De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| roxylifenot | |
| | Auteur | Message |
---|
roxylifenot Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : en loire atlantique devant un ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur,poète et photographe Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: roxylifenot Jeu 27 Sep - 20:12 | |
| Prénom : Océane
Loisirs : équitation , lecture , de l'encre dans les veines , equideo.
Expérience : n'a jmais pri de cours. (sauf d'art plastiques évidement)
But : essayer de m'améliorer dans mes poèmes , mes dessins et mes photographie.
| | | roxylifenot Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : en loire atlantique devant un ordi Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinateur,poète et photographe Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: roxylifenot Jeu 27 Sep - 20:17 | |
| j'ai oublié :
Catégorie d'inscription : photographes , poètes et dessinateur.
Site favoris : equideo , de l'encre dans les veines , roxylifenot.skyblog.com , equidesign.
Carèctère : gentille lol. Aime bien recevoir des mp. | |
| | | yzeute Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : par là à l'ouest! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: roxylifenot Jeu 27 Sep - 20:26 | |
| | |
| Sujet: Re: roxylifenot Ven 28 Sep - 18:17 | |
| Merci!!!!!! | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: roxylifenot Ven 28 Sep - 18:32 | |
| Bienvenue ! | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: roxylifenot Ven 28 Sep - 21:18 | |
| Salut | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: roxylifenot Ven 28 Sep - 21:40 | |
| Welcome parmis nous | |
| Sujet: Re: roxylifenot Lun 1 Oct - 20:30 | |
| merci!!
petite question:
a partir de combien de messages on a 2 plumes? | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: roxylifenot Lun 1 Oct - 22:30 | |
| 50 messages Bienvenue | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: roxylifenot Mer 10 Oct - 16:11 | |
| Bienvenue | |
| Sujet: Re: roxylifenot Lun 22 Oct - 17:44 | |
| bon en faites j'ai 10 ans................................................. mais je peux pas mettre 10 ans dans le profile je suis trop petite.............. alor du coup je met 16 ans...... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: roxylifenot Jeu 25 Oct - 19:09 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roxylifenot | |
| |
| | | | roxylifenot | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|