De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Le manque d'inspiration

Aller en bas 
+12
Eliawe
Abbydu49
Arty
lika
Marion-cheval
Lolilola
dadadele
Sin'Alta
LN
Restawen
Alea
Rhiannon
16 participants
AuteurMessage
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptyLun 3 Déc - 21:26

Comment faites-vous pour le combattre ? J'y arrive pas depuis trop longtemps, ça me gêne beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptyLun 3 Déc - 21:30

Moi si je suis en manque d'inspiration je ne reste pas devant une feuille blanche ! Je préfère "partir" ne plus y penser puis j'y repense plus tard quand j'ai un moment de libres ( pendant les cours^^...) ! Des fois des idées me viennent parfois pas... Alors j'attends jusqu'à ce que l'inspiration revienne^^ J'ai aussi eu un manque d'inspiration pour mon histoire ! Sa m'a énervé alors j'ai un peu laissé tomber Embarassed (Pas longtemps hein ! Juste le temps que l'inspiration revienne) ! Et maintenant sa va mieux !
Le conseil que j'ai à te donner c'est : ne t'énerve pas , reste zen même si sa t'énerve de ne pas avoir d'idées ! Tu verras, elles viendront à toi toutes seules !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptyVen 7 Déc - 20:24

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alea
Plume confirmée
Plume confirmée
Alea


Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 30
Localisation : Quelque part dans un autre univers...
Loisirs : Equitation, musique, lecture...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^
Date d'inscription : 26/08/2007

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptyVen 7 Déc - 20:28

De rien (je sais ce que c'est j'étais dans le même cas que toi !! A mon avis ce ne sera pas la dernière fois !! C'est dure le métier d'artiste !! ^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers-imaginaire.skyrock.com
Restawen
Plume débutante
Restawen


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Poete Photographe
Date d'inscription : 22/11/2007

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptyVen 7 Déc - 20:32

J'ai écrit mes deux livres, j'avais plein d'idées pour commencer d'autres roman mais rien ne vient, en ce moment j'arrive pas à écrire.
Et je me sens mal à cause de ça... J'ai voulu me forcer mais je me rens compte que c'est pire, alors bon... Tant pis.
IL faut attendre que ça revienne. pale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-petite-reveuse.wifeo.com
LN
Plume habituée
Plume habituée
LN


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 30
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ?
Date d'inscription : 10/10/2007

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptyVen 7 Déc - 22:56

Je ne cerche pas à ecire. j'écris quand j'en ai envie, mais je le fais par plaisir. Je ne cherche pa sl'inspiration. Je la saisie quand elle se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Sin'Alta
Plume confirmée
Plume confirmée
Sin'Alta


Féminin
Nombre de messages : 1023
Age : 30
Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. »
Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. »
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. »
Date d'inscription : 22/08/2007

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptyDim 9 Déc - 12:13

Un peu pareil qu'LN. Je n'écris pas si j'en ai pas envie ou si je ne trouve rien ou ça donne un résultat très médiocre que bien souvent j'efface.
En général j'attends que ça vienne tout seul et que les mots s'inscrivent d'eux-mêmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
dadadele
Excellente Plume
Excellente Plume
dadadele


Féminin
Nombre de messages : 1973
Age : 30
Loisirs : ecrire, peindre
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain
Date d'inscription : 18/08/2007

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptyDim 9 Déc - 21:03

Moi aussi j'écris quand ca vient, mais quand c'est une histoire que quelqu'un suit et que je poste régulièrement, et que je vois que cela fait un petit temps que j'ai rien mis, je vais dehors enfin, un endroit où l'inspiration pourrait venir... Se que je fais aussi bien souvent c'est : en plein cours une rime me vient ou une idée d'histoire, je la note sur la première feuille que je trouve (souvent une feuille de cours...) puis ensuite quand je rentre je dévloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptyJeu 21 Fév - 17:26

L'inspiration, elle vient si on la laisse tranquille : ça sert à rien de lui courir après ! C'est ça le problème avec les rédac'. On a un temps limite et si on n'est pas inspiré...
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptyVen 29 Fév - 20:47

Comme par hasard les rédac's sont plus faciles à écrire. Y'a pas besoin de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Marion-cheval
Plume fraichement capturée
Plume fraichement capturée
Marion-cheval


Féminin
Nombre de messages : 77
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivain, Photographe, (anciennement poète)
Date d'inscription : 02/08/2007

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptySam 26 Juil - 21:11

Pour les rédaction, c'est plus difficile, enfin je trouve, déjà pour le temps, et on n'est pas complètement libre, avec un nombre de lignes donné, un thème donné etc.

