| Un Troubadour pas un tambour ! | |
|
+10hiola clochette Shino Arty zazalandienne KiwiLeila Dina Snoop Alea quixter95 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
quixter95 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Sur equideo ou De l'encre dans les veines. Loisirs : faire de l'equitation ou dormir XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice,photographe,écrivain. Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! Mar 4 Déc - 19:25 | |
| Bienvenue à toi jeune plume,j'espere que tu vas aimer le forum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! Mar 4 Déc - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! Mar 4 Déc - 21:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! Mar 4 Déc - 21:16 | |
| |
|
| |
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! Mar 4 Déc - 21:20 | |
| Ouahh... Trops fort Et comment te viens les rimes ? Comme ça En tout cas moi je dis "Chapo" !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! Mar 4 Déc - 21:26 | |
| |
|
| |
Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! Mar 4 Déc - 22:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! Mar 4 Déc - 22:51 | |
| |
|
| |
quixter95 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Sur equideo ou De l'encre dans les veines. Loisirs : faire de l'equitation ou dormir XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice,photographe,écrivain. Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! Mar 4 Déc - 23:08 | |
| | |
|
| |
KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! Mar 4 Déc - 23:09 | |
| | |
|
| |
Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! Mer 5 Déc - 10:24 | |
| | |
|
| |
zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! Mer 5 Déc - 14:33 | |
| Ba dis donc c'est la baaaazaaar iiici ^^
Bienvenue à toi, ça te dérange si on t'apelle Néo ? Parce que sinon c'est un p'tit peu long. | |
|
| |
Snoop Star des Plumes
Nombre de messages : 3496 Age : 30 Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire. Loisirs : Geeker, pour changer. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! Mer 5 Déc - 15:04 | |
| | |
|
| |
Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! Mer 5 Déc - 19:18 | |
| bienvenue parmi nous Neo! j'espère que tu te plairas ici! | |
|
| |
Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! Mer 26 Déc - 14:14 | |
| Bienvenue! C'est bien que y'ait des garçons qui s'inscrivent sur le fow...faut croire qu'on leur faisait peur! =D En tout cas, bonne continuation! | |
|
| |
clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! Mer 26 Déc - 14:21 | |
| bienvenue, joueur de mots ! | |
|
| |
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! Mer 26 Déc - 19:37 | |
| bienvenue !!! moi pour les rîmes je suis nul !! Le pire dans les rîmes c'est "ite" . | |
|
| |
letidraw Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : dans une bouteille d'encre, quelque part sur terre Loisirs : vivre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinateur Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! Ven 11 Jan - 23:19 | |
| salut incroyable !!!!! un garçon !!!! incroyable !! t'as 19 ans !!! ici, il y a que des filles de 10 à 14 ans...... je désespérais d'être la seule de 16. | |
|
| |
Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! Ven 11 Jan - 23:35 | |
| et moi aussi j'ai seize ans ... enfin bientôt ... dans 3 jours ^^
Sinon bienvenu Néo ... j'aime bien ton pseudo ^^ | |
|
| |
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! Dim 13 Jan - 13:04 | |
| Les internautes mâles sont une espèce en voie d'extinction.... Bienvenue ! | |
|
| |
lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! Dim 13 Jan - 13:39 | |
| bah ça change ! !! c'ets pas si mal ... .. .. bienvenue, vachment bonne idée les rimes^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Troubadour pas un tambour ! | |
| |
|
| |
| Un Troubadour pas un tambour ! | |
|