De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| It's a small small girl... | |
|
+7clochette zazalandienne **Baby_Poukky** Sin'Alta Arty dadadele Yume-chan 11 participants | Auteur | Message |
---|
Yume-chan Plume débutante
Nombre de messages : 43 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: It's a small small girl... Lun 17 Sep - 20:17 | |
| Qui suis-je ? Très bonne question. Je dois dire que je ne le sais pas moi même, mais je vais tout de même me présenter du mieux que je le peux.
Je suis Yume-chan, pseudo que j'utilise depuis près de deux ans. A l'origine, c'était tout simplement car Yume signifie rêve, et que je rêve énormément, d'ailleurs cela n'a pas changé. Quant à Chan, c'était ma période des fruits basket, et la plupart des héros racourcissaient leur nom en prénom+chan. Donc, j'étais devenue Yume-chan.
Dans la réalité, je suis une lycéenne de 2nde, âgée de 15 ans. J'habite dans une très petite ville dans la banlieue parisienne.
Mes passions ? principalement la lecture; je suis une véritable boulimique de lectures : je lis autant Ionesco que Fascination, autant les mangas que Jane Austen. Je pense aussi avoir lu une grosse partie des romans pour adolescents, même si la lecture dite adulte m'intéresse désormais plus.
J'adore aussi l'informatique et le graphisme : c'est à l'âge de 10 ans que je commence à aller sur des forums; depuis, je ne les ai plus quitté. Pourtant, je découvre des nouveautés tous les jours, à ma grande stupéfaction. Quant au graphisme, je m'y essaye depuis 1 an, mais j'ai l'impression de ne pas m'améliorer.
A part cela, j'adore la musique : je fais partie d'une chorale depuis 3 ans, et essaie de m'améliorer. Ma passion pour le chant m'a ammené jusqu'au planche de l'opéra Bastille- j'espère faire de cette passion mon métier mais je ne me fais pas d'illusions. Sinon, j'aime plutôt le rock, avec les Fall Out Boys, the Fray, Green Day, Evanescence, et parfois un peu de hard rock. La pop, comme mika, m'interesse aussi. Par contre, et désolée pour ses fans, je n'aime pas le rap. Sorry.
Plus tard, j'aimerais-à part être chanteuse, comme vous devez l'avoir lu plus haut- devenir journaliste et plus précisement critique littéraire.
Ce que je serais ici ? une écrivain forever and never. Voilà, j'espère que ma présentation ne vous aura pas trop ennuyé. Bisous Yume | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: It's a small small girl... Lun 17 Sep - 20:22 | |
| pour répondre a ta question : non ta rpésentation m'a pas ennuyé Bienvenue parmis nous!!! | |
| | | Yume-chan Plume débutante
Nombre de messages : 43 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivaine Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: It's a small small girl... Lun 17 Sep - 20:29 | |
| merci beaucoup ^^
le forum a l'air sympa mais surtout, il y'a une fic qui a l'air très intéressante, donc, c'est clair que je vais bien m'amuser (mode racontage de life =_=') | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: It's a small small girl... Lun 17 Sep - 21:05 | |
| coucouw! j'ai lu ta présentation en entier et ça ne m'a pas ennuyée du tout, au contraire, j'adore ce genre de présentation! merci de t'être inscrite et bienvenue sur le fow! | |
| | | Radeon Invité
| Sujet: Re: It's a small small girl... Lun 17 Sep - 21:16 | |
| Bienvenue Yume! ^^
Je suis très heureux de te voir ici (même si je ne te connais pas) tant ta présentation me réjouit! =) Ionesco? Austen? The Fray? Je sens que nous allons bien nous entendre... Je cours voir tes écrits, j'espère que je ne serai pas déçu! ^^
Bonne continuation sur ce site en tout cas! |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: It's a small small girl... Lun 17 Sep - 21:17 | |
| moi aussi j'aime beaucoup ces groupes! viveuh le rock moi j'dis! mdr | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: It's a small small girl... Mer 19 Sep - 17:24 | |
| Bienvenue | |
| | | **Baby_Poukky** Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 30 Localisation : La tête perdue dans les etoiles... Loisirs : Ecriture, musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète , Ecrivain, Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: It's a small small girl... Mer 19 Sep - 19:14 | |
| ^^ j'ai tout lu !!!! xD tiens moi aussi j'adore ce ganre de music !! ^^ et bienvenue !! | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: It's a small small girl... Ven 21 Sep - 20:18 | |
| Moi aussi j'ai tout lus et c'est super bien ! Bienvenue sur le forum et que l'inspiration vienne à toi (c'est tout ce que j'ai trouvé ) | |
| | | clochette Plume confirmée
Nombre de messages : 1011 Age : 31 Localisation : dans les étoiles Loisirs : dessiner, lire, snowboard, ski, randonné ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : 500 gramme de dessinateur, une touche de poète, un soupcon d'écrivain c'est môa !! Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: It's a small small girl... Ven 21 Sep - 20:32 | |
| Tu aimes fascination ?? Je sens que nous allons être amie !! | |
| | | alajy Plume bien attrapée
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : suisse Loisirs : cheval, chant, écriture Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poéte, écrivain Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: It's a small small girl... Sam 22 Sep - 12:26 | |
| bienvenue sur le forum... j'espère que tu t'amuseras bien, et j'ai hâte de voir tes oeuvres... | |
| | | doudoue Bonne Plume
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Sur la planète terre ! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice, apprenti poète Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: It's a small small girl... Sam 22 Sep - 19:02 | |
| coucou !!!bienvenue !!! | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: It's a small small girl... Mer 10 Oct - 16:16 | |
| Bienvenue ^^ Que les plumes soient avec toi !
(Waf, zazi, j'ai plus d'inspi que toi ^^) | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: It's a small small girl... Mer 10 Oct - 19:07 | |
| Bienvenue !! Ta présentation ne ma pas ennuyé du tout, au contraire elle est originale... J'espère que tu t'amuseras bien sur ce fow... Moi je trouve que c'est LE forum !!! (lol) | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: It's a small small girl... Ven 12 Oct - 18:53 | |
| Juste un truc Kiwi ... C'est qui Zazi parce que j'ai comme un doute là ??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: It's a small small girl... | |
| |
| | | | It's a small small girl... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|