De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| quixter95 | |
|
+6zazalandienne Sin'Alta Améria-plume doudoue Mooney quixter95 10 participants | Auteur | Message |
---|
quixter95 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Sur equideo ou De l'encre dans les veines. Loisirs : faire de l'equitation ou dormir XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice,photographe,écrivain. Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: quixter95 Mar 28 Aoû - 17:08 | |
| * Prénom : Erika * Age : 12 ans * Loisirs : equitation,PC,dessiner,Photographier. * Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes)Dessinatrice et photographe. ça fait un bout de temps que je me suis inscrite mais je venais jamais et puis je suis revenue et je me présente | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: quixter95 Mar 28 Aoû - 17:35 | |
| | |
| | | quixter95 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Sur equideo ou De l'encre dans les veines. Loisirs : faire de l'equitation ou dormir XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice,photographe,écrivain. Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: quixter95 Mar 28 Aoû - 17:40 | |
| | |
| | | doudoue Bonne Plume
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Sur la planète terre ! Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice, apprenti poète Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: quixter95 Mar 28 Aoû - 21:25 | |
| en passant tu as une très jolie galerie photo !!!!welcome !! | |
| Sujet: Re: quixter95 Mar 28 Aoû - 22:49 | |
| Merci a tous même si c'est en retard | |
| | | Améria-plume Bonne Plume
Nombre de messages : 329 Loisirs : Le Théatre, l'équitation, le dessin... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes catégories Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: quixter95 Mer 29 Aoû - 11:25 | |
| C'est comme moi, deux ans après mon inscription je me suis présenter ! BIENVENUE | |
| Sujet: Re: quixter95 Mer 29 Aoû - 11:28 | |
| | |
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: quixter95 Mer 29 Aoû - 13:11 | |
| tonavatar... il est pas tiré du jeu Tales of Symphonia ? | |
| Sujet: Re: quixter95 Mer 29 Aoû - 13:15 | |
| si c'est présea,ma préféré | |
| Sujet: Re: quixter95 Mer 29 Aoû - 13:22 | |
| Mwa c'est Génis, Sheena et Raine | |
| Sujet: Re: quixter95 Mer 29 Aoû - 13:23 | |
| moi c'est : Présea,Kratos,Sheena et Colette | |
| Sujet: Re: quixter95 Mer 29 Aoû - 13:24 | |
| mais là je suis coincé | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: quixter95 Mer 29 Aoû - 22:20 | |
| Pas de flood Welcome (ps : c'ets mam' ) | |
| | | zazalandienne Plume habituée
Nombre de messages : 691 Age : 31 Localisation : Haut-Jura Loisirs : Equitation, Dessin, Randonnée, Biathlon, Ski Nordique, Snow-Board ... Ect Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Toutes Catégories Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: quixter95 Jeu 30 Aoû - 13:06 | |
| Ben dis-donc ... Encore une photographe !!!
Crôôô bien ! | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: quixter95 Jeu 30 Aoû - 19:21 | |
| | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: quixter95 Jeu 30 Aoû - 19:26 | |
| | |
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: quixter95 Jeu 30 Aoû - 19:26 | |
| tu l'avais pas déjà dit ? | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: quixter95 Jeu 30 Aoû - 19:29 | |
| | |
| | | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: quixter95 Jeu 30 Aoû - 20:10 | |
| roooow la méchante | |
| Sujet: Re: quixter95 Jeu 30 Aoû - 20:38 | |
| je saaaais | |
| | | princesshilary Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: quixter95 Sam 15 Sep - 14:16 | |
| | |
| | | **Baby_Poukky** Plume habituée
Nombre de messages : 528 Age : 30 Localisation : La tête perdue dans les etoiles... Loisirs : Ecriture, musique Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Poète , Ecrivain, Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: quixter95 Sam 15 Sep - 16:06 | |
| kikou ma quixxx !!! ( j'ai beaucoup de retard je sais ... xD ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quixter95 | |
| |
| | | | quixter95 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|