De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Anaïs | |
|
+7princesshilary zazalandienne Alea lika Neko Sin'Alta Anaïs 11 participants | Auteur | Message |
---|
Anaïs Plume débutante
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Quelques part dans le monde Loisirs : DANSE, faire des photos, ordinateur Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographie, poème Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Anaïs Jeu 13 Sep - 20:36 | |
| * Prénom Anaïs
* Age 14 ans le 22 décembre
* Loisirs DANSE, faire des photos !!
* Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...) Des cours de quoi ?
* Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes) Photographe, j'essayerais de créer uen histoire peut etre... | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Anaïs Jeu 13 Sep - 20:38 | |
| Bienvenue | |
| | | Anaïs Plume débutante
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Quelques part dans le monde Loisirs : DANSE, faire des photos, ordinateur Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographie, poème Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Anaïs Jeu 13 Sep - 21:05 | |
| Mreci !
J'ai connue le forum grace a Alea ! | |
| | | Neko Plume bien attrapée
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Quelque part, aux côtés des étoiles... Loisirs : Danse, karaté, dessin, lecture, écriture, sorties, piano... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinatrice,photographe Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Anaïs Jeu 13 Sep - 21:13 | |
| Welcome!!! J'ai hâte de te retrouver sur le forum et d'admiré tes photos!!! | |
Nombre de messages : 151 Age : 33 Localisation : Quelque part, aux côtés des étoiles... Loisirs : Danse, karaté, dessin, lecture, écriture, sorties, piano... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain,Poète,Dessinatrice,photographe Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Anaïs Jeu 13 Sep - 21:14 | |
| Heu admirER (que l'on ne pense pas que je suis une bille aussi en français^^) | |
| | | Radeon Invité
| Sujet: Re: Anaïs Jeu 13 Sep - 21:59 | |
| Pour faire dans l'original: bienvenue! ^^ *chouette, je ne suis plus le nouveau! =P * |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| | | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Anaïs Ven 14 Sep - 18:27 | |
| Bon ben on se connait toute les deux ( il me semble ) mais je te souhaite quand même bienvenue | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Anaïs Ven 14 Sep - 18:34 | |
| Chouette (j'ai horreur de ce mot mais en l'occurence il va bien) ... Encore une photographe !!! Alors ... Qu'est-ce que tu as à nous montrer ??? Gnark gnark gnark ! Ah oui et au fait bienvenue ! | |
| Sujet: Re: Anaïs Ven 14 Sep - 23:34 | |
| Merci a tous !
Alea : ouai il me semble qu'on se connait mais je sais plus d'ou...laisse moi réfléchir...... ah ben on est dans la même classe lol...
Et les autres : Je débute en photographe parce que enfaite je sors jamais pour orendre des belles photos donc, sa devra assez attendre lol... sinon j'essayrais de faire mon histoire parce que Alea tiens telement que j'en écrive une... alors que je suis nul en français, bon un peu de sérieux lol.... MERCI A TOUTES euh.. tous (oua il y a un gars ? lol) | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Anaïs Sam 15 Sep - 9:56 | |
| Oui je veux ABSOLUMENT que tu écrives une histoire !!! Alors j'attend avec impatience.... | |
| Sujet: Re: Anaïs Sam 15 Sep - 11:40 | |
| Mdr et fais attention à ce gars là car il adore nous reprendre quand nous faisons des fautes d'orthographe^^ Heureusement que j'ai corrigé la mienne au dernier moment^^ | |
| | | Radeon Invité
| Sujet: Re: Anaïs Sam 15 Sep - 13:02 | |
| - Neko a écrit:
- Mdr et fais attention à ce gars là car il adore nous reprendre quand nous faisons des fautes d'orthographe^^ Heureusement que j'ai corrigé la mienne au dernier moment^^
Quatre jours passés avec vous et déjà une mauvaise réputation? ^^ On ne va pas pouvoir continuer ainsi encore longtemps! =P
Bref Anaïs, j'aime bien la photographie, j'espère que ce tu auras à nous montrer sera intéressant! Bonne continuation sur ce site en tout cas *et je ne mords pas, ce sont de mauvaises langues... ^^*
|
| Sujet: Re: Anaïs Sam 15 Sep - 13:07 | |
| Lol et ben si il me reprend a chaque fois je vais vite m'enerver ! Ma soeur est déjà comme ça et Alea commence aussi avec " les si n'aime pas les rai" lol ! | |
| | | princesshilary Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Anaïs Sam 15 Sep - 13:48 | |
| coucou ! ce fow est d'enfer ! | |
| Sujet: Re: Anaïs Sam 15 Sep - 14:12 | |
| Coucou ça j'avais remarqué que c'est d'enfer !! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Anaïs Dim 16 Sep - 19:41 | |
| merci beaucoup^^ et bienvenue sur ce fow | |
| | | **Baby_Poukky** Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 30 Localisation : La tête perdue dans les etoiles... Loisirs : Ecriture, musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète , Ecrivain, Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Anaïs Lun 17 Sep - 14:44 | |
| bienvenue Anais ( tiens comme ma sister ^^ ) | |
| | | doudoue Bonne Plume
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Sur la planète terre ! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice, apprenti poète Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Anaïs Sam 22 Sep - 19:01 | |
| sllttt !!!bienvenue ! | |
| Sujet: Re: Anaïs Dim 23 Sep - 1:03 | |
| merci et de rien admin' !!
hé ba les anaïs elles sont peuplés mdr trop cool !! | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Anaïs Mer 10 Oct - 16:15 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anaïs | |
| |
| | | | Anaïs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|