De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| mOi | |
| | Auteur | Message |
---|
lOu Plume bien attrapée
Nombre de messages : 130 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ... Loisirs : J'aime lire ... Huum pleins de choses .. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : J'écris ... Je photographie un peu Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: mOi Jeu 2 Aoû - 20:52 | |
| salut ! alOrs je vais me présenter ! l Ouise plus s Ouvent dite s Ous le n Om de l OU ! si vOus vOulez mOn age j'ai 12 ans ! heuuuuu j'ai fait 1 an de dessins etant jeune (a vrai dire sa ma servi a rien ) je suis plus écrivaine et pOète dans l'ame que dessinatrice ! ba vOila j'éspère trOuver du mOnde simpa ici !! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: mOi Jeu 2 Aoû - 20:54 | |
| Bienvenue à tOââââ! | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: mOi Jeu 2 Aoû - 20:57 | |
| NOus te sOuhaitOns la bienvenue ici ! | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: mOi Jeu 2 Aoû - 20:59 | |
| Mwa je touche à toutes les catégories, donc tu me verras partout sympas ? non, on est des gens très méchants et on prend plaisir à martyriser les nouveaux Plus sérieusement, file dnas la rubrique poète ou écrivains et montre -nous une e tes oeuvres ! Et dépêches-toi, sinon je sors le martinet ! | |
| | | lOu Plume bien attrapée
Nombre de messages : 130 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ... Loisirs : J'aime lire ... Huum pleins de choses .. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : J'écris ... Je photographie un peu Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: mOi Jeu 2 Aoû - 21:09 | |
| merciiiiii ! j'aimerais dabordlire vos oeuvre a vous avant de mettre les petit truc que je fais parce que je pense que je ne serais pas a la hauteur ! | |
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: mOi Jeu 2 Aoû - 21:13 | |
| Mais noooooooooon! Notre talent à chacun est différent de celui des autres, c'est ce qui fait la différence! Autant certains aiment lire des livres de Meg Cabot par exemple, d'autres préfèrent Cristopher Paolini! Cela dépend des goûts et je suis sûre que tu rédiges très bien !! ^^ | |
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: mOi Jeu 2 Aoû - 21:15 | |
| Et puis, ce forum est aussi fait pour progresser ! On a des critiques aussi. Et comme ça, tu pourras améliroer tes textes | |
| Sujet: Re: mOi Jeu 2 Aoû - 21:22 | |
| Ou nos dessins! pas vrai Kiwi ? ^^ | |
| Sujet: Re: mOi Jeu 2 Aoû - 21:23 | |
| ça fonctionne pour tout :! N'est-ce pas, démon ? | |
| | | lOu Plume bien attrapée
| Sujet: Re: mOi Jeu 2 Aoû - 22:35 | |
| merci voila j'ai mis un tete écrit a linpro ... pas top mais bon ... | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: mOi Ven 3 Aoû - 0:33 | |
| de toute façon l'important c'est de se lancer et d'accepter les critiques des autres, je ne pense pas que ceux qui se sont inscrits sont venus pour se faire admirer...^^ | |
| Sujet: Re: mOi Ven 3 Aoû - 9:53 | |
| Oui tout à fait Kiwi toute verte ^^!
Bin, je crois que ce qui compte c'est que ça sorte du coeur, ensuite, cela dépend des goûts mais l'écriture d'un texte, même du plus grand navet, joue beaucoup! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mOi | |
| |
| | | | mOi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|