De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| hiola | |
| | Auteur | Message |
---|
hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: hiola Sam 1 Sep - 21:40 | |
| Faudrait que je pense à me présenter quand même !!
* Prénom Apolline
* Age 11 ans
* Loisirs musique dessin équitation natation
* Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...) Jazz, classique, percu, solfège, flûte traversière (depuis 6 ans ) natation de compét' enfin bref tout mes loisirs
* Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes) écrivain poète
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 21:47, édité 1 fois | |
| | | clat Plume habituée
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : je croie que je suis sûr mars la ^^ Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Écrivaine, Poète?, dessinatrice débutante et photographe débutante Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: hiola Sam 1 Sep - 21:42 | |
| | |
| | | hiola Plume habituée
Nombre de messages : 701 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi =) Loisirs : Musique musique et encore musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, dessinateur mais en grand manque d'inspiration Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: hiola Sam 1 Sep - 21:48 | |
| merci mais sa fait déjà quelque temps que je suis là | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: hiola Sam 1 Sep - 21:49 | |
| Ben. bienvenue quand même ! | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: hiola Dim 2 Sep - 11:34 | |
| Bienvenue de la part d'une nouvelle modette qui vient de pêter un câble en voyant la couleur de son pseudo ! | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: hiola Lun 3 Sep - 12:03 | |
| Bienvenue | |
| | | princesshilary Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: hiola Sam 15 Sep - 14:13 | |
| coucou !ce forum est vraiment archi super de la mort qui tue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hiola | |
| |
| | | | hiola | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|