parlait pas tellement , de simles regards suffisais .
Un jour , alors que nous étions avec nos amis , je ne sais coment , mais nous nous sommes retrouvés seuls , c'était après les cours ( qui m'avais paruut tellement longs sans lui ) , . Je suis rester le fixer longtemps , et lui aussi , mai sil ne me regardait pas toujours dans les yeux ( si vous voyer ce que je veux dire ) . Je le sentait hésitent , j'eu soudain une terrible envie de l'embrasser , ce qui ne se fit pas attendre , et se produit très vite , je crois que lui aussi avait songer a le faire .
j'étais aux anges , mais perturber lorsque je le vis s'éloigner . Il m'vait laisser là , devant notre collège , d'autres élèves plus agés que moi arrivaient , leur cigarette à la main , j'étais troublée , ne savait quoi faire , je me suis diriger vers le groupe d'élèves , je conaissait un d'eux , ( à qui d'ailleurs je pris quelle tirés de cigarette ) , ce qui me réveilla un peu , de mes pensées amoureuses . Puis de bons pas j'ai pris la route pour rentrer chez moi . J'entamais mes derniers pas , avnt d'atteindre la porte d'entrée A peine rentrée , je me suis affalée sur mon canapé , et j'ai allumé la télévision Il n'y avit rien de passionant , j'ai alors appeller ma meilleure amie , pour lui raconter ce qui s'était passé . Notre conversation terminée , j'ai raccrocher et je suis rester observer un moment les gouttes d'eau qui dégoulinaient le long de la vitre . J'ai péniblement saisis mon sac de cours et je suis aller dans ma chambre , toujours aussi mal rangée :/ .
Le soir venu , mes parents s'absentèrent , et j'alla sur l'ordinateur consulter mes messages , quand je me suis connecter sur msn , Et Il était connecter . Je n'ai aps osé lui parler , mais c'est lui qui m'a abordé d'une façon très indellicate :
lui- Salut , Alors pas trop déçue ?
moi- Euh non pas du tout Embarassed
lui- Ok , et euh je voulais te dire ....
moi- You ?
lui- Je t'aime !
Moi- Very Happy Ah euh ben , Moi aussi ! Je t'aime !
lui-Ok... Bon aller j'i vais


Dernière édition par Amy-Duffy le Mar 11 Nov - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Farouche
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Nuit Farouche


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm .
Loisirs : Rêver, me battre ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe
Date d'inscription : 06/11/2008

Tels sont les mâles Empty
MessageSujet: Re: Tels sont les mâles   Tels sont les mâles EmptyLun 10 Nov - 20:51

C'est bizard se "mâle" me fait penser a quelqu'un Wink lol

J'aime bien mais je trouve cela un peu trop cours et parfois un peu trop maladroit ..

""Il avait redoubler , des magnifique et penetrants yeux verts , des cheveux chatains , et un sourire trompeur ""

ou

"Je suis rester le fixer longtemps , et lui aussi , mai sil ne me regardait pas toujours dans les yeux "


xD !! je sais je suis pas tres gentille !!! L(O_o)l

Et on ne peux pas trop juger c'est pas asser long !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-crazy-X3.skyrock.com/
Jaina
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Jaina


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 22/10/2008

Tels sont les mâles Empty
MessageSujet: Re: Tels sont les mâles   Tels sont les mâles EmptyLun 10 Nov - 20:59

rouge
= orthographe/grammaire


jaune/orange
= répétition


black
= synthaxe


bleu
= expression/style





Amy-Duffy a écrit:
Je ne compte même plus toutes les larmes que j'ai versé pour celui que j'aime aujourd'hui . Toutes les nuits blanches que j'ai passé sans dormir a attendre une simple nouvelle de lui . Toutes les journées que j'ai passé à me regarder devant un miroir , et a me dire qu'il avait raison de ne même pas me regarder .

Mais voila , laisser moi vous raconter cette histoire qui date depuis des années et des années (... bof) , Je ne l'oublierais jamais :

