De l'encre dans les veines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De l'encre dans les veines

Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Règlement des concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Arty
Plume confirmée
Plume confirmée
Arty


Féminin
Nombre de messages : 1337
Age : 32
Loisirs : chant, théatre, écriture, ...
Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe
Date d'inscription : 31/07/2007

Règlement des concours Empty
MessageSujet: Règlement des concours   Règlement des concours EmptyLun 27 Aoû - 18:53

Vous pouvez retrouver dans cette partie du forum plusieurs types de concours

I. Concours organisés par d'autres forums ou sites
Certains membres de ce forum font partie d'autres sites ou forums et peuvent donc proposer les concours qui sont organisés. De même, si vous êtes inscrit ailleurs et qu'il se passe quelque chose, vous pouvez également le signaler.

II. Concours dans la vie réelle
Il y a un nouveau concours près de chez vous? Ou vous avez entendu parler de quelque chose qui peut intéresser les membres? N'hésitez pas à nous le faire partager!

III. Pourquoi pas de concours pour ce forum?
Il y a eu des concours sur le forum pendant près d'un an et demi, cependant j'ai décidé de tout arrêter pour une raison qui me semble suffisante: pas de participants. J'ai organisé de mon mieux des concours pendant des mois, mais à chaque fois il n'y avait pas autant de monde que ce que j'aurais voulu, et certaines catégories se retrouvaient avec un gagnant d'office (puisqu'il était le seul participant) ou pas de gagnant du tout. Pas très drôle...
J'ai donc pris la décision de ne plus organiser de concours. Par contre, vous pouvez toujours le faire via les défis, qui eux ont toujours eu beaucoup de succès!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
De l'encre dans les veines :: Concours, expositions, sorties :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser