| Le dernier carré... | |
|
+5Alea ptitcoeur dadadele Lilourani Snoop 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Le dernier carré... Jeu 20 Déc - 20:49 | |
| Le dernier carré Il n’en reste plus qu’un, dommage, c’est la fin… La saveur douce-amère, sucrée, que tu déposais sur mes lèvres, c’est bientôt fini. Comment vais-je survivre sans toi ? Comment ma vie se déroulera-t-elle quand tu seras parti ? Je ne veux pas que tu partes, mais il le faut… Un cycle s’achève, un autre commence, c’est la vie ! Mais bon sang, non, je ne veux pas ! Reste avec moi, je t’en pris, reste avec moi ! Ne me quitte pas, ne me laisse pas affronter le monde seule ! Dis moi qu’après, on se retrouvera. Dis-moi que ce n’est pas complètement fini, dis-moi ce que j’ai besoin d’entendre ! « Mais qu’est-ce que je dis ? » pensais-je en enfournant dans ma bouche le dernier carré de chocolat. | |
|
| |
Lilourani Plume bien attrapée
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : Je ne peux pas vous dire, mon esprit n'est jamais au même endroit.... Loisirs : Rire, manger des bonbons en papotant avec les copines, lire, me balader, écouter de la zik (rap rnb) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur, Photographe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le dernier carré... Jeu 20 Déc - 20:52 | |
| j'adore !! en même temps c'est un peu comique ?! | |
|
| |
dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Le dernier carré... Jeu 20 Déc - 20:53 | |
| qu'un truc à dire : xD
trop drôle | |
|
| |
ptitcoeur Bonne Plume
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Dans une société de merde où l'argent domine. Loisirs : Elle et l'art Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Poète, Dessinateur Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Le dernier carré... Jeu 20 Déc - 20:58 | |
| C'est trop fort! xD Je ne m'attendais pas du tout à ça!! J'adore vraiment! ^^ Ce que j'ai lu de toi me plait beaucoup jusqu'à présent, je pense que je vais un peu plus m'y interessé! =) | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le dernier carré... Jeu 20 Déc - 21:02 | |
| merci toutes!!! Lilourani >>>> bah voui, un tit peu comique, effectivement! | |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Snoop Star des Plumes
| |
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le dernier carré... Jeu 20 Déc - 22:18 | |
| Ah ouais ?? Je dis ce que je pense !! Je n'aime pas ceux qui disent d'un coup tout ce qui ne va pas et qui ne pense même pas à nous dire quand même un petit "bravo" !!! Sa m'est déjà arriver et je sais ce que sa fait... Je pense que tout le monde à un talent. Après on l'aime ou on l'aime pas !! ^^ | |
|
| |
LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Le dernier carré... Sam 22 Déc - 14:37 | |
| Trop rigolo !! J'aime beaucoup. | |
|
| |
Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Le dernier carré... Sam 22 Déc - 19:25 | |
| Trop funny ! Au début, je me suis dit "C'est quoi ce nom ?" et puis à la fin... | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Le dernier carré... Sam 22 Déc - 20:48 | |
| merci!!!! | |
|
| |
clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Le dernier carré... Sam 22 Déc - 21:01 | |
| excellent, c'est un peu à quoi je pense en finissant la boîte de chocolat ... ^^ | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Le dernier carré... Lun 24 Déc - 15:11 | |
| Mdr j'adore ^^ bravo snoopy-chou j'adore .... a moi qui me tape une déprime ça me remonte le moral ^^ | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Le dernier carré... Lun 24 Déc - 16:31 | |
| ça me fait plaisir que cela te remonte le moral!!! ^^ snoopy-chou >> chouette, un nouveau surnom! | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Le dernier carré... Lun 24 Déc - 16:39 | |
| j'aime bien snoopy-chou ^^ | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
| Sujet: Re: Le dernier carré... Lun 24 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier carré... | |
| |
|
| |
| Le dernier carré... | |
|