En ce qui concerne l'inspiration, elle est là ou non, on peut écrire 3 poèmes à la suite et après plus rien pendant des mois. Quand j'essaye et que je n'ai aucune inspiration, la poème est horrible =X
Revenir en haut Aller en bas
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptyDim 27 Juil - 19:55

ça sert à rien de se présenter devant une feuille blanche en voulant écrire un poème. L'inspi elle vient quand tu l'attends pas (comme quand t'es en cours et que le prof baragouine tout seul^^) et là tu peux écrire parfois tout ton poème...Ouais, c'ets vrai que les rédac's, c'est bof bof....en plus, si t'es pas dans un bon jour bah tu t'attrapes une sale note scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 32
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptyDim 27 Juil - 20:03

Comme l'ont si bien dit les autres, ça vient pas comme ça l'inspiration^^ Cette année j'ai dû écrire un poème sur un film qu'on avait vu! Hé bien c'était catastrophique... Immonde. Même si d'habitude je ne suis pas du tout douée en poésie, là j'avais honte de moi xD

Enfin bref, comme l'a dit Alea, laisse le temps à l'inspiration de revenir, ne pense plus à ça, à la limite lance-toi dans un nouveau truc totalement différent! Et puis un jour, tu auras soudain une idée... Et ça sera reparti! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abbydu49
Bonne Plume
Bonne Plume
Abbydu49


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Loisirs : théatre, ecriture de poeme et d'histoires
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : pwete et dessinatrice
Date d'inscription : 14/08/2007

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptyMar 29 Juil - 18:56

Moi aussi, quan dje suis en manque d'inspiration, j'écris le maximum possible, dans mon imagination*que je dois souvent changer, parceque sa se barre en cacahuetes... La mère qui crie sur sa fille et se meta chanter du orie -_-'*
Mais je me rattrappe apres (une fois, j'ai fait sept pages en un apres midi, ce qui est énorme pour moi!).
Donc courage, au pire, tu mlettra plus ddee temps que prévu pour ecrire, ce qui compte c'est que tu aime ce que tu fais! Memem si tu dois manquer d'inspiration pour un mois! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://etude-equestre.fairtopic.com
lika
Excellente Plume
Excellente Plume
lika


Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 32
Localisation : Paris V/XVIII <3
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe
Date d'inscription : 15/08/2007

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptyMer 30 Juil - 12:41

OUi, il faut mieux écrire UN poème en un an et qu'il soit parfait (il y a de grandes chances) plutôt que d'en écrire un par mois et qu'ils soient nuls . (bon j'exagère un peu mais l'idée est là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-isard.skyrock.com
Eliawe
Bonne Plume
Bonne Plume
Eliawe


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 113
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète ?
Date d'inscription : 31/08/2008

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptyMer 3 Sep - 17:42

Soit ça vient, soit ça ne vient pas. Rien ne sert de se forcer, Madame Inspiration n'en fait qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Rhiannon
Bonne Plume
Bonne Plume
Rhiannon


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 28
Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude.
Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ?
Date d'inscription : 20/10/2007

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptySam 20 Sep - 21:24

Roh, ça vient que pour les histoires maintenant. Et le plus curieux, c'est que je suis presque tout le temps aussi zen qu'un moine bouddhiste.
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Bonne Plume
Bonne Plume
Morganne


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : perdue au milieu d'un ocean blanc dans un monde entre deux constellations
Loisirs : equitation et ecriture theatre chant lecture....
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et poète
Date d'inscription : 20/01/2008

