De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| La mirabelle de l'arbre Saint Brutus | |
| | |
Comment trouvez- vous mon histoire ? | Fantastique ! | | 50% | [ 3 ] | Super ! | | 33% | [ 2 ] | Pas mal ! | | 17% | [ 1 ] | Bof ! | | 0% | [ 0 ] | Je n'aime pas ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: La mirabelle de l'arbre Saint Brutus Mer 4 Juin - 20:25 | |
| J'aime beaucoup, mais c'est trop rapide. Je sais que c'est ton premier texte posté sur le forum, mais il est toujours temps de retravailler... Une description plus détaillé de l'ange serait la bien-venue. Et puis, tu en croises tout les jours des être célestes ? Fais-la s'étonner, ect. | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La mirabelle de l'arbre Saint Brutus Jeu 5 Juin - 12:07 | |
| Oh yé !!!!! Ca faisait longtemps celui-là !!!!^^ Merci !!! Je verrai pour le modifier un de ces 4...^^ Je sais pas encore quand...^^ | |
| | | Lolilola Star des Plumes
Nombre de messages : 2464 Age : 26 Localisation : Dans l'impasse Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et poète Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: La mirabelle de l'arbre Saint Brutus Jeu 5 Juin - 18:24 | |
| De rien^^ J'ai tapé arbre dans rechercher, au hasard, et j'ai vu ton texte... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mirabelle de l'arbre Saint Brutus | |
| |
| | | | La mirabelle de l'arbre Saint Brutus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|