De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Rhiannon | |
|
+5shopynounette LN Arty clochette Rhiannon 9 participants | Auteur | Message |
---|
Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Rhiannon Sam 20 Oct - 15:36 | |
| * Prénom : Eva, mais on m'appelle ordi, google, la carotte, Rhiannon ou Eva. choisissez une des options * Age : 11 ans, 12 le premier février * Loisirs : La lecture, l'écriture, Internet, dessin virtuel, poésie virtuelle et beaucoup d'autres choses... * Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...) : des cours d'expression écrite pendant tout le CM2 (et je suis en 6ème) * Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes, Photographe) : Ecrivain et Poète Eh bien, bonjour tout le monde ! J'espère faire connaissance avec au moins une personne sur 10 sur le forum, ne vous gênez donc pas pour m'envoyer des messages. L'autre chose que j'espère, c'est que je ferais des oeuvres suffisamment bien pour que plusieurs personnes les connaissent (très ambitieuse : trois personnes pour le premier essai, ça me suffirait largement). Pour finir, j'ajoute mon opinion : Un bon roman, c'est un roman qui plait à son auteur. Et la présentation de Miss-j'écris-des-romans-pour-me-présenter 2007 est finie. À bientôt !
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 15:49, édité 2 fois | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Rhiannon Sam 20 Oct - 15:44 | |
| | |
| | | Rhiannon Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 28 Localisation : A l'ouest. Comme d'habitude. Loisirs : Être sur mon ordi, lire, écrire (surtout des fics pourries), dessiner (mal), rigoler avec les ami(e)s, faire du cheval... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Massacreuse de Prose et de Strophes. Pourquoi ? Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Rhiannon Sam 20 Oct - 15:48 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Rhiannon Sam 20 Oct - 16:21 | |
| bienvenue sur ce forum! | |
| | | LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Rhiannon Sam 20 Oct - 17:11 | |
| | |
| | | shopynounette Plume débutante
Nombre de messages : 43 Age : 33 Localisation : Derrière toi! Ou dans Brocéliande Loisirs : guitare, théâtre, lecture,... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe, Dessinateur Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Rhiannon Sam 20 Oct - 22:40 | |
| bienvenue la miss ! bonne chance ! | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Rhiannon Dim 21 Oct - 18:29 | |
| Bienvenue ! | |
| Sujet: Rhiannon Lun 22 Oct - 17:59 | |
| Merci tout le monde ! | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Rhiannon Mar 23 Oct - 18:20 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Rhiannon Mar 23 Oct - 20:52 | |
| Hellow ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rhiannon Jeu 25 Oct - 19:09 | |
| Bienvenue !
Après plusieurs mois d'absences, je reprends du service..Tremblez, Henriette reviens ! MOUAHAHAHAha....teuf...kiof kof ! (raaaah fichu air de la ville qui abime mon rire infernale !). |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Rhiannon Jeu 25 Oct - 19:17 | |
| bienvenue ^-^ en retard mais bion | |
| Sujet: Rhiannon Mar 30 Oct - 16:24 | |
| Merci tout le monde ! (oulà, ici on est célèbre avant d'avoir écrit un millième de chapitre .) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rhiannon | |
| |
| | | | Rhiannon | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|