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptyJeu 25 Déc - 19:02

moi le problème, c'est pas l'inspiration (j'ai des tas d'iddées!) le problème... c'est que avant, quand j'écrivais, je ressentais quelque chose, j'avais une émotion à faire passer... maintenant, tout ce que j'écris est vide, complêtement et desesperement dénué d' émotion...IL n'y a qu'a voir la différence entre le début et la fin de ma gallerie! siq uelqu'un a délà connu ca... je sais que vous allez me conseiller d'attendre, mais ca me rend folle, et ca me déprime! le pire c'est que chez moi, personne ne me prends au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lolilola
Star des Plumes
Star des Plumes
Lolilola


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 25
Localisation : Dans l'impasse
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète
Date d'inscription : 09/01/2008

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptyVen 26 Déc - 15:51

N'ayant jamais connu ça, il m'est dur de t'aider. En fait, ce que je ne comprends pas c'est que, si tu es déprimée, pourquoi n'arrives-tu pas à écrire sur la déprime en faisant passé des émotions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://november38.unblog.fr/
Morganne
Bonne Plume
Bonne Plume
Morganne


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : perdue au milieu d'un ocean blanc dans un monde entre deux constellations
Loisirs : equitation et ecriture theatre chant lecture....
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et poète
Date d'inscription : 20/01/2008

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptyVen 26 Déc - 16:29

bah ma déprime vient du fait que je n'écris pas, mais c'est pas comme si j'étais déprimée de la vie quoi! Razz je me sens aussi sensible qu'un rocher en ce moment! en fait je m'en fous un peu de tout, ... sauf de plus pouvoir écrire, bin sur! mais si tu veux, écrire sur "ma déprime des mots" c'est difficile, d'autant que c'est pas un sujet ni original, ni frnchement interessant.. Et uis des que je commence à écrire, ya toutqui part....
Revenir en haut Aller en bas
Logisims
Plume débutante
Logisims


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : createur
Date d'inscription : 09/07/2011

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: je n'es plus d'inspiration    Le manque d'inspiration EmptySam 9 Juil - 11:57

Moi je crée des films avec les sims2 et j'écris beaucoup aussi ,mais en ce moment j'ai un manque d'inspiration énorme ,le pire c'est que quand j'ai une idée le manque d'inspiration reviens.Je peu ecrire des centaines d'histoires ,elles n'aurront jamais de suite ,ça me rend vraiment malheureux ,pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Snoop
Star des Plumes
Star des Plumes
Snoop


Féminin
Nombre de messages : 3496
Age : 29
Localisation : En train de m'arracher les cheveux en pensant à tous les livres qu'il faut que je lise/que je veux lire/dont je n'arrive pas à trouver le temps pour les lire.
Loisirs : Geeker, pour changer.
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain.
Date d'inscription : 11/11/2007

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptyMar 19 Juil - 14:11

Bonjour et bienvenue Logisims. Avant toute chose je dois te rappeller qu'après s'être inscrit il est obligatoire de lire le règlement, que tu pourras trouver ici, ainsi que de se présenter dans cette section, si besoin avec ce formulaire.
Voilà. Pour ce qui est de ton problème, ne t'inquiète pas, il nous a tous concerné un jour ou l'autre. Le fait que tu puisse avoir de nouvelles idées est déjà un progrès en soi. Après c'est peut-être la manière dont tu les "utilises" qui chasse de nouveau l'inspiration. Moi par exemple j'ai souvent de nouvelles idées après avoir fait un rêve, vu un film, lu un livre, vu un paysage, ... Seulement je ne cherche pas tout de suite à la mettre par écrit, je la laisse murir et s'étoffer un peu. Parce que si jamais je décide de commencer tout de suite à écrire dessus j'ai très rapidement un blocage, tout simplement parce que je n'ai pas encore assez réfléchi à cette idée.
Ensuite pour tes histoires en cours et bien saches que moi j'en ai un bon paquet et qu'il n'y a que le premier jet de l'une d'entre elles qui est fini. Là plusieurs solutions : soit tu décides d'avancer sur telle ou telle histoire et tu t'y tiens, tu t'y consacre régulièrement, même si tu ne trouves rien sur le moment pour continuer l'histoire, tu peux toujours au moins reprendre le début pour vérifier les incohérences, paufiner ton scénario, ... ; soit tu laisses tomber, si tu n'as plus d'inspiration et bien tu arrêtes, peut-être que tu en auras pour une autre histoire, peut-être que si tu n'en as plus c'est qu'il y a un problème dans ton histoire, en tout cas, tu laisses ça de côté pour le moment, tu y reviendras quand tu auras de nouveau de l'inspiration.
Ne t'inquiète pas, l'inspiration revient toujours, à un moment donné ou à un autre. Tu peux également tenter de provoquer l'inspiration, en lisant, regardant des films (surtout si tu travailles sur de la fantasy ou de la science-fiction, moi ça m'aide bien, au moins à retrouver la motivation de travailler sur ces histoires), mais aussi en te prommenant, ville, campagne ou montagne, les paysages peuvent t'inspirer. Enfin, exposer tes textes à un avis extérieur peut te permettre de te redonner envie de travailler sur cette histoire, de pointer les aspects problématiques de ton texte qui peut-être t'empêchent de continuer. N'hésites donc pas à poster tes textes sur ce forum, après bien sûr être passé par la case départ règlement-présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabélyst
Excellente Plume
Excellente Plume
Cabélyst


Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 29
Localisation : physiquement, juste là. Mentalement, plus loin que tu ne pourrais l'imaginer
Loisirs : visiter, rêver, voyager
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : élève des mots à l'école des étoiles
Date d'inscription : 11/11/2008

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration EmptyLun 1 Aoû - 12:01

Je suis d'accord avec tout ce que Snoop t'a expliqué.
Tout le monde connait ça un jour ou l'autre mais ce n'est pas grave. J'ai moi aussi un petit paquet de textes entamés, et rien de fini. ^^ Le fait que tu aies de nouvelles idées est déjà un bon départ. Je pense comme Snoop que tu devrais y réfléchir avant de commencer à écrire, les laisser murir, y réfléchir. J'ai commencé il y a trois ans un roman, un projet auquel je tiens. Si je dois finir un seul roman, ce sera celui-là. En trois ans, je n'ai écrit que le premier jet du prologue. Au début, j'ai eu l'idée, j'ai vu des personnages, et j'ai directement écrit un premier chapitre, sans attendre. Après, j'ai essayé d'écrire un prologue. Je n'y suis pas arrivée. Finalement, je suis repartie de l'idée centrale, pour écrire le prologue, totalement différent. Et puis au moment d'écrire le premier chapitre, rien. J'écrivais cinq lignes et je bloquais. Je me suis aperçue qu'en fait, je ne savais pas ce que je voulais écrire. Je ne savais pas où j'allais parce que je n'avais pas approfondie mon idée. Je n'avais aucune intrigue pour faire tenir l'histoire, aucun but pour la guider. Alors depuis, je suis en train d'y réfléchir. Je n'écris pas, mais je prend mes idées en notes, je dessine une trame, j'agrandi et je travaille mon idée. Il y a aussi eu une période où je n'étais vraiment pas inspirée, je n'avais aucune idée, je n'arrivais pas à écrire plus de quelques lignes qui ne me satisfaisaient pas. Dans ces cas là, je laisse tout simplement le texte de côté, pour une période parfois assez longue (un an la dernière fois je crois), pour y revenir la tête froide, reposée, parce que ce n'est pas en s'énervant sur un texte parce qu'on n'y arrive pas que ça va s'améliorer, au contraire. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Logisims
Plume débutante
Logisims


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : createur
Date d'inscription : 09/07/2011

Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: merci   Le manque d'inspiration EmptyLun 15 Aoû - 16:01

merci à vous 2 pour vos merveilleux conseils ,maintenant je saurai quoi faire quand j'aurai une idée.Je ne commencerais pas à l'écrire ,je la laisserai mûrir et je l'approfondirai petit à petit.merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manque d'inspiration Empty
MessageSujet: Re: Le manque d'inspiration   Le manque d'inspiration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manque d'inspiration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Poètes :: Antre :: Vos questions, sondages, etc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser