De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
| | Le positif | |
| |
Auteur | Message |
---|
Arty Plume confirmée

Nombre de messages : 1337 Age : 29 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
 | Sujet: Re: Le positif Mer 16 Jan - 18:24 | |
| tant mieux^^ merci beaucoup | |
|  | | Aëdemphia Bonne Plume

Nombre de messages : 271 Age : 25 Localisation : Derrière mon écran, devant une feuille blanche, assise sur un banc d'école Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète Date d'inscription : 06/02/2008
 | Sujet: Re: Le positif Sam 16 Fév - 11:55 | |
| Ce forum est génialissime, ici on me donne des conseils,, on lit vraiemnt, alors qu'avant on lisait vite fait et on disait que c'était bien... Maintenant je suis sûre de progréssée  | |
|  | | A. N. O'Nyme Plume habituée

Nombre de messages : 871 Age : 26 Localisation : Très loin de son sens de l'orientation Loisirs : Se perdre, mais avec quelqu'un Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Etre humain normalement constitué Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Le positif Mar 25 Mar - 21:35 | |
| Ici, on a le droit à des analyses et à des critiques, pas à des "super ! " hypocrites. C'est mieux. _________________ image de dark-spiderQui a dit que l'écriture était une névrose ? Ne guérissons pas.
| |
|  | | Dina Plume habituée

Nombre de messages : 617 Age : 25 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
 | Sujet: Re: Le positif Mar 25 Mar - 21:36 | |
| Oui entièrement d'accord avec toi Dame-Dragon | |
|  | | Mél31 Bonne Plume

Nombre de messages : 200 Age : 26 Localisation : Au Pays des Rêves Bleus XD Loisirs : Rire, Lire, Ecrire, Dessiner, Internet. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice, Ecrivain, Photographe =D Date d'inscription : 29/10/2007
 | Sujet: Re: Le positif Dim 30 Mar - 21:41 | |
| Je trouve ce site génial, on peut vraiment avoir des avis critiques sur nos textes, dessins, etc. Parce que les gens nous disent en général : "Oui, c'est super ! Continue..." en regardant ailleurs, avec un sourire hypocrite. Alors qu'ici, on prend vraiment le temps de lire. Donc j'en reviens à ma phrase principale...
| |
|  | | Arty Plume confirmée

Nombre de messages : 1337 Age : 29 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
 | Sujet: Re: Le positif Lun 31 Mar - 13:32 | |
| Merci pour ces gentils messages! Je suis très heureuse que le forum vous plaise! N'hésitez pas à proposer vos améliorations si vous désirez changer quelque chose... Je suis toujours prête à vous écouter^^ | |
|  | | Marion-cheval Plume fraichement capturée

Nombre de messages : 77 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivain, Photographe, (anciennement poète) Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: Le positif Jeu 28 Aoû - 14:32 | |
| Bon un petit texte pour l'occasion Pour moi il y a que du positif, déjà la rapidité avec laquelle le Forum a été mis en place - deuxième jours, déjà plus de 20 inscrits - , et après son évolution, c'est génial, perso j'ai rien à redire, ce qui est bie n (comme on l'a dit dans une des pages précédentes) c'est qu'on a des critiques qui nous aident à nous améliorer, et pas juste des - J'ADOOORE !! et compagnie -. Donc voilà vive le Forum =) | |

| Sujet: Re: Le positif Jeu 28 Aoû - 15:57 | |
| Merci beaucoup Mais... Y a vraiment rien de négatif?^^ | |
|  | | Marion-cheval Plume fraichement capturée

Nombre de messages : 77 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivain, Photographe, (anciennement poète) Date d'inscription : 02/08/2007
 | Sujet: Re: Le positif Ven 5 Sep - 21:53 | |
| Avec toute la fra,chise du monde ... j'ai pas encore trouvée, c'est déjà génial, avec les groupes, les antres ... C'est un gros travail. Bon je connais pas grand choses en matière de gestion d'un Forum, mais pour l'instant je n'ai rien à redire, le graphisme me plaît beaucoup car la lecture est plus facile sur une couleur foncée. Mai si vous y tenez tant que ça, je trouverais  | |
|  | | pl0pii Bonne Plume

Nombre de messages : 224 Age : 28 Localisation : Mmmh, bonne question.. devines ? x) Loisirs : fiou ! .. J'en ai trop =) Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain et dessinateur Date d'inscription : 03/11/2008
 | Sujet: Re: Le positif Lun 3 Nov - 22:55 | |
| Je recherchais un forum sympa, où l'on puisse m'aider et me conseiller.. Eh bien je ne regrette pas du tout de m'être inscrite ici Super forum, vraiment  | |

| |  | | Wild Lady Bonne Plume

Nombre de messages : 307 Age : 24 Localisation : Ici. Puis là. Un coup de vent. Insaisissable. Jamais deux fois au même endroit. Loisirs : S'allonger dans le caniveau et contempler les étoiles . Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Tout . Date d'inscription : 03/06/2009
 | Sujet: Re: Le positif Mer 30 Déc - 15:46 | |
| Joli forum. Design simpas. Ambiance, accueil convivial. Commentaires instructifs par tout niveau de lecteurs ~ Super 8D _________________  Crocs luisants Reflet de lune exubérant Noir retour.
| |
|  | | Petite Fraise Bonne Plume

Nombre de messages : 237 Age : 24 Localisation : Quelque part dans ce monde si grand... Loisirs : cheval, musique, sport, écrire...et lire aussi... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Je dévoile mon monde. Date d'inscription : 18/10/2009
 | Sujet: Re: Le positif Mer 28 Avr - 19:37 | |
| Par les pouvoirs qui me sont conférés, je déclare ce forum les meilleur que j'ai jamais vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hum. délire à part. Ce forum m'aide beaucoup, aussi je félicite la créatrice, et remercie tous les membres grâce auquels je passe un bon moment sur mon ordi, et je progresse (incroyable mais vrai.) ! Holà j'ai pitetre fais un peu trop cérémonieux... XD | |
|  | | lika Excellente Plume

Nombre de messages : 1956 Age : 28 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
 | Sujet: Re: Le positif Sam 1 Mai - 21:32 | |
| Meu non.  _________________ Ne me demandez pas pourquoi j'écris, je vous dirai pourquoi je vis.
MA BOITE AUX LETTRES EST OUVERTE A TOUS LES ECRITS QUE VOUS VOULEZ FAIRE CORRIGER. --> digitale-id@hotmail.fr N'HESITEZ PAS !!
I.O'H. (L)
"Vous ne vivrez que de poésie et d'absconses mutations, d'illusions acidulées et de réalités dissoutes par la suie des grands boulevards." © Paris Noir
*Connexion rare * | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le positif  | |
| |
|  | | | Le positif | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|