" J'avais tout juste 12 ans , l'age qui ous fait prendre de la distance avec nous parents mais nous rapproche de nos ami(e)s . J'étais plutot mature , et j'imaginais
déjà ma vie avec lui . Il avait redoubler , des magnifique et penetrants yeux verts , des cheveux chatains , et un sourire trompeur Very Happy
Plus les jours passaient(,) plus nous nous rapprochions ,(... rapprochions. Quand...) quand nos regards se croisaient , j'aperserais une lègère teinte rose se dessinait sur ses joues . J'entamais avec lui des conversations quelque peu , plus intimes ... Embarassed (maladresse...)
J'en appris plus sur lui , ses amours , son histoire n'avait rien de passionant , mais j'aurais pu rester l'écouter des heures , tant je l'aimais , et aimais entendre le son de sa voix . Mais pourtant il ne parlait pas tellement , de simles regards suffisais .
Un jour , alors que nous étions avec nos amis , je ne sais coment , mais nous nous sommes retrouvés seuls , c'était après les cours ( qui m'avais paruut tellement longs sans lui ) , . Je suis rester le fixer longtemps , et lui aussi , mai sil ne me regardait pas toujours dans les yeux ( si vous voyer ce que je veux dire non ^^) . Je le sentait hésitent , j'eu soudain une terrible envie de l'embrasser , ce qui ne se fit pas attendre , et se produit très vite (... mouai) , je crois que lui aussi avait songer a le faire .
j'étais aux anges , mais perturber lorsque je le vis s'éloigner . Il m'vait laisser là , devant notre collège , d'autres élèves plus agés que moi arrivaient , leur cigarette à la main , j'étais troublée , ne savait quoi faire , je me suis diriger vers le groupe d'élèves , je conaissait (l')un d'eux , ( à qui d'ailleurs je pris quelle tirés de cigarette ) , ce qui me réveilla un peu , de mes pensées amoureuses (bof...). Puis de bons pas j'ai pris la route pour rentrer chez moi . La suite plus tard ^^

... des maladresse ! Fais attention à ta syntaxe ! respecte bien les espaces après les virgules par exemple.
Passé simple, premier groupe, première personne du singulier, terminaison : -ais !!
texte à retravailler !! si besoin d'aide n'hésite pas à demander...
continue !
Revenir en haut Aller en bas
pl0pii
Bonne Plume
Bonne Plume
pl0pii


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x)
Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =)
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur
Date d'inscription : 03/11/2008

Tels sont les mâles Empty
MessageSujet: Re: Tels sont les mâles   Tels sont les mâles EmptyLun 10 Nov - 21:14

* Tout comme Nuit Farouche j'ai repéré par mal de phrases qui clochaient, surtout la deuxième citée
"Je suis rester le fixer longtemps , et lui aussi , mai sil ne me regardait pas toujours dans les yeux".

* Ensuite, je trouve qu'il y a plusieurs phrases n'étant pas vraiment logiques, comme celle ci :
"Il avait redoubler , des magnifique et penetrants yeux verts , des cheveux chatains , et un sourire trompeur".
Je ne vois pas où est le rapport entre le fait qu'il ai redoublé et sa description physique, je trouve que tu devrais séparer ta phrase en deux par exemple,
et un peu plus développer :S ( je dis pas ça méchamment !)

* En ce qui concerne le texte directement, je pense qu'il peut être relativement bien, seulement il faudrait que tu le retravailles un petit peu Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 28/07/2008

Tels sont les mâles Empty
MessageSujet: Re: Tels sont les mâles   Tels sont les mâles EmptyLun 10 Nov - 23:29

Amy-Duffy a écrit:
Je ne compte même plus toutes les larmes que j'ai versées pour celui que j'aime aujourd'hui . Toutes les nuits blanches que j'ai passées sans dormir à attendre une simple nouvelle de lui. Toutes les journées que j'ai passées à me regarder devant un miroir, et à me dire qu'il avait raison de ne même pas me regarder (m'observer?).

Mais voilà , laissez-moi vous raconter cette histoire qui date depuis des années et des années , Je ne l'oublierai jamais :

