De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| lilou-san ^_______^ | |
|
+7Shino clochette Eahya Dark-Hime Dina Arty Lilou-san 11 participants | Auteur | Message |
---|
Lilou-san Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 53 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice et écrivain débutante ! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: lilou-san ^_______^ Sam 3 Nov - 14:48 | |
| Salut moi c'est Marie j'ai 14 ans depuis janvier, j'adoore les mangas, je fais des fautes d'orthographe (sorry), et je ne suis pas très douée en dessins et écriture mais j'y travaille ^^ voilà ! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: lilou-san ^_______^ Sam 3 Nov - 14:56 | |
| | |
| | | Dina Plume habituée
Nombre de messages : 617 Age : 29 Localisation : ...??? jcomprends pas cette phrase xD Loisirs : Pleins de trucs que vous connaissez pas xD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète, Ecrivain Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: lilou-san ^_______^ Sam 3 Nov - 15:26 | |
| | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: lilou-san ^_______^ Sam 3 Nov - 16:41 | |
| bienvenue ici lilou . . . je suis contente de te voir ici ^^ amuse toi bien ^^ et puis ton histoire est vraiment bien *.* | |
| | | Lilou-san Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 53 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice et écrivain débutante ! Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: lilou-san ^_______^ Sam 3 Nov - 20:08 | |
| hé hé ^^ ! merci mais Eahya m'aide beaucoup ! | |
| | | Eahya Bonne Plume
Nombre de messages : 292 Age : 35 Localisation : L'âme ancré au pays de Morphée Loisirs : Musique, dessin, écriture, lecture, jeux videos. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 02/11/2007
| | | | Lilou-san Plume fraichement capturée
| Sujet: Re: lilou-san ^_______^ Dim 4 Nov - 12:37 | |
| | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: lilou-san ^_______^ Dim 4 Nov - 14:06 | |
| "pas très douée en écriture" argh ! la bonne blague ! ^^ en tout cas bienvenue ! | |
| Sujet: Re: lilou-san ^_______^ Dim 4 Nov - 16:56 | |
| Non c'es parce que Eahya retouche autrement...>_< | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: lilou-san ^_______^ Dim 4 Nov - 17:13 | |
| ^^ donc Bienvenue =) bienvenue chez les fous du fow xD et vive les mangas xD | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: lilou-san ^_______^ Dim 4 Nov - 17:50 | |
| Bienvenue !! | |
| | | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: lilou-san ^_______^ Ven 9 Nov - 0:13 | |
| Welcome chez nouuuuuus | |
| Sujet: Re: lilou-san ^_______^ Sam 17 Nov - 0:22 | |
| yyyeeeaaahhhhhhh !! (olala ça va plus....XD) | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: lilou-san ^_______^ Sam 17 Nov - 22:31 | |
| | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: lilou-san ^_______^ Dim 18 Nov - 13:20 | |
| Euh ... Comme tous le monde (avec un (gros) temps de retard ), bienvenue !!! Ton avatar et ta signature sont trow bow. | |
| Sujet: Re: lilou-san ^_______^ Sam 24 Nov - 21:28 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lilou-san ^_______^ | |
| |
| | | | lilou-san ^_______^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|