De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| LN | |
| | Auteur | Message |
---|
LN Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 31 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Et ta soeur, on la catégorise ? Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: LN Mer 10 Oct - 14:32 | |
| Coucou ! *Prénom : Hélène
* Loisirs : écriture et lecture
* Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...) : jamais, * Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes, Photographes) poète et écrivaine
Voila, je suis une amoureuse de la langue française sous toutes les fomes depuis longtemps, j'ai comencer a écrire il y a 3 ou 4 ans, et ma seule ambition est de faire rêver tous ceux qui voudront bien lire mes textes.
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus..... | |
| | | Dark-Hime Plume habituée
Nombre de messages : 903 Age : 32 Localisation : Dans ce monde qui n'est pas le mien , rêvant depouvoir, un jour trouver ma place... Loisirs : l'écriture ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: LN Mer 10 Oct - 14:47 | |
| bienvenue ici je serais heureuse de pouvoir lire tes textes ^-^ | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: LN Mer 10 Oct - 16:09 | |
| Tiens ! Tu as le même prénom que moi ^^ Bienvenue ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LN | |
| |
| | | | LN | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|