De l'encre dans les veines Une plume au bout des doigts, un monde derrière la tête... |
|
| catwoman... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: catwoman... Jeu 2 Aoû - 13:35 | |
| Prénom: Leslie
Loisirs: Equideo, dessin, lecture
Expérience (Avez-vous déjà eu des cours,...): non jamais
Catégorie d'inscription (Dessinateurs, Ecrivains, Poètes): dessinatrice |
| | | KiwiLeila Excellente Plume
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: catwoman... Jeu 2 Aoû - 13:37 | |
| | |
| | | Lyrami Plume bien attrapée
Nombre de messages : 107 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: catwoman... Jeu 2 Aoû - 13:48 | |
| Bienvenue! ^^
Tu sais bien dessiner? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: catwoman... Jeu 2 Aoû - 13:54 | |
| D'apres ma mère oui, d'apres mon frere et ma soeur non^^ |
| | | Lyrami Plume bien attrapée
Nombre de messages : 107 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : écrivain Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: catwoman... Jeu 2 Aoû - 13:59 | |
| Avis partagé... | |
Nombre de messages : 1867 Age : 31 Localisation : Quelque part au pays des rêves... Loisirs : Equideo, équiatation, lecture, parfois dessin Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivains, Poètes, Dessinateurs, Photographes Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: catwoman... Jeu 2 Aoû - 14:19 | |
| Alors prépares-toi, on va trancher ! | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: catwoman... Jeu 2 Aoû - 14:24 | |
| yèk yèk | |
| Sujet: Re: catwoman... Jeu 2 Aoû - 14:47 | |
| | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: catwoman... Jeu 2 Aoû - 19:51 | |
| Héhé! Sa fait 3 au club des dessinatrices xD! Bienvenue ^^, je commençait à me sentir un peu seule | |
| | | Arty Plume confirmée
Nombre de messages : 1337 Age : 33 Loisirs : chant, théatre, écriture, ... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain, poète, dessinatrice, photographe Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: catwoman... Jeu 2 Aoû - 19:59 | |
| à vrai dire vous êtes 6 dessinateurs inscrits mais ils n'ont pas encore posté de dessin^^ | |
| | | Angeli Plume habituée
Nombre de messages : 860 Age : 29 Localisation : France, devant un ordinateur ^^ Loisirs : dessin, infographie, lecture, écriture... Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : dessinatrice Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: catwoman... Jeu 2 Aoû - 20:00 | |
| Exact, c'est bien pour ça que je ne les ai pas nommé. Honte à moi :$! | |
| Sujet: Re: catwoman... Jeu 2 Aoû - 20:04 | |
| Je suis rpessée de voir quelques jours passer pour voir les nouvelels recrues et ceux qui ont pa encore posté | |
| | | princesshilary Plume bien attrapée
Nombre de messages : 132 Age : 29 Catégorie (Ecrivain,Poète,Dessinateur,Photographe) : Ecrivain Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: catwoman... Sam 15 Sep - 14:17 | |
| bienvenue et vive les écrivains lol ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catwoman... | |
| |
| | | | catwoman... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|