De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Textouille sans titre pour l'instant ...

Aller en bas 
+4
Snoop
Akira
Alea
zazalandienne
8 participants
AuteurMessage
zazalandienne
Plume habituée
Plume habituée
zazalandienne


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 30
Localisation : Haut-Jura
Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories
Date d'inscription : 17/08/2007

Textouille sans titre pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Textouille sans titre pour l'instant ...   Textouille sans titre pour l'instant ... EmptyVen 2 Mai - 13:26

Sur les conseils de Miss ClÔ, puisque je pense jamais à mettre mes textouilles ici ( Embarassed ) j'inaugure ... Besoin de critiques, soyez sincéres ^^






_______________________________________________________________________
PUTAIN MAIS T'EN A JAMAIS MARRE DE NE TE SOUCIER QUE DE TON APPARENCE ?





Qu'est-ce que t'en a faire du regard des autres ?



Toi seul sais ce que tu vaux ...



Alors à quoi ça sert de fabriquer quelques illusions qui ne te serviront qu'à mentir ?




Peut-être que mentir fait partie de ton quotidien ...
Peut-être que tu aime mentir ...



MAIS PAS MOI !




Je vis dans le but de dire ce que je pense.
Je vis dans le but d'exprimer mes goûts.
Je vis dans le but d'exprimer mon art.
Je vis dans le but d'exprimer mes pensées.
Je vis dans le but de faire ce que j'aime faire le plus souvent possible.
Je vis dans le but d'aimer et d'être aimer.



Je vis dans le but de faire quelque chose de ma vie, de laisser une trace, que ce soit dans les coeurs ou dans les esprits,
Pas seulement dans le but de ne laisser qu'un vide ou une photo de famille oublié sur un disque dur ou un album moisi, pas seulement un nom éphémére qu'on oubliera très vite.




Je passe pas mon temps à juger ce que font les autres et ce qu'ils sont, chacun a du bon en soi, moi j'aime des personnes parmis tant d'autres, pas parce qu'elles sont mieux que ceux-ci ou que ceux-là mais parce que je suis bien avec eux et que j'ai déjà partagé des choses avec eux.




Alors, pour une fois, laisse tes préjugés de merde de côté, laisse parler ton coeur, oublie ton sens critique, laisse tes sens te guider, respecte, vis ta vie au naturel et pas à l'artificielle.

« Avant que cette société nous broie »











Et cesse de mentir ... C'est pas une vie ça.






*******************



Et je voudrais mettre un lien vers un article qui m'a marqué, la fille qui a écrit ça a su trouver les mots justes et je l'en remercie =)

http://xx-zazaland-xx.skyrock.com/article_1725995066.html
Revenir en haut Aller en bas
http://satinepictures.skyblog.com
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Textouille sans titre pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Textouille sans titre pour l'instant ...   Textouille sans titre pour l'instant ... EmptyVen 2 Mai - 19:04

Plutôt pas mal mais on ne ressent pas d'émotions (la colère par exemple qui pourrait ressortir d'un tel texte...) Mais sinon j'aime bien... Ca fait un peu réfléchir... Il y a tellement de gens sur cette planète qui ne pense qu'aux apparences, qui jugent avant de connaitre, qui n'aiment pas telle ou telle personne parce qu'elle n'est pas à la mode, n'est pas comme eux, n'écoute pas les même musiques qu'eux... Moi ça m'énerve ce genre de comportement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Akira
Plume habituée
Plume habituée
Akira


Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 29
Localisation : Au milieu de mes rêves et des mes espoirs
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et dessinateur
Date d'inscription : 18/04/2008

Textouille sans titre pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Textouille sans titre pour l'instant ...   Textouille sans titre pour l'instant ... EmptySam 3 Mai - 20:10

Je suis tout à fait d'accord avec Aléa ! Les émotions n'apparaissent pas très clair ! Tu devrais mieux fassoné ton texte je pense....Ben voilà ! C'est comme très bien
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Textouille sans titre pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Textouille sans titre pour l'instant ...   Textouille sans titre pour l'instant ... EmptySam 3 Mai - 20:17

J'aime beaucoup! Pas vraiment le temps d'en écrire beaucoup plus tout de suite, mais j'éditerais un peu plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
zazalandienne
Plume habituée
Plume habituée
zazalandienne


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 30
Localisation : Haut-Jura
Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories
Date d'inscription : 17/08/2007

Textouille sans titre pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Textouille sans titre pour l'instant ...   Textouille sans titre pour l'instant ... EmptySam 3 Mai - 22:15

Merci tous le monde ... Ba ça tombe bien je suis d'accord avec vous pour le manque de colère =)
Revenir en haut Aller en bas
http://satinepictures.skyblog.com
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

Textouille sans titre pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Textouille sans titre pour l'instant ...   Textouille sans titre pour l'instant ... EmptyMer 7 Mai - 11:07

Les autres ont tout dit !