" J'avais tout juste 12 ans, l'âge qui nous fait prendre de la distance avec nos parents mais nous rapproche de nos ami(e)s . J'étais plutôt mature , et j'imaginais
déjà ma vie avec lui (tu n'étais donc pas mature Very Happy). Il avait redoublé, des magnifiques et pénétrants yeux verts, des cheveux châtains, et un sourire trompeur Very Happy (évite les smileys, c'est assez ridicule dans un texte)
Plus les jours passaient plus nous nous rapprochions, quand nos regards se croisaient, j'apercevais une légère teinte rose se dessinant sur ses joues . J'entamais avec lui des conversations quelque peu, plus intimes ... Embarassed (non franchement, ça discrédite tout)
J'en appris plus sur lui, ses amours, son histoire n'avait rien de passionnant , mais j'aurais pu rester l'écouter des heures, tant je l'aimais, et aimais entendre le son de sa voix. Mais pourtant il ne parlait pas tellement , de simples regards suffisaient .
Un jour , alors que nous étions avec nos amis, je ne sais comment , mais nous nous sommes retrouvés seuls, c'était après les cours (qui m'avaient paru tellement longs sans lui , . (?) Je suis resté à le fixer longtemps , et lui aussi , mais il ne me regardait pas toujours dans les yeux ( si vous voyez ce que je veux dire (ce type de commentaire est totalement inutile et puérile)) . Je le sentais hésitant , j'eus soudain une terrible envie de l'embrasser, ce qui ne se fit pas attendre, et se produisit très vite, je crois que lui aussi avait songé à le faire .
J'étais aux anges, mais perturbée lorsque je le vis s'éloigner. Il m'avait laissée là , devant notre collège, d'autres élèves plus âgés que moi arrivaient, leur cigarette à la main , j'étais troublée , ne savais quoi faire , je me suis dirigée vers le groupe d'élèves , je connaissais l'un d'eux , (à qui d'ailleurs je pris quelques tirées (bouffées) de cigarette) , ce qui me réveilla un peu, de mes pensées amoureuses. Puis de bon pas j'ai pris la route pour rentrer chez moi . La suite plus tard ^^

Euh... C'est ta life et tu t'es mis en tête de nous la raconter comme ça?
Perso, j'aime pas du tout... Apprends à mettre tes virgules au bon endroit aussi. Et enlève ces smileys. Mais où est l'histoire franchement?
Revenir en haut Aller en bas
harfang
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
harfang


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 30
Localisation : Paris
Loisirs : écriture, Lecture
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète, écrivain
Date d'inscription : 10/11/2008

Tels sont les mâles Empty
MessageSujet: Re: Tels sont les mâles   Tels sont les mâles EmptyMar 11 Nov - 10:05

Effectivement c'est ce que je nomme l'apocoloquintose. C'est une histoire qui me semble assez banale. Quant aux fautes d'orthographes cela est indigent, mais ce n'est pas ce qui m'a le plus perturbé. Pourquoi as-tu consacré toute une ligne à : "J'imaginais". Je suis sévère, je le confesse mais il faut instiller du style dans ses écrits.
Revenir en haut Aller en bas
http://harfang-des-neiges.skyrock.com/profil/
Nuit Farouche
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Nuit Farouche


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm .
Loisirs : Rêver, me battre ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe
Date d'inscription : 06/11/2008

Tels sont les mâles Empty
MessageSujet: Re: Tels sont les mâles   Tels sont les mâles EmptyMer 12 Nov - 0:45

Aller mais viite une suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-crazy-X3.skyrock.com/
eija
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
eija


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Au bout de la terre (Pen ar Bed, Finistère en français)
Loisirs : Lancelot, mon cheval
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète
Date d'inscription : 26/10/2008

Tels sont les mâles Empty
MessageSujet: Re: Tels sont les mâles   Tels sont les mâles EmptyMer 12 Nov - 1:15

Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Farouche
Plume bien attrapée
Plume bien attrapée
Nuit Farouche


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 27
Localisation : Je suis avec lui, Fourrure noire ... Storm .
Loisirs : Rêver, me battre ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Ecrivain poète photographe
Date d'inscription : 06/11/2008

Tels sont les mâles Empty
MessageSujet: Re: Tels sont les mâles   Tels sont les mâles EmptyMer 12 Nov - 11:57

xDD
J'en connais une qui saurait contente !
Naàn je trouv que la conversation Msn N'est pas asser développer !!!
Développe, explique nuos les sentiments qu'elle a eu au moment ou il lui a dit Je t'aime, avant et apres ...
Aller au Boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mlle-crazy-X3.skyrock.com/
LN
Plume habituée
Plume habituée
LN


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ?
Date d'inscription : 10/10/2007

Tels sont les mâles Empty
MessageSujet: Re: Tels sont les mâles   Tels sont les mâles EmptyMer 12 Nov - 17:24

En fait je trouve que ça n'as pas grand intérêt, comme histoire. C'est plat, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
sedaine
Plume débutante
sedaine


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : "Critiqueur"
Date d'inscription : 11/11/2008

Tels sont les mâles Empty
MessageSujet: Re: Tels sont les mâles   Tels sont les mâles EmptyMer 12 Nov - 20:25

Oh, Oh...Une personne de ce site avait pour dessein mon soupir d'exaspération ?

