De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Lyloo | |
|
+6chazane Sin'Alta Arty zazalandienne **Baby_Poukky** lyloo 10 participants | Auteur | Message |
---|
lyloo Plume débutante
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : euh...je sais pas j'ai l'heizeimer.... Loisirs : télé, musique, ordi, dormir.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Lyloo Mar 25 Sep - 20:34 | |
| * Prénom : Mathilde
* Loisirs : télé, ordi, musique et dessiner (et dormir aussi...^^)
* Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...)^Nan et sa se voit !^^
* Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes, Photographes) Dessinatrice... | |
| | | **Baby_Poukky** Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 30 Localisation : La tête perdue dans les etoiles... Loisirs : Ecriture, musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète , Ecrivain, Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Lyloo Mar 25 Sep - 21:14 | |
| | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Lyloo Mar 25 Sep - 21:44 | |
| Bienvenue .... On a déjà une Mathilde Qui a le même âge en plus | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Lyloo Mer 26 Sep - 16:47 | |
| | |
| | | lyloo Plume débutante
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : euh...je sais pas j'ai l'heizeimer.... Loisirs : télé, musique, ordi, dormir.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Dessinatrice Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Lyloo Mer 26 Sep - 17:11 | |
| | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Lyloo Mer 26 Sep - 18:36 | |
| Bienvenue à toi | |
| | | chazane Plume bien attrapée
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : sous la flotte, en Bretagne x) Loisirs : dessiner <3 lire/écrire écouter de la musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : DESSIN POWAA *et écriture <3* Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Lyloo Mer 26 Sep - 20:55 | |
| bienvenu Mathilde | |
| | | Radeon Invité
| Sujet: Re: Lyloo Mer 26 Sep - 21:50 | |
| J'espère que tu te plairas ici Mathilde! =)
Au plaisir de voir tes oeuvres! |
| | | yzeute Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : par là à l'ouest! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lyloo Jeu 27 Sep - 11:58 | |
| bienvenue à toi moi aussi je suis une mathilde mais je viens pas souvent! | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Lyloo Jeu 27 Sep - 18:15 | |
| bon ben on est trois mathildeS ! ^^ | |
| | | lyloo Plume débutante
| Sujet: Re: Lyloo Ven 28 Sep - 22:49 | |
| ah c'est cool je suis pas la seule à avoir ce prénom pourri!XD | |
| | | chazane Plume bien attrapée
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : sous la flotte, en Bretagne x) Loisirs : dessiner <3 lire/écrire écouter de la musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : DESSIN POWAA *et écriture <3* Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Lyloo Ven 28 Sep - 22:51 | |
| mais non c'est pas pourri *enfin euh...* tant fais pas, j'ai failli m'apeller mathilde moi aussi | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Lyloo Sam 29 Sep - 16:31 | |
| quoi qu'il en soit, il existe un endroit pour en parler ==> le T'chat^^ | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | lyloo Plume débutante
| Sujet: Re: Lyloo Lun 1 Oct - 19:19 | |
| | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Lyloo Mer 10 Oct - 16:11 | |
| Bienvenue : Moi aussi j'adooore ton avat' ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyloo | |
| |
| | | | Lyloo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|