De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Lequel est le vrai ? | |
|
+6dadadele Arty Alea Snoop Dark-Hime Eahya 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Lequel est le vrai ? Jeu 3 Jan - 16:11 | |
| Pleindre ou avoir pitier n'aide pas à avancer! Je suis juste contente pour toi que tu le vives plutôt bien et que tu l'assume totalement! ^^ | |
| | | LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Lequel est le vrai ? Sam 5 Jan - 16:38 | |
| Le premier est vraiment bien écrit !! Le deuxième me plait moins. Je pense que le premier et vrai, mais j'éspère que c'est le deuxième enfin bon tu me comprend ? | |
| | | Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Lequel est le vrai ? Sam 5 Jan - 16:40 | |
| Oui t'inquiète ^^ en fait, comme le premier est vécu, il est mieux écrit et mieux exprimé. Mais ecrire cest deux texte en un quart d'heure était difficile quand même | |
| | | LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Lequel est le vrai ? Sam 5 Jan - 16:42 | |
| je t'admire beaucoup pour avoir oser l'écrire... Tu y gagne mon plus profond respect (même si c'est pas grand chose) | |
| | | Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Lequel est le vrai ? Sam 5 Jan - 16:44 | |
| Ca ne m'a pas demander de courage, le lire était plus difficile mais bon, j'accepte ton respect meme si je n'en vaux pas vraiment la peine ^^ | |
| | | LN Plume habituée
| Sujet: Re: Lequel est le vrai ? Sam 5 Jan - 16:48 | |
| .......; Je pense le contraire, mais nous n'allons pas tergiverser la dessus pendant des heures | |
| | | Eahya Bonne Plume
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lequel est le vrai ? | |
| |
| | | | Lequel est le vrai ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|