De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Désillusion | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Désillusion Mer 2 Jan - 22:04 | |
| Voilà une nouvelle minuscule... j'aimerais trouver un autre titre ... mais je n'ai trouvé que ça ^^''
j'espère que vous aimerez ...
Il l’a regarda à la dérobée, elle était belle, oui, terriblement belle... Elle faisait partie de ces rares personnes appelées « populaires », l’élite de l’école. Elle lui faisait penser à « Blanche Neige » : une peau blanche, nette, sans impuretés, des lèvres pulpeuses d’un rouge sang irrésistible et des cheveux, une si belle chevelure … noir de jais, noir corbeaux, si lisses et brillants courant le long de son dos. Bien qu’elle était d’une beauté que l’on pouvait qualifiée de parfaite, le terme la désignant le mieux était certainement « froid », en effet elle avait une stature de reine fière et hautaine mais il en était sûr, ce n’était que préjugés, illusions. Cette fois c’était parti, il y allait, il ne ferait plus marche arrière, il lui parlerait,… Arrivé à quelques mètres de la déesse du lycée, il resta figé tandis que celle-ci se retournait vers lui avec un regard dédaigneux chargé de mépris pour lui jeter au visage : « Qu’est ce que t’as le morveux… ». Sean, quatorze ans venait de se prendre en pleine figure les mots acides de la personne qu’il admirait depuis maintenant deux ans, sa bouille encore candide d’enfant se décomposa. Il s’était trompé : Elle était laide, oui terriblement laide,….
Dernière édition par le Mer 2 Jan - 23:58, édité 1 fois | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Désillusion Mer 2 Jan - 22:10 | |
| super! Le titre est bien choisi je pense... | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Désillusion Mer 2 Jan - 22:13 | |
| c'est la première nouvelle possédant UNE CHUTE (YEAAAHHH) que je fait ^^ merci beaucoup | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Désillusion Mer 2 Jan - 22:19 | |
| | |
| Sujet: Re: Désillusion Mer 2 Jan - 22:36 | |
| Lol yyyeeeeaaaaaaaaahhhhhhhh | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Désillusion Mer 2 Jan - 23:28 | |
| Le titre est bien choisit. Mais, à 14 ans dans un lycée c'est posible, mais admirer cette fille depuis 2 ans pour ça il aurait fallu qu'ils soient dans le même collège et comme elle l'apelle morveux il doit y avoir un écart. Sinon j'adore. | |
| Sujet: Re: Désillusion Mer 2 Jan - 23:30 | |
| pour moi j'imaginais une école regroupant les deux ^^
sinon j'ai pensé à un nouveau titre ...
Désillusion | |
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Désillusion Mer 2 Jan - 23:32 | |
| A oui, ça ce fait. Bonne idée le titre serais bien ! | |
| Sujet: Re: Désillusion Mer 2 Jan - 23:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Désillusion Mer 2 Jan - 23:44 | |
| plutôt désillusion. A toi de voir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désillusion | |
| |
| | | | Désillusion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|