De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Les thèmes | |
| | Auteur | Message |
---|
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Les thèmes Mer 12 Déc - 19:33 | |
| Quels thèmes abordez vous généralement dans vos poèmes? La trahison? L'amour? La mort? L'amitié? La vie? Les ptits oiseaux qui chantent? Moi, un peu de tout, cela dépand de l'état où je suis quand j'écris, mais aussi du message que je veux faire passer... Et vous? | |
| | | Daji Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 87 Age : 37 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poète Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Les thèmes Ven 18 Jan - 3:26 | |
| J'écris des poèmes sur divers thèmes. La plupart du temps, j'écris quand je suis énervée. Le poème me permet de me calmer, de mettre à plat toutes mes idées noires. J'ai écris quelques poèmes d'amour aussi mais depuis que je suis avec mon copain, je n'y arrive plus. Cela peut s'expliquer par une phrase de Zazie, tirée de la chanson "Sur toi": "on n'écrit pas sur ce qu'on aime, sur ce qui ne pose pas problème, voilà pourquoi je n'écris pas sur toi". (Magnifique chanson au passage, je vous la conseille ^^) Des poèmes sur la Terre, mes amis, la mort, l'envie de mourir, des rêves ou cauchemards, des questions... enfin c'est assez divers ^^ | |
| | | Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Les thèmes Ven 29 Fév - 20:55 | |
| J'écris ce qui me vient à l'esprit (étant donné que les thèmes sont divers et que je n'ai pas mis tous mes poèmes par écrit....) donc un peu de tout. Tiens d'ailleurs je crois que les p'tits oiseaux qui chantent c'est pas un si mauvais thème | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les thèmes Sam 1 Mar - 13:32 | |
| Rien n'est un mauvais thème ! Pour les oiseaux, on peut parler de leur liberté de voler, de leur chant mélodieux, ect... | |
| | | A. N. O'Nyme Plume habituée
Nombre de messages : 871 Age : 29 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Les thèmes Mar 25 Mar - 21:31 | |
| J'écris des portraits de personnes, de façons de se tenir qui m'inspirent... Je les vois et une rime me trotte dans la tête et je me sens obligée de la mettre en poème. J'aime observer puis décrire, je vide mes émotions dans mes poésies et mes textes, ça me rend plus zen.
J'ai un peu dévié du sujet, sorry. | |
| | | Marion-cheval Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 77 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivain, Photographe, (anciennement poète) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Les thèmes Sam 26 Juil - 15:54 | |
| Mes poèmes sont tous tristes, ils parlent de la mort, des regrets ... Je ne sais pas pourquoi, mais les mots viennent tous seuls, mais je peux rester plusieurs mois sans écrire un seul vers, sa dépend =D | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Les thèmes Sam 26 Juil - 18:16 | |
| C'est bien connu, l'inspiration vient avec les larmes...^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les thèmes | |
| |
| | | | Les thèmes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|