De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| It's a small small girl... | |
|
+7clochette zazalandienne **Baby_Poukky** Sin'Alta Arty dadadele Yume-chan 11 participants | Auteur | Message |
---|
Yume-chan Plume débutante
Nombre de messages : 43 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: It's a small small girl... Lun 17 Sep - 20:17 | |
| Qui suis-je ? Très bonne question. Je dois dire que je ne le sais pas moi même, mais je vais tout de même me présenter du mieux que je le peux.
Je suis Yume-chan, pseudo que j'utilise depuis près de deux ans. A l'origine, c'était tout simplement car Yume signifie rêve, et que je rêve énormément, d'ailleurs cela n'a pas changé. Quant à Chan, c'était ma période des fruits basket, et la plupart des héros racourcissaient leur nom en prénom+chan. Donc, j'étais devenue Yume-chan.
Dans la réalité, je suis une lycéenne de 2nde, âgée de 15 ans. J'habite dans une très petite ville dans la banlieue parisienne.
Mes passions ? principalement la lecture; je suis une véritable boulimique de lectures : je lis autant Ionesco que Fascination, autant les mangas que Jane Austen. Je pense aussi avoir lu une grosse partie des romans pour adolescents, même si la lecture dite adulte m'intéresse désormais plus.
J'adore aussi l'informatique et le graphisme : c'est à l'âge de 10 ans que je commence à aller sur des forums; depuis, je ne les ai plus quitté. Pourtant, je découvre des nouveautés tous les jours, à ma grande stupéfaction. Quant au graphisme, je m'y essaye depuis 1 an, mais j'ai l'impression de ne pas m'améliorer.