De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Entretien avec... (Nouvelle) | |
| | Auteur | Message |
---|
Radeon Invité
| Sujet: Entretien avec... (Nouvelle) Mar 11 Sep - 21:02 | |
|
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 1:37, édité 3 fois |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Entretien avec... (Nouvelle) Mar 11 Sep - 21:47 | |
| Ton texte est super bien écrit. Bien détaillé on prend plaisir à lire ton ouvrage C'est très spécial comme fin et c'ets interessant Bravo ! | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Entretien avec... (Nouvelle) Mer 12 Sep - 15:30 | |
| Ton texte est géniale !! Comme l'a dit Sin, il est très bien détaillé mais aussi très... originale. Je n'avais jamais vu un texte comme ça. Heureusement que tu nous explique à la fin qu'en faite il n'y a qu'une personne, car j'avais rien compris Je croyais vraiment que c'était un psy et un ado !! | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Entretien avec... (Nouvelle) Mer 12 Sep - 17:11 | |
| la fin est trop bien!!j'adore comment tu fais tout changer! BRavo | |
| | | Radeon Invité
| Sujet: Re: Entretien avec... (Nouvelle) Mer 12 Sep - 21:38 | |
| Merci à vous trois, ça me fait plaisir de savoir que mon travail est apprécié! ^^ C'est toujours dur d'avoir du recul vis-à-vis de ce que l'on a écrit.
Je sais que ce texte est relativement embrouillant, mais en même temps, le but était bien là! ^^ Enfin bref, l'important à mon avis, c'est le moment où justement la compréhension se fait. D'ailleurs, j'ai insisté sur cette idée en jouant avec la mise en page, les deux personnages finissant par se rejoindre.
Ce texte est cependant relativement vieux, je pense m'être amélioré depuis sa rédaction... (enfin, j'espère! ^^) Je posterai une autre nouvelle dans le courant de la semaine en tout cas.
Bref, bonne continuation à vous toutes! ^^ |
| | | M@rg@ux Plume bien attrapée
Nombre de messages : 178 Age : 32 Localisation : hum... :p Loisirs : equideo, equitation, dance et lecure Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : ecrivain et poète Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Entretien avec... (Nouvelle) Jeu 13 Sep - 19:56 | |
| OUAOU!!
vraiment bien, ton texte illustre magnifiquement ce que doit être une nouvelle (récit cours, peu de personnages, et surtout, chute!) de plus, elle est racontée avec un humour noir que j'apprécie énormément. les répliques du soit disant "patient" sont très bonnes et pleines d'esprits. et la chute! elle est vraiment exellente. je commencais à m'imaginer des sénariies, et je riais déja intérieurement mais elle m'a décrochée la machoire. effectivement la petite explication n'est pas essentielle mais prouve bien qu'on c'est pas gourré dans notre raisonnement. enfin bref, j'adore ton style et j'attend tes autres textes avec impatience! | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Entretien avec... (Nouvelle) Jeu 13 Sep - 20:41 | |
| Ton texte est peut-être un peux vieux il est néanmoins très agréable à lire et j'ai hâte de voir tes prochains écrits | |
| | | alajy Plume bien attrapée
Nombre de messages : 119 Age : 36 Localisation : suisse Loisirs : cheval, chant, écriture Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : poéte, écrivain Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Entretien avec... (Nouvelle) Jeu 13 Sep - 20:51 | |
| j'aime beaucoup comme tu finis ton texte, c'est un peu surprenant, mais interessant... bravo | |
| | | princesshilary Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Entretien avec... (Nouvelle) Sam 15 Sep - 13:25 | |
| c'est très... original, mais venant du 1er garçon inscrit sur ce fow, on n'en demandait pas moins ! c'est écrit avec beaucoup de finesse, et une chute incroyable. | |
| | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Entretien avec... (Nouvelle) Sam 15 Sep - 17:56 | |
| le 1er garçon ? je croyais que y'en avait un autre... Et bien, j'adore ton récit. Il est super agréable à lire et j'adore le caractère du soi disant en retard mentalement J'attend les suivants | |
| | | Radeon Invité
| Sujet: Re: Entretien avec... (Nouvelle) Dim 16 Sep - 1:34 | |
| Merci à vous toutes! *se met à genoux devant votre gentillesse* Il n'y a aucun défaut? =P Non, parce que ça ne me vèxe absolument pas quand on me fait des réfléxions sur ce qui ne va pas (je dois avoir un petit côté masochiste! ^^).
Enfin, je ne vais pas m'en plaindre!
Je publie tout de suite une nouvelle nouvelle (Wahahahah que c'est drôle! =D) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretien avec... (Nouvelle) | |
| |
| | | | Entretien avec... (Nouvelle) | |
|