De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Hélix | |
|
+10Snoop Alea Arty Mooney Dark-Hime zazalandienne LN dadadele Dina Hélix 14 participants | Auteur | Message |
---|
Hélix Plume débutante
Nombre de messages : 2 Age : 30 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Dessinateur Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Hélix Lun 17 Déc - 22:18 | |
| Bah wala je suis une chtite nouvelle. Mes passions : l'humour, la lecture l'écriture ma chtite' dalmatienne caline que j'adow, ma famille la musique, mes amies, de longues balades seule en montagne là ou l'esprit se perd et pense que le monde est à lui... Pleins de choses qui se veulent poetique sans être vraiment conscient de leur pouvoir. | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Hélix Lun 17 Déc - 22:23 | |
| | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hélix Lun 17 Déc - 22:23 | |
| Salut toi!
AU faite, tu passe encore sur le fow? on te vois plus xD et la réécriture des chap de rad' t'en est ou????
++ dadadele allias Stella allias admin (de notre fow^^) | |
| | | LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Hélix Mar 18 Déc - 10:05 | |
| Tiens tiens... Hélix !
Enchanté de refaire ta connaissance !! Et bienvenue sur le fow ! | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Hélix Mar 18 Déc - 16:43 | |
| Bienvenue !!! ( Suis une des seule qui te connait pas ^^ ) | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Hélix Mar 18 Déc - 17:06 | |
| en lisant le topic je me suis dit ... j'ai déjà répondu et en regardant de plus près je m'apercois que ... non lol je te connais déjà un chouya mais bienvenue ici | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Hélix Mar 18 Déc - 19:30 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Hélix Mer 19 Déc - 18:49 | |
| | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Hélix Mer 19 Déc - 18:58 | |
| Bienvenue ( j'espère te revoir sur notre fow très vite !! ^^) | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Hélix Mer 19 Déc - 20:18 | |
| Bienvenue!!! | |
| | | Lilourani Plume bien attrapée
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : Je ne peux pas vous dire, mon esprit n'est jamais au même endroit.... Loisirs : Rire, manger des bonbons en papotant avec les copines, lire, me balader, écouter de la zik (rap rnb) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur, Photographe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Hélix Mer 19 Déc - 20:36 | |
| j'vais faire comme tout le monde : bienvenue ^^ | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Hélix Mer 26 Déc - 14:10 | |
| Bienvenue!!
Mwa aussi j'aimerais savoir où tu en es des chapitres? | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Hélix Mer 26 Déc - 14:57 | |
| bon et bien re ! bienvenue, sur ce nouveau fow où on se retrouve ! | |
| | | pinou70 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : 59 Loisirs : Ecriture , Equitation. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Hélix Dim 30 Déc - 15:39 | |
| | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Hélix Dim 30 Déc - 18:35 | |
| pour changer: Ohh n onnn!!Pars!!On veux pas de toi!! XD mais je rigole...c'était pour changer..................Bon je te dit quand mm le mmot :BIENVENUE! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hélix | |
| |
| | | | Hélix | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|