Quel est donc cet écrit. C'est le néant. Oui, le néant sur le rapport de l'altérité, sur l'exacerbation de la misandrie. ta morale est rétrograde et ton écrit immoral...Drôle de mélange
Revenir en haut Aller en bas
sedaine
Plume débutante
sedaine


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : "Critiqueur"
Date d'inscription : 11/11/2008

Tels sont les mâles Empty
MessageSujet: Re: Tels sont les mâles   Tels sont les mâles EmptyMer 12 Nov - 20:29

Bon, c'est quand même très comique: "j'alla" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
VerdOyant
Plume fraichement capturée
Plume fraichement capturée
VerdOyant


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 27
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe
Date d'inscription : 10/07/2008

Tels sont les mâles Empty
MessageSujet: Re: Tels sont les mâles   Tels sont les mâles EmptyDim 16 Nov - 16:39

C'est une histoire vraii ? Tels sont les mâles 12415
Revenir en haut Aller en bas
se laisser-emporter
Plume débutante
se laisser-emporter


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : dans les nuages de mon I-M-A-G-I-N-A-T-I-O-N
Loisirs : Dessiner,Imaginer des robes haute-couture,VIVRE,AIMER,lire et écrire...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine,dessinatrice....
Date d'inscription : 26/01/2009

Tels sont les mâles Empty
MessageSujet: Re: Tels sont les mâles   Tels sont les mâles EmptyMar 27 Jan - 20:08

Ce sublime Mâle me fait penser a quelqu'un....Wink
T-O-N premier amour de * ème, ta vie [durant un moment tout de mème]
et c'est vrai qu'il est vraiment suubliimissime.
Ceci dit, je trouve ton texte un peu maladroit,mais il me plait beaucoup...
Mais tu t'es améliorée!

Moii . . .
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

Tels sont les mâles Empty
MessageSujet: Re: Tels sont les mâles   Tels sont les mâles EmptyMer 28 Jan - 12:27

Je ne vais pas aller jusqu'à dire, comme certains, que ce texte n'a pas d'intérêt, mais c'est vrai qu'il est assez maladroit. Je vais essayer de te donner quelques astuces...

Amy-Duffy a écrit:
Je ne compte même plus toutes les larmes que j'ai versé pour celui que j'aime aujourd'hui . Toutes les nuits blanches que j'ai passé sans dormir a attendre une simple nouvelle de lui . Toutes les journées que j'ai passé à me regarder devant un miroir , et a me dire qu'il avait raison de ne même pas me regarder. Bon début, mais fais attention à ne pas confondre à et a.

Mais voila , laisser moi vous raconter cette histoire qui date depuis des années et des années , Je ne l'oublierais jamais : Beaucoup de fautes d'orthographes rien que pour cette phrase, une majuscule après une virgule... Assez gênant. La formule "date depuis" me paraît étrange. "qui s'est passée depuis" serait peut-être mieux.

