De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Pinou70 | |
|
+5Mooney lika dadadele Sin'Alta pinou70 9 participants | Auteur | Message |
---|
pinou70 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : 59 Loisirs : Ecriture , Equitation. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Pinou70 Lun 27 Aoû - 21:51 | |
| Salut.Moi c'est Camilles (je DETESTE mon prénom).J'ai 13 ans.Je rentre en 4 ème.J'adore la poesie,le théâtre les chevaux ainsi que (surtout plus que tout même)LES DRAGONS.Sinon,je suis patiente (sa dépends avec qui et avec quoi! ).Je suis en internat. Contacté moi si vous voulez me connaître mieux ja ne mord pas!Enfin ou alors juste le petit doigt! Bon sinon,je suis très en retard par rapport au fow!Je suis là depuis la création mais bon (z'avais perdu l'adresse du site)Pour aller chez moi: Terre Europe France Nord Lille-Fives 1ere a gauche 18ème maison en partant de la droite! Walà
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 15:54, édité 1 fois | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pinou70 Mar 28 Aoû - 0:17 | |
| Bienvenue | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pinou70 Mar 28 Aoû - 0:18 | |
| j'espere que tu va aimer le forum BIENVENUE | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pinou70 Mar 28 Aoû - 0:21 | |
| Il n'y a pas de raisons qu'elle n'aime pas ^^ | |
| | | dadadele Excellente Plume
Nombre de messages : 1973 Age : 31 Loisirs : ecrire, peindre Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pinou70 Mar 28 Aoû - 0:42 | |
| en faite oui mais bon fallait bien que je dise quelque chose... | |
| | | lika Excellente Plume
Nombre de messages : 1956 Age : 32 Localisation : Paris V/XVIII <3 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, Photographe Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Pinou70 Mar 28 Aoû - 11:20 | |
| | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Pinou70 Mar 28 Aoû - 11:28 | |
| Bienvenue ! | |
| | | quixter95 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : Sur equideo ou De l'encre dans les veines. Loisirs : faire de l'equitation ou dormir XD Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice,photographe,écrivain. Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Pinou70 Mar 28 Aoû - 16:50 | |
| | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Pinou70 Jeu 30 Aoû - 19:22 | |
| Bienvenue ! ^^ ... dis, tu serais pas la joueuese, sur Gaia, qui m'a empoisonné la vie dans le classement général ? | |
| | | pinou70 Plume bien attrapée
Nombre de messages : 182 Age : 29 Localisation : 59 Loisirs : Ecriture , Equitation. Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur (Informatique) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Pinou70 Sam 1 Sep - 15:18 | |
| - Sin'Alta a écrit:
- Bienvenue
Je me suis incrite avant toi!C'est a toi de dire bienvenue! | |
| Sujet: Re: Pinou70 Sam 1 Sep - 15:19 | |
| - KiwiLeila a écrit:
- Bienvenue ! ^^
... dis, tu serais pas la joueuese, sur Gaia, qui m'a empoisonné la vie dans le classement général ? Euh......Si | |
| Sujet: Re: Pinou70 Lun 3 Sep - 16:45 | |
| | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Pinou70 Mar 4 Sep - 9:54 | |
| Je le savais ! | |
| | | princesshilary Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pinou70 Sam 15 Sep - 14:10 | |
| hey !!! très en retard, bienvenue parmis nous ! | |
| | | | Shino Bonne Plume
Nombre de messages : 456 Age : 30 Localisation : Zzzz.... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain(e) et dessinatrice (les autres catégories plus rarement) Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Pinou70 Mer 26 Déc - 14:08 | |
| Bienvenue! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pinou70 | |
| |
| | | | Pinou70 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|