De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| L'écrivain -nouvelle terminée- | |
|
+4Dark-Hime dadadele Ilyanna Del'dae LN 8 participants | Auteur | Message |
---|
LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: L'écrivain -nouvelle terminée- Ven 12 Oct - 19:58 | |
|
Dernière édition par LN le Mer 1 Juin - 18:18, édité 1 fois | |
| | | Ilyanna Del'dae Bonne Plume
Nombre de messages : 206 Age : 32 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain & Poète Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: L'écrivain -nouvelle terminée- Ven 12 Oct - 20:04 | |
| C'est un peu court, je trouve. Comparé à ton autre nouvelle (avec l'araignée) je trouve que celle-ci est moins bien. Enfin, j'entends par-là qu'on s'attend presque à avoir la réponse à notre question et donc, la chute ne nous surprend pas. | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: L'écrivain -nouvelle terminée- Ven 12 Oct - 20:07 | |
| Il est moins bien que l'araignée, mais je pense surtout que s'est sa taille, c'est quand meme court. La description est assez bien par contre mais la chute est moins surprenante | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: L'écrivain -nouvelle terminée- Ven 12 Oct - 20:12 | |
| Même si c'et plus court j'aime bien tout de même ^-^ | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: L'écrivain -nouvelle terminée- Dim 14 Oct - 13:41 | |
| C'est vrai que c'est court et que ça surrpend beaucoup moins, c'est quand même pas mal. Mais assez décevant quand on vient de lire celle de l'araignée, juste avant. | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: L'écrivain -nouvelle terminée- Dim 14 Oct - 14:55 | |
| pour ma part je pense la même chose qu'Ilyanna, c'est trop court et la chute ne surprend pas... tu devrais un peu la retravailler je trouve mais sinon tu as tout de même un beau style d'écriture | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: L'écrivain -nouvelle terminée- Dim 14 Oct - 15:49 | |
| je n'ai pas lu ton autre nouvelle (mais je vais y aller =P) j'aime bien ton texte, il est percutant, il y a chute... bref, j'aime bien | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: L'écrivain -nouvelle terminée- Dim 14 Oct - 17:05 | |
| Je pense comme Arty et Ily ton texte est trop court et donc ça ne nous laisse pas apprécier ou ressentir vraiment quelque chose....il m'a laissé indifférent...tu devrais le retravailler | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'écrivain -nouvelle terminée- | |
| |
| | | | L'écrivain -nouvelle terminée- | |
|