" J'avais tout juste 12 ans , l'age qui ous fait prendre de la distance avec nous parents mais nous rapproche de nos ami(e)s . J'étais plutot mature , et j'imaginais déjà ma vie avec lui . Il avait redoubler , des magnifique et penetrants yeux verts , des cheveux chatains , et un sourire trompeur Very Happy Comme on te l'a déjà fait remarquer, cette phrase ne va pas du tout. 1) Les fautes, là encore ! 2) La phrase est mal formulée, quel rapport son physique a-t-il avec le fait qu'il ait redoublé ? Je comprendrais si tu voulais dire qu'il avait déjà de l'acné, ou une ombre de duvet sur le menton, mais là, ça ne va pas. 3) Le smiley, les images de ce genre gâchent le texte.
Plus les jours passaient plus nous nous rapprochions , quand nos regards se croisaient , j'aperserais une lègère teinte rose se dessinait sur ses joues . J'entamais avec lui des conversations quelque peu , plus intimes ... Embarassed Quelque peu quoi ? Ou alors, supprime la virgule. Et pas de smiley !!!
J'en appris plus sur lui , ses amours , son histoire n'avait rien de passionant , mais j'aurais pu rester l'écouter des heures , tant je l'aimais , et aimais entendre le son de sa voix . Mais pourtant il ne parlait pas tellement , de simles regards suffisais .
Un jour , alors que nous étions avec nos amis , je ne sais coment , mais nous nous sommes retrouvés seuls , c'était après les cours ( qui m'avais paruut tellement longs sans lui ) , C'est beaucoup trop long, trop de virgules, l'information sur les cours aurait dû être donné plus tôt ou dans un autre phrase. Je suis rester le fixer longtemps , et lui aussi , mai sil ne me regardait pas toujours dans les yeux Mal formulé, on ne comprend pas : d'abord tu dis qu'il te fixe et après tu changes... ( si vous voyer ce que je veux dire ) . Je le sentait hésitent , j'eu soudain une terrible envie de l'embrasser , ce qui ne se fit pas attendre , et se produit très vite Choisis entre "ne se fit pas attendre" et "se produit très vite" car ça veut dire la même chose. , je crois que lui aussi avait songer a le faire .
j'étais aux anges , mais perturber lorsque je le vis s'éloigner . Il m'vait laisser là , devant notre collège , Point, recommence une autre phrase. d'autres élèves plus agés que moi arrivaient , leur cigarette à la main ,Point, recommence une autre phrase. j'étais troublée , ne savait quoi faire , je me suis diriger vers le groupe d'élèves ,Point, recommence une autre phrase. je conaissait un d'eux , ( à qui d'ailleurs je pris quelle tirés de cigarette ) , ce qui me réveilla un peu , pas de virgule de mes pensées amoureuses . Puis de bons pas j'ai pris la route pour rentrer chez moi . J'entamais mes derniers pas , avnt d'atteindre la porte d'entrée A peine rentrée , je me suis affalée sur mon canapé , et j'ai allumé la télévision Il n'y avit rien de passionant , j'ai alors appeller ma meilleure amie , pour lui raconter ce qui s'était passé . Notre conversation terminée , j'ai raccrocher et je suis rester observer un moment les gouttes d'eau qui dégoulinaient le long de la vitre . J'ai péniblement saisis mon sac de cours et je suis aller dans ma chambre , toujours aussi mal rangée :/ .
Le soir venu , mes parents s'absentèrent , et j'alla et j'allais, pas j'alla ! sur l'ordinateur consulter mes messages , quand je me suis connecter sur msn , Et Il était connecter . Je n'ai aps osé lui parler , mais c'est lui qui m'a abordé d'une façon très indellicate :
lui- Salut , Alors pas trop déçue ?
moi- Euh non pas du tout Embarassed Evite les smiley là encore, même pour une conversation msn, et décris ses sentiments en vrai.
lui- Ok , et euh je voulais te dire ....
moi- You ?
lui- Je t'aime !
Moi- Very Happy Ah euh ben , Moi aussi ! Je t'aime ! Idem que pour la phrase précédente.
lui-Ok... Bon aller j'i vais

Tes plus gros problèmes sont l'orthographe et des phrases interminables. Quant à l'histoire, tu ne fais rien pour qu'elle soit trépidante, on s'ennuie !
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

Tels sont les mâles Empty
MessageSujet: Re: Tels sont les mâles   Tels sont les mâles EmptyMer 28 Jan - 17:40

Personnellement, je n'aime pas du tout... Ton histoire est autobigraphique, ok, mais bon, tu pourrais nous raconter ta vie de façon plus intéressante ! OUi, comme l'a dit Lolillola, c'est ennuyant et je ne vois pas d'intérêt à ton histoire, surtout les nombreuses fautes d'orthographe qui viennent entacher ton récit et les smyleys qui sont très déplaisants à la lecture !!
Tu devrais le retravailler, y ajouter des sentiments et reformuler certains passages et là se serait bon !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 28/07/2008

Tels sont les mâles Empty
MessageSujet: Re: Tels sont les mâles   Tels sont les mâles EmptyDim 1 Fév - 17:31

La conversation msn, je trouve ça vraiment pas top pour déclarer sa flamme. Je dirais même que ça fait pitié, un amour de no-life ^^'.

Donc non, pas de msn dans l'amour. Au pire, tu peux commencer à les faire flirter par msn, mais pas pour se déclarer leur amour. Surtout que s'ils se sont embrassés, c'est que cété déjà à moitié fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

Tels sont les mâles Empty
MessageSujet: Re: Tels sont les mâles   Tels sont les mâles EmptyLun 2 Fév - 20:17

Ben, d'un autre côté, vu le niveau d'intelligence de la plupart des garçons de cet âge, ça m'a trop gêné. C'est quasiment réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Pacô
Bonne Plume
Bonne Plume
Pacô


Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 31
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 28/07/2008

Tels sont les mâles Empty
MessageSujet: Re: Tels sont les mâles   Tels sont les mâles EmptySam 7 Fév - 15:25

Pourquoi pas ! Mais c'est très mal retranscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tels sont les mâles Empty
MessageSujet: Re: Tels sont les mâles   Tels sont les mâles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tels sont les mâles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce ne sont que des mots sur une farde de cours
» Pourquoi les flamands roses sont-ils roses ? histoire courte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Ecrivains :: Les oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser