De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| Alea | |
| | Auteur | Message |
---|
Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Alea Dim 26 Aoû - 18:26 | |
| * Prénom En vrai je m'apelle Marion. Alea c'est le nom d'une héroïne d'un livre! * Age 14 ans * Loisirs Equitation, musique, lecture... * Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...) Pour mes histoires et mes poèmes ( je n'en ai pratiquement pas pour l'instant) je me débrouille toute seule! * Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes) Ecrivain et poète Maintenant que j'ai trouvé un endroit ou je vais pouvoir mettre mes histoires et mes poèmes je vais essayé de terminé les histoires que j'ai commencé mais que je n'ai jamais continuées! En plus je vais pouvoir lire d'autres "oeuvres" que les miennes et qui, j'en suis sure,seront super!! | |
| | | Mooney Star des Plumes
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Alea Dim 26 Aoû - 18:31 | |
| Bienvenue ! Au fait, il y a aussi Sin'Alta qui s'appelle Marion ! | |
Nombre de messages : 2771 Age : 29 Localisation : En train de brûler du Musso devant l'Académie Française Loisirs : Me perdre avec Leïla, interpréter les rêves des gens, deviner les pensées des passants que je croise dans la rue... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain et Dessinateur Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Alea Dim 26 Aoû - 18:32 | |
| Et si tu cherches une lecture : tu as l'embaras du choix ! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Alea Dim 26 Aoû - 18:34 | |
| Bienvenue sur ce fow! J'espere que ça te plaira! | |
| Sujet: Re: Alea Dim 26 Aoû - 18:35 | |
| Voyons... il est impossible qu'il déplaise à quelqu'un ! | |
| | | Alea Plume confirmée
Nombre de messages : 1302 Age : 31 Localisation : Quelque part dans un autre univers... Loisirs : Equitation, musique, lecture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète et apprentie photographe ^^ Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Alea Dim 26 Aoû - 18:37 | |
| Merci!!! J'ai un peu regardé les présentation et j'ai vu Sin Alta et même le début d'une de ces histoires! Une avec un poulain blanc appelé Envol de Lumière je crois! J'ai pas fini de lire mais sa a l'air super! Par contre je n'ai pas encore vu une de tes histoires! Comme je viens d'arrivé je ne sais pas qu'en je les regarderais. | |
| Sujet: Re: Alea Dim 26 Aoû - 18:38 | |
| Ouaip ! Sin'Alta, elle est super douée !
Euh... admin, c'est considéré comme flood de conseiller des lectures à quelqu'un ? | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Alea Dim 26 Aoû - 18:39 | |
| si tu ne t'étends pas sur 10 pages ça peut aller hihi mais c'est quand même mieux de le faire dans le flood^^ | |
| | | Alea Plume confirmée
| Sujet: Re: Alea Dim 26 Aoû - 18:40 | |
| Je n'écrit pas assez vite! Le temps que je réponde à MoonD vous m'avez envoyé vos messages! Merci!!!! Sa a l'air super ici !! J'aime déjà | |
| Sujet: Re: Alea Dim 26 Aoû - 18:40 | |
| | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Alea Dim 26 Aoû - 19:11 | |
| La Grande star Sin'Alta a repéré qu'on parlais d'elle Nan plus sérieusement déjà Bienvenue et Merci à toi pour mon histoire Moony je vais t'engager comme agent de PUB | |
| Sujet: Re: Alea Dim 26 Aoû - 19:13 | |
| tsssss... Sin' : pas de flood ! arrangement par MP | |
| | | Sin'Alta Plume confirmée
Nombre de messages : 1023 Age : 30 Localisation : « Ce qui rend la vanité des autres insupportable, c'est qu'elle blesse la nôtre. » Loisirs : « Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. » Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : « Sans abus, le pouvoir perd sa saveur. » Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Alea Dim 26 Aoû - 19:23 | |
| Je flood pas je lui dis bienvenue !
Là on flood et on a interet à arrêter | |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Alea Jeu 30 Aoû - 19:22 | |
| Bienvenue | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alea | |
| |
| | | | Alea | |
|