De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| it'S me | |
|
+6quixter95 Mooney Sin'Alta yzeute KiwiLeila piti-inconnue 10 participants | Auteur | Message |
---|
piti-inconnue Bonne Plume
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : ici, par là, loin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: it'S me Jeu 30 Aoû - 21:14 | |
| parce qu'avant y'avait pas de présentation, puis que j'ai retrouvé un texte qui m'a fait sourire : il dateje veux prouver au monde entier que je suis quelqu'un de bien.
je deteste qu'on m'ignore.
un jour je serai amoureuse ou pilote d'avion.
malgré tout ce que je dis je veux grandir.
l'hiver mon bronzage à la teinte d'un lavabo.
ils ignorent que je suis plus fragile que je ne le montre.
j'aime faire croire que j'ai de l'assurance à revendre.
je suis drôle, mais j'aimerais l'être.
même si j'en est honte, je suis vraiment perdue.
je suis folle, la preuve de cette rédac.
je fais des choses que je regrettes. je fais semblant d'assumer.
j'oublierai des morceaux du passé si je pouvais.
j'aime le soleil qui se lève et la neige
le cheval, c'est une partie de moi.
je suis heureuse, du moins j'éssaie.
je me vois morte à 50ans.
mes cendres je les veux dans l'océan.
j'aime me dire que tout est une question d'envie.
j'aime pas manger.
aufait moi c'est marion..
Dernière édition par piti-inconnue le Mar 29 Avr - 23:47, édité 1 fois | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: it'S me Jeu 30 Aoû - 21:15 | |
| | |
| | | yzeute Plume fraichement capturée
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : par là à l'ouest! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: it'S me Jeu 30 Aoû - 21:17 | |
| | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: it'S me Jeu 30 Aoû - 21:23 | |
| Welcome (pour changer XD) | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: it'S me Jeu 30 Aoû - 21:33 | |
| Encore une marion !!! | |
| | | quixter95 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Sur equideo ou De l'encre dans les veines. Loisirs : faire de l'equitation ou dormir XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice,photographe,écrivain. Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: it'S me Jeu 30 Aoû - 21:53 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: it'S me Jeu 30 Aoû - 21:55 | |
| bienvenue | |
| | | piti-inconnue Bonne Plume
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : ici, par là, loin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : photographe, Ecrivain Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: it'S me Jeu 30 Aoû - 22:49 | |
| merci visité ti peu le forum, j'adore | |
| | | doudoue Bonne Plume
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Sur la planète terre ! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice, apprenti poète Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: it'S me Ven 31 Aoû - 0:29 | |
| tite inconnue !!!!!welcom !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: it'S me Ven 31 Aoû - 15:16 | |
| Vi bienvenue au club des MARIONS !! =) On va si perdre ^^ Bienvenue ! ^^ |
| | | princesshilary Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: it'S me Sam 15 Sep - 14:14 | |
| | |
| | | **Baby_Poukky** Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 30 Localisation : La tête perdue dans les etoiles... Loisirs : Ecriture, musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète , Ecrivain, Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: it'S me Dim 16 Sep - 18:28 | |
| bienvenue !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: it'S me | |
| |
| | | | it'S me | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|