De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| zoom sur ... LiLoUraNi ! | |
|
+3zazalandienne Snoop Lilourani 7 participants | Auteur | Message |
---|
Lilourani Plume bien attrapée
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : Je ne peux pas vous dire, mon esprit n'est jamais au même endroit.... Loisirs : Rire, manger des bonbons en papotant avec les copines, lire, me balader, écouter de la zik (rap rnb) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur, Photographe Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: zoom sur ... LiLoUraNi ! Dim 16 Déc - 0:42 | |
| depuis le temps que je suis sur ce fow (depuis fin août ^^) jme suis toujours pas présentée !
donc je vais le faire (logique ^^)
Prénom : Leslie Age : 14 ans (ça c'est écrit sur mon pseudo ^^) Loisirs : être avec mes amis, rigoler (la seule chose que je sais bien faire ^^), lire, écouter de la musique, c'est à dire du rap (mon groupe préféré est Sniper, et mon rappeur préféré Soprano, pour ceux qui connaissent), manger des bonbons et du nutella, et pleins qu'autres choses encore | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| | | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: zoom sur ... LiLoUraNi ! Dim 16 Déc - 14:09 | |
| Bienvenue ! | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: zoom sur ... LiLoUraNi ! Dim 16 Déc - 15:42 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: zoom sur ... LiLoUraNi ! Dim 16 Déc - 18:08 | |
| | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: zoom sur ... LiLoUraNi ! Dim 16 Déc - 18:10 | |
| | |
| | | pinou70 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : 59 Loisirs : Ecriture , Equitation. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: zoom sur ... LiLoUraNi ! Dim 30 Déc - 15:37 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zoom sur ... LiLoUraNi ! | |
| |
| | | | zoom sur ... LiLoUraNi ! | |
|