De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| moi c'est moi ^-^! | |
|
+7zazalandienne Grooniie Arty quixter95 Alea Inès ewilan 11 participants | Auteur | Message |
---|
ewilan Plume débutante
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : dans mon monde Loisirs : lecture, jeux video(essentiellement les sims 2) et dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain, poète Date d'inscription : 04/11/2007
| | | | Inès Plume débutante
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Au fon de mon lit Loisirs : lire , sortir , écrire Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poètesse ,( écrivain) Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: moi c'est moi ^-^! Mer 5 Déc - 23:02 | |
| coucou Ewilan en espèrant que tu te plaise et ne t'inquiète pas je suis surement plus nul que toi en ortho et je ve la lire ton ou tes histoires . | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: moi c'est moi ^-^! Jeu 6 Déc - 19:39 | |
| Bienvenue !! J'attends tes histoires avec impatience !! (tu verras, ici tout le monde est super sympa et ne t'inquiète pas pour les fautes d'ortho ! Il y a des correcteurs qui pourront t'aider !! ^^) J'espère que ce forum te plaira !! | |
| | | quixter95 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Sur equideo ou De l'encre dans les veines. Loisirs : faire de l'equitation ou dormir XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice,photographe,écrivain. Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: moi c'est moi ^-^! Jeu 6 Déc - 21:33 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: moi c'est moi ^-^! Jeu 6 Déc - 22:36 | |
| Bienvenue Ewilan! J'espère que ce forum répondra à tes attentes et que tu feras rapidement des progrès!^^ | |
| | | Grooniie Bonne Plume
Nombre de messages : 272 Age : 30 Localisation : dans la baignoire, en train de dormir Loisirs : de tout et de rien Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur; photographe,écivain Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: moi c'est moi ^-^! Dim 9 Déc - 21:05 | |
| salut ewilan !!!! Tu sais l'orthographe, il n'y a pas que ça dans la vie ^^ J'ai hâte de découvrir tes histoires, courage ! | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: moi c'est moi ^-^! Dim 9 Déc - 21:51 | |
| Biii£NV£NU£ !!!
En espréant que tu trouveras ce que tu cherche, et plus. | |
| | | Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: moi c'est moi ^-^! Lun 10 Déc - 21:22 | |
| Bienvenue! Pour l'orthographe, t'inquiète, ce sera avec plaisir que je corrigerais tes fautes (j'y ai pris goût et maintenant j'adore ça et je corrige même les fautes des profs!!^^) !! | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: moi c'est moi ^-^! Dim 16 Déc - 18:28 | |
| prends confiance et essaye de terminer tes histoires et fais nous lire l'ortho je suis correcteur ^^ | |
| | | ewilan Plume débutante
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : dans mon monde Loisirs : lecture, jeux video(essentiellement les sims 2) et dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain, poète Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: ... Lun 17 Déc - 20:17 | |
| | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| | | | pinou70 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : 59 Loisirs : Ecriture , Equitation. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: moi c'est moi ^-^! Dim 30 Déc - 15:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c'est moi ^-^! | |
| |
| | | | moi c'est moi ^-^! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|