Ton texte est bien parce qu'il fait réfléchir. On se rend compte à quels point les préjugés et le soucis des apparences peuvent être débiles. Mais d'un autre côté, il est lisse et froid. Il ne fait rien ressentir. La colère qui pourrait émaner du texte est inexistante. Hors, cette colère pourrait nous marquer... On se souviendrait de ton texte, parce que tu aurais libéré ton dégoût et ta rage dedans.

Je suis sûr que tu a le talent suffisant pour régler ça. Faire ressentir des émotions, c'est pas évident, mais tu peux y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
LN
Plume habituée
Plume habituée
LN


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ?
Date d'inscription : 10/10/2007

Textouille sans titre pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Textouille sans titre pour l'instant ...   Textouille sans titre pour l'instant ... EmptyMer 7 Mai - 14:00

Ton texte me semble relativement commun, le ton est agressive et la moral banal. Quand à ton "je veux laisser une marque" je te trouve... prétentieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

Textouille sans titre pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Textouille sans titre pour l'instant ...   Textouille sans titre pour l'instant ... EmptyJeu 8 Mai - 11:55

Personnellement, je ne vois rien de prétentieux... Et c'est vrai que la morale est banale mais... Elle n'en est pas appliqué pour autant ! Moi, ce "rappel" surtout sous cette forme, ça m'a plutôt fait du bien... Quand au ton agressif, c'est original, plein d'énergie, je trouve que ça marque le lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
zazalandienne
Plume habituée
Plume habituée
zazalandienne


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 30
Localisation : Haut-Jura
Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories
Date d'inscription : 17/08/2007

Textouille sans titre pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Textouille sans titre pour l'instant ...   Textouille sans titre pour l'instant ... EmptyJeu 8 Mai - 23:20

Autant j'aime les critiques ... Autant je trouve que tu dépasse les bornes LN =D

Marci Lolilola ... C'est vrai qu'il faut que je trouve une partie plus coléreuse. "ça ne devrait pas être trop difficile" mais je ne sais pas par où commencer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://satinepictures.skyblog.com
valiane
Plume fraichement capturée
Plume fraichement capturée
valiane


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Toujours dans les étoiles....
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur
Date d'inscription : 15/10/2007

Textouille sans titre pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Textouille sans titre pour l'instant ...   Textouille sans titre pour l'instant ... EmptyJeu 8 Mai - 23:51

par le début évidemment ! XD mdr

moi et mes blagues débiles....
Revenir en haut Aller en bas
zazalandienne
Plume habituée
Plume habituée
zazalandienne


Féminin
Nombre de messages : 691
Age : 30
Localisation : Haut-Jura
Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories
Date d'inscription : 17/08/2007

Textouille sans titre pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Textouille sans titre pour l'instant ...   Textouille sans titre pour l'instant ... EmptyVen 9 Mai - 20:43

Sans commentaires Valiane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://satinepictures.skyblog.com
clochette
Plume confirmée
Plume confirmée
clochette


Féminin
Nombre de messages : 1011
Age : 30
Localisation : dans les étoiles
Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !!
Date d'inscription : 08/09/2007

Textouille sans titre pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Textouille sans titre pour l'instant ...   Textouille sans titre pour l'instant ... EmptyVen 9 Mai - 22:05

ben moi je t'ai déjà dit que je le trouvais bien, ça change. Peut-être comme tout le monde le dit, un peu plus de sentiment rien qu'un "ça me donne envie de pleurer quand je te vois gna gna gna ..." ça donne tout de suite au lecteur ton état d'esprit à cet instant.

voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://clochettedu39.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Textouille sans titre pour l'instant ... Empty
MessageSujet: Re: Textouille sans titre pour l'instant ...   Textouille sans titre pour l'instant ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Textouille sans titre pour l'instant ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre
» sans titre (nouvelle encore)
» Nouvelle Sans titre ^.^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Ecrivains :: Les oeuvres :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser